Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pelletier encore et encore

Aller en bas 
+19
danlar
showme
acurarulz21
Flanders
Biker
Le Fighter
Putter
le danseur51
cristalparker
Olivier Charpentier
Chabot23
Superman
lynx
kingkong
[Matt]
Mr.Labelle
hockeytown10
PoWeR-pLaY
yves18
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:26:04

Encore une fois Pelletier nous a démontré tout son savoir du hockey. Frappe-le pas fais la paix avec lui. Lui que ses joueurs se fasse frapper de tout bord tout côté il s'en fou ce qui faut c'est gagner la game. Moi je dis Bélanger Maltais et plusieurs autres font des cheaps shots à mes gars ben j'demande à mes joueurs criss frapper-les à la tête avec votre tabarnak de stick pis envoyé-les à l'hôpital si il faut. Sa s'peux pas un entraineur de même j'avais pas l'goût aujourd'hui de pitcher ma bière aux joueurs du Mission qui ont faite leur criss de job, mais à notre entraineur le pire du circuit qui gère son équipe comme si y'avais des Pee-Wee sur la main sans aucun contact physique et dans les règles du jeu. Je suis carrément tanné et je me demande sérieusement pourquoi payer pour voir le Top quand ce que je vois peux etre pareille en regardant le Canadiens les 2 font pas respecter leurs joueurs. Et c'est juste la maudite faute à Pelletier parce que c'est facile dire a un joueur de défendre tes scoreurs messemble la moitié de ce team-là peut dropper pis toutes les gars savent peter un baton sur un autre joueur criss. J'suis vraiment tanner et j'me demande encore si j'dois revenir pour ça.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:30:35

Jpense que aujourdhui ont peut pas chialer pour sa, on n'a eu selon moi le meilleur match de l'année à Saint-Hyacinthe.Pour les cheaps shot nos gars se sont occuper de faire taire ceux du Mission!on menait 3-1 et Pelletier à wuand même embarquer Hand,Needham,Doucette,Baum...sur le power-play!

Très bonne partie cette après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:36:24

ouais meilleur match de l'année à St-Hyacinthe aujourd'hui!!!


bravo à tous une belle victoire qui fait du bien à tous!!


Pelletier à donné le show et la provoqué !! bravo!!!



p.s. ou est termini ?????


GO TOP GO !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37:52

Moi aussi j'me demande si tu dois revenir mon yves pcq quand ton club réussi à remporter la victoire après une période difficile et que tu a droit à plusieurs gros combats , tu n'es pas sencé chialer comme premier commentaire ...je crois que St-Hyacinthe est une ville beacoup trop exigeante envers son club...après des efforts constants , y'a toujours tout le monde a part quelques uns qui sont négatifs au plus haut point et ca en deviens démoralisants surtout pour les proprios qui se donnent pour nous offrir le meilleur...

Donc lâche un peu le négatif pi concentre toi donc sur ce que tu a aimer a la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43:46

Sérieusement on a fait taire quoi Powerplay. Oui on a gagné, mais on s'est fait tellement faire de cheap shots que je n'ai ai même pas comptés. Pelletier ne connait pas la game de la LNAH et c'est le plus grand anti-show de la ligue. On ce fait frapper de tout bord tout côté et y'embarque ses bons joueurs à la place d'envoyer les goons faire de même avec les joueurs du mission. SI la game vous a plu tant mieux pour vous. Mais moi c'est pas juste les combats cleans qui compte , mais le respect d'une équipe qui se fais jamais. Je suis l'Équipe depuis la dernière année du cousin et on sait jamais fais respecter et cette année change pas. Needham pk on l'paye yé là pour ses poings et il fait jamais rien cest un criss de peureux. Tk c'est mon commentaire.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49:23

Laisse faire Yves tu vois beaucoup trop négatif.Même avec une victoire de 9-0 et 60 combats dans la game tu trouverait un moyen de chialer.Les gars se sont présenter aujourdhui pis des gars comme Stan ont sauter dans ltas pour défendre Noiseux en arrière du net.Jpense qu'avec une prestation comme celle d'aujourdhui nous devons supporté les gars et revenir à l'aréna!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:51:29

voila !

y'a des fans qui attire le négatif !


pensé positif et le positif va venir vers vous!



tous derrière le top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Pelletier à marde   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52:51

Tu prends mes mots mon Yves. Desfois je me demande si c'est moi qui connait rien au semi-pro, ou c'est Pelletier qui regarde pas l'esti de game. Y me donne l'impression de regarder le pointage sans se soucier ce qui se passe sur la glace. J'ai été frustré le 3/4 de la game aujourd'hui. Voir un gars comme Joseph se donner, être partout sur la glace, pis manger des esti de coup cochon pis se faire ramasser par la chasse gallerie à qui mieux mieux, ça ma écoeuré.

J'tait venu pour une unique raison aujourd'hui, c'tait pour le show. Oui y'a eu des combats, mais une chance qu'on menait de deux points sinon ça aurait encore été la même criss d'histoire. Une équipe qui provoque pas pour deux cennes. Pis HT qui dit que Pelletier à provoquer le show...cé une joke monumentale, j'ai jamais vu personne provoquer. Wayne Needham refuse 2 fois minimum de se battre pis le seul qui à provoqué un peu le show cé Hand à la fin qui sauve les honneur en droppant à la place de Needham qui chie dans ses culottes devant Labelle. J'en reviens pas qu'un club qui représente ma ville se fasse intimider sans répliquer, sans être capable de régner sur leur patinoire et d'imposer le respect. Tout ce que je vais me rappeler du match, c'est Joseph qui pete sa coche et qui est écoeuré pcq yé couvert de partout et que tlm l'attaque pis qui a pas un tabarnak qui le défend. J'en reviens pas qu'un esti de coach réplique pas à la première seconde où ton meilleur passeur se fait frapper. Y'a rien de compliquer la dedans, le semi pro cé une game d'intimidation. En 3e le mission, comme d'habitude, à provoquer et à jouer la carte de la robustesse...on a vu ce que ça à donné...on a pratiquement rien fait en 3e et Daigle à été incroyable sinon il nous égalisait tellement on avait peur d'attaquer. Daigle méritait amplement un blanchissage et j'suis vraiment décu pour lui pcq y'a toute faite mais son criss de coach est pas capable de dire à ses joueurs de pas slaisser intimider.

Entk encore une fois le même scénario se reproduit, mais vu qu'on a gagné et que sorel on accepter de danser à la fin, y'a eu des combats, mais s'ils avaient décidé de faire comme st-jean l'autre fois, ça aurait encore été le meme calisse de scénario, fermons pas les yeux...nos gentils goons...tout le monde est beau tout le monde est gentil aurait demandé avec des gants blancs de prendre le thé avec l'adversaire, pis si l'autre ^ca y tentait pas, y'aurait patiner et fait le touriste sur la glace sans provoquer. Entk, esti que ça me manquera pas de voir mon équipe faire rire d'elle et s'faire ramasser de tout bord tout coté...Pelletier...juste un mot à dire tellement je le trouve pathétique: TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05:40

GROSSE GAME BRAVO AU JOUEUR TRES BELLE VICTOIRE,MAIS MOI AUSSI J'AI HATE DE VOIRE PELLETIER PARTIR J'ESPERE JUSTE UNE CHOSE C'EST QUI PARTIRA PAS AVEC LE CLUB AILLEUR CE QUI EST MA GROSSE PEUR,JE TROUVE QU'IL NA PAS L'INSTINCT DU TUEUR.MAIS POUR LES JOEURS BRAVO ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:07:33

Tk HKT Poweplay OLivier Charpentier vous êtes tous dans la même court tjs positif même si l'équipe perd 5-0 ya tjs juste le positif. Je dirai du positif quand j'en verrai. Mais quand on se fais tuer en 3ème que Daigle perd son blanchissage parce que le coach est pas capable de dire à Needham ou autres joueurs de faire sa criss de job (Needham= le pire chieux au monde) et de slacher tout ce qui bouge ben cest votre problème. J'veux pas un criss de club de ballerine jveux un club qui provoque et frappe. Fack moi aussi Matt sa p-t été ma dernière partie.


Yves
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Bravo   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12:25

Péter un hockey sur un joueur adverse !!!!!!!! pourquoi? On a eu de bons combats nos joueurs se sont biens débrouillés, Daigle à été hot, on a gagné, on ramasse les deux points, belle game Bravo TOPS . Pour l'arbitrage ca faisait pic pic......Heureux de repartir du stade avec un victoire.
Lynx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12:54

yves18 a écrit:
Tk HKT Poweplay OLivier Charpentier vous êtes tous dans la même court tjs positif même si l'équipe perd 5-0 ya tjs juste le positif. Je dirai du positif quand j'en verrai. Mais quand on se fais tuer en 3ème que Daigle perd son blanchissage parce que le coach est pas capable de dire à Needham ou autres joueurs de faire sa criss de job (Needham= le pire chieux au monde) et de slacher tout ce qui bouge ben cest votre problème. J'veux pas un criss de club de ballerine jveux un club qui provoque et frappe. Fack moi aussi Matt sa p-t été ma dernière partie.


Yves



Et toi?! toujours negatif même si on joue une criss de game pi qu'on la gagne 3-1? t'es dur a suivre si c'est ta derniere parce qu'a être chialeux comme toi je serais partie a pas mal d'autre games avant celle de cet aprem!

voyons dont tu chiale sur le monde TROP positif mais t'es pas mieux de ton bord... jsuis d'accord qui en a qui vois trop tout en rose... mais qu'est-ce que tu fais toi en ce moment? tu voit de la merde partout?

Comment t'a trouver le premier trio aujourd'hui? tu trouve pas que fresh a été pas mal gentil avec les partisans en pognant les 2 gros de l'autre bar? Daigle y'en a goaler une criss non?

messemble que t'en parle jamais de sa
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19:22

Superman j'ai déjà dit du positif dans mes post et si tu relis en haut jai dis que cest domage que Pelletier aille pas provoquer pour que Daigle est droit à son blanchissage parce que si Daigle aurait pas été là yaurais même pas eu de partie de la facon que sa se passait. Et dans des post passé même quand mon post était négatif jai tjs dis ce que jvoyais de positif, alors parle pas avant de savoir.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28:40

yves18 a écrit:
Superman j'ai déjà dit du positif dans mes post et si tu relis en haut jai dis que cest domage que Pelletier aille pas provoquer pour que Daigle est droit à son blanchissage parce que si Daigle aurait pas été là yaurais même pas eu de partie de la facon que sa se passait. Et dans des post passé même quand mon post était négatif jai tjs dis ce que jvoyais de positif, alors parle pas avant de savoir.

Yves



Moi personnellement j'ai vu beaucoup plus de positif que de négatif dans la game!

Pi moi jte parle de la game d'aujourdhui.. pas des autres dans laquel taurais pu voir mieux!

Mais messemble que le top en a jouer une criss! pi le pire,c'est qu'appart la prestation de daigle, le reste pour toi sa l'a été de l'esti dgrosse bouette

OUI pelletier gère mal son club côté robustesse! mais appart sa?...

Je sais pas trouve quelque chose d'autre, chiale sur les arbitres ou dit que la cantine est a chier ou que t'aime pas la couleur de l'aréna... mais si tu voit toujours le negatif c'est sur que t'aimeras pas les games pi que t'aura le gout de pu revenir!

Ya un juste milieu coté satisfaction.. yen a qui le sont trop... pi yen a qui chiale... pese le bon pi le mal pî tu va voir qu'on a eu un bon match... pi peut-être tu va avoir le gout de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:37:37

Yves a-til déteindu sur moi !!

c'est sur que Pelletier se laisse souvent marcher sur les pieds, mais des games comme ca jen prendrais en masse dans une saison... Sorel donne toujours le show a lextérieur et c'est tout en leur honneur
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54:52

Yves prend ta pillule, ta un sérieux problème !!!

- Needham, pour un chaudron et un gars qui ne mérite pas sa paye, il a quand même plus qu'un point par game...

- Huit combats, des mise en échecs....

- Stan qui frappe tout ce qui bouge et qui défend ses coéquipiers...

- McMorrow qui saute une coche quand Mirasty a nargué le banc...

- Une victoire après une série de 9 défaites dans les dix derniers matchs...

- Needham qui avait accepter l'offre de Aubin, avant que Hand y aille contre Labelle...

Tu en parle pas de ça? Ahhh, c'est vrai! T'es un éternel négatif!

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43:19

Tu défends pas ton entraineur-chef mon Olivier aucun mot sur lui. Pourtant tout passe par lui. Ta beau hurler que tout va bien, mais la game contre Québec à Rds c'étais pas mal vide. Et même là contre Sorel même dans l'aprrès-midi on a vu mieux que 1700. Needham a choker ben des fois une chance que Hand ya été sinon yaurais p-t été par contre-coeur parce que il sen allait a lattaque et regardais plus en la direction de Aubin. Et pour ce qui est des mises en échecs excuse-moi mais les cheaps shots que Sorel nous a donné y'en avais 100 fois plus que les bonnes mises en échecs qu'on a donné mon cher Oli. Parce que Sorel PROVOQUE EUX. Stan ya p-t été sauf cest quand Sorel ont provoqué qui ya été, mais maudit PK C'EST PAS NOUS QUI PROVOQUE dis-moi donc ça mon cher Oli. T'aimerais pas ça toi avoir une équipe qui provoque à la maison et à l'extérieur.

de l'Éternel Négatif, Yves
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44:00

hockeytown10 a écrit:
ouais meilleur match de l'année à St-Hyacinthe aujourd'hui!!!


bravo à tous une belle victoire qui fait du bien à tous!!


Pelletier à donné le show et la provoqué !! bravo!!!



p.s. ou est termini ?????


GO TOP GO !
cheers cheers cheers
t a raison a 100% hockeytown10
meilleur match de l annee a lp gaucher
on a domine a tous les points de vue
pis ceux qui denigrent pelletier y ont juste a regarder dollas.
lui ye pourri pas a peu pres comme l annee derniere a laval
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06:01

cristalparker a écrit:
hockeytown10 a écrit:
ouais meilleur match de l'année à St-Hyacinthe aujourd'hui!!!


bravo à tous une belle victoire qui fait du bien à tous!!


Pelletier à donné le show et la provoqué !! bravo!!!



p.s. ou est termini ?????


GO TOP GO !
cheers cheers cheers
t a raison a 100% hockeytown10
meilleur match de l annee a lp gaucher
on a domine a tous les points de vue
pis ceux qui denigrent pelletier y ont juste a regarder dollas.
lui ye pourri pas a peu pres comme l annee derniere a laval
go cristalparker go cheers cheers


cristal mon ami tu trouve que vous avez dominé a tous les point de vue et bien je me demande si tu as vu la même game que les autres

oui vous avez gagné et point de vue hockey vous avez eu un avantage certain

mais dans le restant on repasseras mon ami

y as eu des nul dans les combats (Mayrand- fréchette, McMorrow -Nasty) Doucette a très mal parue contre Larivières ,

Hand a pas fait mieux contre Labelle
que dire de Fréchette qui ses fais frappé a qui mieux mieux par Mirasty

Poirier qui n'as fais qu'une bouché de Piché

si ses sa que t'appelle dominé sur toute la ligne scratch

PIS EN PASSENT MIRASTY AVIS SON CHANDAIL ATTACHÉ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08:09

Très bonne game cet après-midi

Merci aux 2 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:11:35

le danseur51 a écrit:
PIS EN PASSENT MIRASTY AVIS SON CHANDAIL ATTACHÉ lol! lol!

Ben oui y'on doublé la longueur dla strap pour ne plus pogné de 2. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:16:58

oui vous avez gagné et point de vue hockey vous avez eu un avantage certain
fru fru danseur51
c est normal mais tu devra t habituer a la danse du survenant lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:17:23

Tres bonne partie de hockey aujourdd'hui, un bel effort de tous le monde.
Pas beaucoup de punition inutile pour le Top, ca aide beaucoup pour se sauver avec la victoire. Si ont réplique a tous les cheaps shot qui ce donnent pendant la game, ont passent la partie au banc de punition et ont perd le match. Ont doit savourer la victoire quelque fois, et oublié la réplique sinon ont est dans marde a tout coup.
Ceux qui n'ont pas aimé la game,restez chez vous pi aller jouer dehors.
Ca vous changera les idées.
Tres satisfait des kids aujourd'hui , ont c'est bien défendu a tout les niveaux. Le nouveau défenseur Thimm tres bonne acquisition, il voit tres bien le jeu et fait de bonne sortie de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:27:10

T'as absolument raison Flanders.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29:36

Flanders a écrit:
Citation :
a raison a 100% hockeytown10
meilleur match de l annee a lp gaucher
on a domine a tous les points de vue
pis ceux qui denigrent pelletier y ont juste a regarder dollas.
lui ye pourri pas a peu pres comme l annee derniere a laval


Faudrait que tu m'expliques ce que vous avez dominé? Vous avez gagné oui, mais ce fut une partie âprement disputée où l'issu du match fut décidé avec une minute à faire!!! Daigle a été très bon, Brochu a été très bon (et même chanceux à quelques reprises héhé) pour le reste ce fut assez partagé!! Avez-vous dominé les combats? Élabore un peu au sujet de Dollas, j'suis curieux!! Dollas vous a quand même donné 8 combats cet après-midi, alors ton commentaire ne tient pas la route!! Qu'est-ce que tu lui reproches au juste?? Dollas est la raison pricipale du réveil du Mission depuis un mois!!


Salut!!
dominer un match mon ami ne veut pas dire gagner par 5 buts.pis pour ce qui es de dollas pelletier l a mis dans sa poche arriere n en deplaise a certains chauvins
bonne soiree lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelletier encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelletier encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pelletier
» GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!
» pauvre petit pete
» Pelletier = manque de spectacle
» Pierre Pelletier sans travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: