Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bravo a ....

Aller en bas 
+2
jici
bing bang boom
6 participants
AuteurMessage
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:02:38

...es oui Alain Coté malgré la victoire ne pas avoir habillé Martin Thimm ce soir c'est pas fort.Avec la partie d'hier tu te dois d'apporter plus de changement.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:12:17

jme demande bien ce que thimm aurait apporté de plus au top ce soir,toutes les déf ont bien joués thimm aura surement sa chance un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:24:09

je sais mais je continue a dire que tu doit avoir Thimm sur le Power Play.
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:04:19

Thim est peut etre bon sur le power play ....il a marqué 2 buts a thedford dans un match qui ne voulait absolument rien dire ....mais de dire que Coté es pas fort ca prend un vrai connaiseur pour dire ca ...le Top vien de gagner et tu chiale encore pauvre bing bang boom....Thim es pourri défensivement ta surement pas vu ca toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09:30

moi en tk,j aurais aimer mieux voir Bouchard a place de Needham
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:13:30

On le sait que Thimm est pourri défensivement tout comme Lankshier d'ailleurs; ce que voulait dire BBB, c'est que Thimm serait meilleur que Lankshier en power-play et là-dessus, je lui donne pas tord; à mon avis, sa vision et son lancer sont meilleurs que ceux de Lankshier, mais moi, je m'aventurerai pas à parler contre le coach, il aura à vivre avec ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43:22

why not a écrit:
Thim est peut etre bon sur le power play ....il a marqué 2 buts a thedford dans un match qui ne voulait absolument rien dire ....mais de dire que Coté es pas fort ca prend un vrai connaiseur pour dire ca ...le Top vien de gagner et tu chiale encore pauvre bing bang boom....Thim es pourri défensivement ta surement pas vu ca toi !!!!!

Oui je l'ai deja dit qu'il as des lacune defensive c'est pour ca que je dit de le matché le plus souvent possible contre le 3-4 trio de Sherby et de l'utilisé sur le PP.Tu doit l'avoir regarder joué souvent tu sais pas comment son nom s'écrit.Je me fie pas sur la game de Thetford pour dire qu'il est bon offensivement je me fie sur l'ensemble des games,contrairement a de vrai connaiseur qui vont dire que le gars est pourri car il as connu un mauvais match.Je chiale pas pour chialé,j'appelle cela de la critique constructive.Il doit avoir une couple de Defenseur qui on fini la game dans les - Vendredi avec une defaite de 5-1 mais ils etais la hier.

De plus je suis content de la victoire d'hier car contrairement a ce que certain peuvent croire je chiale pas pour etre negatif je chiale pour amélioré.Avec le line up que Sherbrooke avais hier on aurais du gagné la game 5-1 et non 4-3.

Anyway je suis simplement quelq'un qui connais rien au hockey alors tenez pas conte de mes commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49:18

la 1ere fois que j ai vu jouer Thimm j ai dis que ça valait pas de la marde mais on me disait qu il avait pas dormi de la nuit......voyons donc....Côté a raison de le laisser la ou il est 7 eme défenseur...point final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo a .... Empty
MessageSujet: Re: Bravo a ....   Bravo a .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Nasty bravo!!
» Combat Manu Vs Johson (général à sorel vendredi passé)
» bravo
» Bravo!
» Pelletier encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: