Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 top design-thetford

Aller en bas 
+12
biscuit
Paul
pierr
Putter
David_Chaput
Eric21
djfans
lynx
Flint19
le TOP DU TOP88
Olivier Charpentier
jici
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:41:33

dsl pour ceux qui serrais offencer par mes propos sur parker mais je l aime telement pas que fallais que ca sorte:P
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:53:21

Écoute, oui c'est pas fort ce qu'il a fait. Mais sérieux il faut être brave en svp pour jumper un banc. Quand il a sauter, il a pas sauté sur un bon joueur. Il est sauté dans la direction de Hand Doucette McMorrow et Manu.

A la 2e périodes il est au face off a coté de Manu. Parker a slashé Manu avec aucune raison. Manu lui a fait la même chose et les 2 ont eu 2 min chacun. Mais aussi tôt qu'ils ont quitté le banc des punitions. Manu lui a grimpé dans face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:06:35

moi je dirais bon avantage frechette
a la mise au jeu parker a slasher manu et manu a repliquer les deux on ete puni et aussitot que ca sortit du banc de punition manu a jumper parker avantage manu il a donner plus de coup il a meme ouvert parker je pense
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:12:04

Le plus important c'est qu'hier le Topdesign à retrouvé son éthique de travail .La rapidité pur sur la glace et le travail acharnée ,les gros defs de Thetford vont avoir mal à la george et certains vont pogné le Rhume cette semaine .Car ca patinait vite les amies . Ooooffffff.

Parker le Taouain ,sé garoché à pleine vitesse et à passé la bande à la L'horizontale à toute vapeur et évidemment fortement intoxiquée par des substances hallucynogènes trop fortes pour son cerveau .Mais une autopsie devra être pratiqué pour être sur qu'il en possède toujours un .
J'ai vue des gars jumpée des bancs ,mais jamais de la facon que PArker à fait ca ,il aurait pue tranchée la gorge à un joueur avec ces patins de la facon qu'il est entrée sur le banc .INCROYABLEMENT STUPIDE.

De la facon que les fans de Thetford parlait ,je ne serait pas surprit de voir Parker passé sous d'autres cieux (ÉCHANGES ) de la facon que tout le monde étaient dégouttées.

Sorel se cherche un goon ,je suis sur qu'il en à un de disponible ce matin à Thetford.

Je peut vous confirmé que lorsque il est tombée sur le banc ,il en à mangée une sincère ,il est sortit de là magannée et juste sur une patte .Cheville cassée je l'espère pour le brillant jeune homme que j'ai déjà adorée .Mais plus maintenant.

WHAT À M!\@#@#$%? FUCKING INNOCENT. PARKER GO HOME. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:22:07

il aurait fait la meme chose pour le Top
et tu aurais surement applaudis en disant que c,est un vrai etc........


avant; il etait avec nous maintenant; il joue ailleur.......


un peu comme avec dominic maltais; on l,a deteste pcqu,il etait a sorel et mainetant qu,il joue ici ben on l,a en admiration..........
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:50:42

Tu me connait mal Biscuit ,car des gestes comme ca et surtout de la facon dont là faites et à quelques secondes de la fin .Et il était sur le banc en plus .

Désolé de te décevoir Biscuit ,mais tu te trompe là.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17:09

Ce sont des gestes stupides mais c'est ce qui fait souvent partir des rivalités et des rivalités contre ces clubs la on en a besoin sinon personne viendra au match .Gestes stupide mais faut le faire et faut certainement pas etre clean pour faire ca ,il pensait peut etre qu'il lui restait des chums a St -Hyacinthe qui l'épargnerait mais je crois qu'il a eu sa reponse.Il c'est envoyer a l'abatoir et ca faut pas y avoir pensé longtemps pour avoir fait ca mais personne pourra lui reprocher de ne pas donner le show.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:43:54

Maltais ont a tjrs chialé contre lui, mais on a tjrs dit que c'est le joueur qu'on voulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:44:49

l'affaire pour vous donnée idée la... parker est arrivé tellement vite que ya oublier de sauté...donc le résulta il a ramassé la bande a une force incroyable sa faite BANG et le contrecoup il a tombé derrière le banc du top et la sa partie le ball... il doit avoir des bleu en crisss parker a matin..j'ai vraiment pas aimé son geste, de 1 la game était fini ou presque de 2 sa donne quoi quand en 2é période Manu l'a rincé!


belle victoire du top ! je crois que sa va faire du bien à l'équipe...


3 buts ,1 passe pour Maltais Very Happy top design-thetford - Page 2 984637 top design-thetford - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43:44

Crime arrêtez. Oui il faut pas être bien dans sa tête pour faire ça, mais il faut être brave en ta.....

Vous dites que Thetford sont Sleep
Mais Derek vient de nous donner une rivalité.
Faites seulement penser à la prochaine fois que Derek va mettre les pieds ici. Peu importe avec quelles équipes. J'ai jamais vue Manu vouloir un gars comme ça.

Stan et Dean Melanson ont fait la même chose dans le junior. Sont-ils caves pour autant ?

Le principal dans tout ça. C'est qu'il est rien arrivé de grave. Et je vous jures que Derek en a pris pour son rhume.

Voici les suspensions pour le moment

Eric Lajoie Isothermic
Quitter le banc des joueurs ven. 7 déc. 2007 1 0
Derek Parker Isothermic
Tentative de blessure et inconduite grossière ven. 7 déc. 2007 4 0
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22:49

il reste 3 games a joué vs thetford ,dimanche prochain on l oubli celle la parker y sera pas yé suspendu,prochaine visite jeudi le 7 février 2008 et derniere visite vendredi le 7 mars,ya surement 1 game ou parker y sera a moins quil soit échangé,blessé ou suspendu encore une fois.
Comme la dit putter ca prends ca pour allumés des meches meme si le geste aurait pu etre plus grave parker vient de partir une rivalité alors attendez-vs a voir plus de monde ds les stands lors dla prochaine visite de tm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31:34

Donné lui le benifice du doute ,il a peut etre manqué de brake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58:56

Derek a lui seul, vient de nous faires du MARKETING pour la prochaine game qu'il sera présent. Après tout il est pas si cave que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:28:05

il veut redevenir l'attraction de la ligue et il est bien parti mais pas tout a fait comme il y a deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:35:11

Peu importe la façon que tu y arrives, c'est le résultat qui compte Very Happy


MIKE est ce que c'est possible de mettre le combat et le plongeon de Parker sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:45:39

Bin c'est toujours mieux d'etre le king des bagareurs plutot que le roi des stupidités top design-thetford - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56:45

C'est vrai. Mais on aurait dit quoi si il jouait encore pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19:20

Putter a écrit:
C'est vrai. Mais on aurait dit quoi si il jouait encore pour nous ?

Il aurait surment pas fait cela car il aurait été bien coaché!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:23:26

C'est pas ma question HT

Déforme pas la question !

Citation :
C'est vrai. Mais on aurait dit quoi si il jouait encore pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31:58

si y'aurais eu de quoi pour le provoqué ..jaurais rien dit

mais la game est perdu, ya pas de cheap shot rien, les gars joue au hockey et pi bang d'un coup tu sort du banc pour aller de lautre coté ... je la comprend pas ??

c'était tu un call du banc ou de derek ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15:27

Ca me surprendrait que ca vienne du banc,faut etre completement mazo pour faire ca mais ca me surprend pas vraiment de lui .
Putter :Si il aurait été avec nous autre je crois qu'on aurait aprouvé le geste en disant enfin on en a un qui peut peté sa coche comme Labelle dans le temps .Je pense pas qu'il aurait été huer ici.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49:21

Putter a écrit:
C'est vrai. Mais on aurait dit quoi si il jouait encore pour nous ?

comme je l,ai dit auparavant, je suis sur
qu,on en aurait fait un heros

mais vu qu,il joue ailleur, on trouve le geste stupide.......
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:01:49

Arrête HT cheers

Tu es le premier à vouloir un show.
Je continue a dire que , oui c'est pas fort mais quand il va remettre les pieds ici c'est certain que tu vas avoir plus de monde dans la cabane.

De plus hier quand Derek est sorti de l'arena Ronny Gascon, il a eu à s'expliquer avec l'équipe du TOP au complet Smile
UN certain joueur a vu Derek et je peux te dire que ça pas prit de temps que l'autobus c'est vidé pale . Mais il sait rien passé. Au dire de certains, Derek avait l'air d'un gars qui aurait mangé un coup pelle dans face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:45:12

Putter a écrit:
Peu importe la façon que tu y arrives, c'est le résultat qui compte Very Happy


MIKE est ce que c'est possible de mettre le combat et le plongeon de Parker sur Youtube ?

On ne vois pas le plongeon, on ne vois pas non plus tout ce qui se passe sur le banc parce que la caméra est très mal placé là-bas et plein de monde cachait ce qui se passait. Pour ce qui est de l'épisode à l'extérieur, Derek et Gascon sont seulement sortie de l'arèna en même temps que certains joueurs du top et sa à failli brasser mais il n'est rien arriver, il y a seulement Fred qui est débarquer de l'autobus pour calmer les esprits mais personnes savait vraiment ce qui se passait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:31:33

Oli est ses histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top design-thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top design-thetford   top design-thetford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top design-thetford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct: Thetford vs Top Design!
» Le Top Design mord la poussière à Thetford!
» En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!
» HORAIRE SÉRIE THETFORD VS TOP DESIGN!!!
» Le Top Design s’offre un pique-nique à Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: