Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bravo

Aller en bas 
+9
danlar
fansenior
Biker
justcite
Beru le plombier
Paul
jici
hockeytown10
thegreat96
13 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:33:09

je voulais simplement dire un gros bravo pour la belle soirée quon a eux se soir...lorganisation a tres ben fait leur travail pour la cérémonie a hugues laliberté....une soirée quil nest pas pres davoir oublier....notons la présences de notre bucheron national qui a réussit a attirer lattention se soir par un geste que japprouve pas mais bon ...

le match commence et sais le SIMON LALIBERTÉ SHOW qui commence...chacune de ces présences ils se passent de quoi sur la glace..lui boisclair(qui en passant a jouer toutes un match)joseph ont simplement etourdi la défensive de sorel.notre power-play est de toutes beauté...lattaque est a son mieux malgrer que edmond sois pas la imaginer ben quil reviennes oufff....

autre points positif ...je le donne a jonathan pelletier qui a frete arrive au millieu de nul partet réussi a garder les siens dans le match ...pas evident mais il la fait bravo...

léquipe en géneral a bien jouer il se sont donner pour leur capitaine ...sa parru ...

point négatif stahos qui a connu un match difficile....et lautre yan pellerin qui veux veux pas dois se rendre a lévidence est pas de calibre pour jouer a se niveau....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:39:54

labelle labelle labelle cheers cheers cheers cheers

cétait tellement le fun de le voir comme cela!!

sa nous manquais et j'en aurais prit encore !!!

il changera pas et la foule la ovationé plusieurs fois! bravo 984637
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:58:22

En effet le gros serge a donné le show en allant donné une douche au gros clarke du vrai de vrai labelle et la foule qui embarquait avec ca en scandant labelle labelle labelle.
Pour le reste le top a joué un bon match a laissé filé une avance de 3 buts en fin de 2e mais c bien repris ensuite pelletier a fait les arrets clés.
Une bin belle soirée merci hughes pour les bonnes saisons que tu ns a donnés tu jouais 60 minutes et te présentais a chaque partie.
C plate pour le show les fights ce soir on été nul chier espérons quon aura quelque chose avec st-jean jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:29:39

Qu'elle soirée hier ,tout un hommage à Hughes Laliberté qui le méritait bien après toutes ces années ou il à trainé littéralement notre équipe .
Je crois bien que Hughes et ses proches ont été profondément touché par ce geste . C'était drôle de voir tout ces visages sur la glace ,certains que ca faisaient un boutte qu'ont avait vue .Depuis les débuts des anciens coéquipiers et coaches et dirigeants. J'ai bien aimé car ca nous à rappellé des souvenirs.

Pour le matche ,Simon,Simon ,Simon ,WOWWWWW !!!! Les Lalibertés étaient à l'honneur hier soir et c'est vraie . Et Boisclair et Joseph qui ont été tout simplement été époustoufflant. Combien de but manqués hier ,et combien de poteau touchés ,la puck ne rebondissait tout simplement pas pour nous hier . L'effort y était ,mais pas le score .Mais ces des choses qui arrive et que dire de plus .....Ont à gagné.

Malheureusement plusieurs manquaient à l'appel ,pour cause de blessure et le show en à souffert .Mais ils avait qui ou quoi de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:11:13

Tes bon match de hockey aussi,Sorel ont une belle machine en plus,je pense que hier ca valait notre 15$ et tlm est partie heureux souf p-e Tardif qui s amuse a vouloir pogner des plus petit quand Labelle l attent en bas des marche,un grand joueur ce Tardif la,pareil dans els stand que sur la glace...........

Merci a l organisation pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42:43

Belle cérémonie mais pour le match, 1ere et deuxieme plus que ordinaire, Belle troisieme par contre.

Pourquoi avoir mis Stathos et l`avoir laissé là ????Me semble que les games contre Sorel sont toujours difficiles en plus ils nous talonnent mais tu habille ton deuxieme goaler ????? ( qui l`avais pas du tout hier )

Pas le meme club quand McMorrow et Hand ne sont pas habillé, Beaucoup, beaucoup moins intimidant.

J`ai trouvé que Doucette a été mal utilisé hier, Le gars parfait pour brisé le tempo et partir l`étincelle mais hier malgré les deux premieres ennuyante, il a fait 2 shift ???

Maltais, Piché & Mazzarolle ont été invisible hier,

Bourdeau, ouff j`ai rien contre le gars ( connais pas ) mais il n`est plus de calibre, probablement qu`ont avais pas le choix,

Laliberté WOW WOW WOW WOW , Sont trio a été superbe, extraordinaire, Débile, Écoeurant,

Tremblay, Desnoyers et Nault ont joué un bon match aussi,

Je veux pas chialé pour rien, ont est a la tête mais me semble que les deux derniers match a la maison ont été ordinaire, Dommage car depuis le debut de la saisons les games etais vraiment enlevante. Pas grave je serai présent au prochain match quand même

Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:25:46

Stratos pour quelque buts a été mal appuyer par sa défensive qui ne pouvait pas reprendre le controle du jeu. A plusieurs reprise le Top a mal paru et n'arrivait pas a sortir de la zone.
Séguin avait les patins dans la ciment et le joueurs de Sorel a passé sans difficulté pour scorer. Ont c'est débarrassé du puck tres souvent en la donnant a l'adversaire directement sur la palette et Sorel en profitait pour revenir frapper a la porte.
Malgré tout tres bon match, les deux équipes méritait la victoire, mais le trio de Simon a sorti tres fort et nous a donné une autre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:46:00

J'ai toujours trouvé que les défaites c'est pour les plus faibles,mais des fois les gens intelligent comprennent certaines choses . Hier une demi heure avant de commencer le matche . Ont traverse selon moi une mauvaise période ,comme ca arrive à chaque équipe certaines c'est au début de la saison qu'il se cherche et d'autres ailleurs durant la saison et nous ont est en plein dedans .

Pourquoi ,surement parce qu'ont est pas des machines et à cause des blessures à cause du travail ,de la vie en générale ,toutes équipes confondues traverse des creux de vagues ou des léthargies . Mais le bon coté de ca est que l'équipe réussit quand même à bien performé pareil .C'est pas élégant certains soirs ,mais que voulez vous que je vous dise ....Merde ont gagne .

Pour le show et bien ce fut ordinaire ,c'est vraie .Ne jouons pas à l'autruche non plus . Mais il y à des blessée depuis quelques semaines et ils faut les reposés ,surtout quand la blessure s'aggrave ,ont à pas de chance à prendre.Vous savez n'oubliez jamais que c'est pas parceque un gars est sur la glace qu'il est pas blessée .

Il est pas blessée grave ,mais il est pas à 100% ,et certaines équipes aime bien profités de certaines équiopes comme la nôtre quand il manque d'Effectifs de goons.

Ceci ne se veut pas une défaite pour la piètre performance coté show d'hier .Mais quand tu as déjà jouer aux hockey ou ans d'autres sports , ou seulement les gens qui travaille ....Comprenderont que des fois cé difficile ,des fois ca nous le dit pas ,ont est mentalement fatigué pour diverse raisons . Mais à un moment donné ont en ressort ,et c'est ca qui nous arrive et Coté l'avait dit il y à quelques semaines à une conférence de presse .

Faque que voulez vous qu'ont disent ,apart que ca va revenir avec les blessures qui seront guérit à un moment donné .

Ont est premier ,ont à assez bien jouer pour gagné ,mérite ou pas . Pi quand nos guerriers seront remit à 100% de leurs blessures ,et bien tout rentrera dans l'ordre .

Oui c'est platte ,mais c'est aussi normale .

Maintenant ceux qui comprennent pas cela ,alors j'ai perdue mon temps avec vous et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps .

N'oublions pas que Sorel était de l'Autre bord et ils voulait la gagné eux aussi .Et il n'était pas question de nous la laissé facile .

Imaginez quand tous sera revenue à la normale . bravo 186915

Avant ont jouaient mal et ont retournait bredouille ,maintenant ont à le luxe de pas être à 100% et de gagné pareil .

Quel changement.

Moi je suis bien content de ma soirée ,dans le contexte présent.

Pi ont à gagné. santa
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53:46

bravo les Tops

malgré le fait que sorel est revenu de l arriere par trois ils ont trouvé le moyen de gagner bravo

belle cérémonie, Labelle yessss


Est ce bien lui qui a arrosé Clarke ??????????
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:55:39

oui sais bien lui...il etais fier en plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:29:15

N'Importe qui d'autre qui ce aurait fait ca se serait fait crissé dehors mais pas lui pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:31:34

HEy Dan la prochaine fois ,tu viendras essayé de le sortir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23:11

bravo 21568439bc2
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25:19

on veut bidou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49:59

Le contrat c'est pour quand qu'on aient enfin des arènas pleines ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01:12

Paul le fait est que si ca aurais été n'importe quel autre spectateur qui lui a payé son ostifi de billet se serais fait sortir pis la parce que c'est lui ha ha c'est drole pis tout le monde veulent lui faire signer un contrat.
completement stupide .La biere etait bonne hier y en a qui sont encore dans les vaps du houblon pour ecrire des affaires de meme.
ÉCRIVÉ UNE LETTRE AU PERE NOEL IL VA PEUT ETRE VOUS LE RAMENNÉ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:00:18

Boff hier deux adultes se sont chicannée ,et un avait un verre de COORS LIGHT dans les mains et l'autre là eu en pleine face .C'est mieux qu'un hockey dans la face . Bon ca dégénère cette année ,pi ont est pas épargnez nous non plus ici à St-Hyacinthe .

Si je regarde ailleurs cé pas mieux ,à se comparé je trouve qu'ont est pas trop pire avec le lancés de la bière .

Le pire c'est que Clark en redemandait dans la chambre après la game . lol! bravo 186915 lol! bravo 186915 lol! bravo 186915 lol! bravo 186915
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40:05

dan je peut te garentir que la securité ne te sortiras pas il vont juste de changer de place pour te faire oublier cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56:06

Tabar... DANLAR, on va à Zorel et on en reçoit 10 fois plus.
Labelle le fait à CLARKE et non a tout les partisans de l'autre équipe.

Est-ce que les personnes de Zorel qui nous l'fais, se font mettres dehors ? NON

Sérieusement Danlar arrête avec tes gants blanc. À te lire, tout les équipes sont mieux que nous autres. Quand on revient de Zorel et on dit
'' Bon encore une fois on se fait lancer des choses '' Tu viens jamais en parler, mais là c'est nous qui répond avec 1-2 bières sur le gros jambon pis c'est la fin du monde pour toi.

Jacques Bernier a la dernière game a Zorel, il a eu une bière BIEN BIEN VIDÉ sur la tête et ça c'est a part les 4 autres qui ont été lancé sur lui et les joueurs. Le gars de la sécurité lui a répondu '' Qu'est-ce que tu veux que j'fasse ? '' (Jack peut comfirmer ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53:51

Putter arette tu vas me faire braillé,ta mentalité a toi a c'est les autres le fond ont le fait nous aussi woww.
J'aimerais bien mieux voir les joueurs repliquer quand ont de fait rentrer dans les bandes que de voir des spectateurs pitcher de la biere parce que les autres le fond.Quand tu lance une biere dit toi bien qu'au moin 10 autres personnes qui n'ont absolument rien demandé en recoivent et que ca coute le prix d,un lavage de manteau chez le nettoyeur.Ca c'est super le fun pis ca augmente le prix de la game de hockey en TAB...
Apres on demande au monde de venir voir le top design.Je sais de quoi je parle parce que j'en ai eu de la biere en masse l'année ou j'etais assis en arrirere du banc de punition qui venait des sieges en arrirere de moi en des loges pis c'est plate en ostifi.
Aux prix qu'a coute la maudite biere buvé la donc au lieu de la lancé sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09:16

Hye vient pas me faire brailler toi aussi. Moi j'en bois pas de bière et j'en lance pas d'affaire. Mais j'en reçois pareil. La pire arena où on reçoit N'IMPORTE QUOI c'est Zorel. De ce que j'ai vue Vendredi, personne derrière le banc de Zorel on reçu de la bière. La bière c'est lancé de la section 6 alors c'est les fans de St-hyacinthe qui ont écopé et les joueurs.

Je suis pas pour la bière lancé mais quand ça arrive aux monde qui le font toujours. Disons que je suis pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Nasty bravo!!
» Bravo a ....
» Bravo
» ont le mérite tellement !!!!!!!!!!!! yesss!!!
» Bravo... Bravo... BRAVO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: