Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pauvre petit pete

Aller en bas 
+11
etpistoi
stephane mackie
manager43
Le Fighter
Showtime
MikeVI
Olivier Charpentier
Paul
tanker55
rsxmod4
le danseur51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:14:03

premièrement j'étais en tabarn.......quand je suis partie de st-yaya hier après midi après la partie. quand je suis arrivvé a la maison j'ai même pas ourvert l'ordie pour ne pas dire un paquet de maudite niaiserie

mais a matin je vien de lire le commentaire complaisent de petit pete pelletier pis sa ses le bout de la marde,

vlas 2 ans il nous a sortie des séries contre le prolab.pis enplus il donnais plus de show a l'extérieur qu'a sorel.
L'an passé avec verdun il n'as pas donner le show parce que disais t'il "les gens de sorel ne m'aime pas"
et pour finir vendredi durant la première période il dit (pris sur le forum des fans par emile 42)
" À Sorel vendredi soir sur la galerie de presse ,ti-bout Pelletier as dis devant plusieurs personnes "J`ai averti Parker de pas se battre" , alors comme dans le temp des vrais Chief , après les sheap shots sur Piché et Low et bien certains joueurs de Sorel l`ont obligé ( St-Yaya n`a jamais donner le shoow , ils ont été obligé de le donné) à se défendre.

Aujourd`hui à St-Yaya, c`aurais été à St-Yaya à le donner le foutu show ils aurais du obligé les joueurs du Mission à se défendre et les fans l`aurais eu leur show, peut être que, ils étais pas intéressé à obligé Sorel à dansé. J`étais présent "

pis a matin il braille parce que il n'y as pas eu de show de la part du mission

vous savez lewis a raison sur 1 point principal Pelletier si il aurais voulu un show il aurais dit a ses joueurs de provoquer le mission.

Pellerin a refusé mirasty en première a 2 reprise il a attendu en fin de 3,période pour provoquer quelque chose(pi las je ne le prend pas que aquino n'est plus embarquer Mirasty et Labelle)

je peut vous dire que mirasty étais en criss quand le coach l'as rappeler aux banc

tous sa pour dire que pierre Pelletier fais la vierge offensé se matin mais dans le font ses lui qui est la cause de se match dénué de rudesse et de show.

car a force de provoquer l'antis show a l'extérieur il dois vivre avec ses décision.

oublié pas que ses le mission qui a provoquer le TOP vendredi et hier le TOP n'as rien provoquer pantoute pantoute pantoute

salut
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: re   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:38:52

cest quoi pour toi provoqué le show??!! Sauté sur un joueur et commencé a le frappé a terre comme l'ont faite hewitt et dandenault?? Jumpé l'autre goon et se mettre a frappé en plein visage comme la fait mirasty?? Tant qu'a moi c'est sauvage!!Vous avez chialer contre parker l'anné passé pour bin moin que sa quand il a '' provoqué '' le show a la maison ( tu en parle encore,forums des fans ).


P.S. Parle moi pas du coup d'hockey de parker a low, sa ce n'Étais pas pour '' provoqué '' le show!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:09:53

j'ai tu parler du coup de hockey (j'pense pas moi)
tu me reproche de parler de l'an passé sur un autre forum au sujet de parker et pourtant se que tu dit et je cite"Jumpé l'autre goon et se mettre a frappé en plein visage comme la fait mirasty?? Tant qu'a moi c'est sauvage!"ses en plein se que parker a fais l'an passé mon ami

si ses sauvage pour Mirasty sa devrais l'être pour Parker aussi non.

pour la définition de provoquer a se que je sache tu ammenne ton adversaire la ou tu veux qu'il aille ou qu'il fasse se que tu veux qu'il fasse.

Mirasty voulais Parker et il las ammener la ou il voulais

pelletier dit qu'il voulais donner le show hier mais il n'as pas ammener le mission a le faire

ton pellerin dans sont autres ligue il se promenne sur la ligne rouge durant le warmup et provoque et hier il a provoquer qui durant le warmup personne si il aurais réellemnt voulu se battre avec Mirasty (se que je doute) il l'aurais provoquer en première se qu'il n'as pas fais.

oui pellerin a provoquer hier apres midi il la fais a 14 seconde de la fin avec larivière pourquoi pas avant avec Mirasty (1' période)

j'ai hate d,avoir une réponse a cette question(pourquoi pas avant avec Mirasty (1' période))

salut
Revenir en haut Aller en bas
tanker55




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 20/09/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:20:06

Faut tu blesser un joueur pour avoir un show. Sois dont asser intelligent pour dire que ton club aurait pu donner quelques combats au lieu de dire des stupidités. Je pense que c`est important pour la ligue de respecter les fans et ce partout spécialement quand tu as eu un show a la maison 2 jours avant.

En passant je ne suis pas un partisant de St-Hyacinthe mais quand je vois un commentaire stupide comme le tiens sa me mets en cr.....ss

Bonne chance

Tanker55

Te rappel tu il y a quelques année Sorel étaient la riséé de la ligue, il y avait que Granby qui était pire que vous et croit moi que voir Sorel était loin d`être le fun avec le club de moumoune que vous aviez ..... l`ascenseur revient vite des fois pense a Laval et Verdun, soit plus intelligent dans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:32:02

tanker55 a écrit:
Faut tu blesser un joueur pour avoir un show. Sois dont asser intelligent pour dire que ton club aurait pu donner quelques combats au lieu de dire des stupidités. Je pense que c`est important pour la ligue de respecter les fans et ce partout spécialement quand tu as eu un show a la maison 2 jours avant.

En passant je ne suis pas un partisant de St-Hyacinthe mais quand je vois un commentaire stupide comme le tiens sa me mets en cr.....ss

Bonne chance

Tanker55

Te rappel tu il y a quelques année Sorel étaient la riséé de la ligue, il y avait que Granby qui était pire que vous et croit moi que voir Sorel était loin d`être le fun avec le club de moumoune que vous aviez ..... l`ascenseur revient vite des fois pense a Laval et Verdun, soit plus intelligent dans commentaires.

tu as beau avoir 39 ans mon ami tu n'as rien compris de mon post
car si tu relis je dit bien que j'étais en tabarn.. quand je suis revenu de la partie d'hier et contre mon club

mais je dit que pelletier aurais dû provoquer le mission et il ne las pas fais
ses tou. vendredi ses le mission qui a provoquer car comme tu las surement lû parker avais ordre de pas se battre mais Mirasty la provoquer et il a du se battre quand même

tu as raison sur un point il y as quelque année sorel avais un club de moumoune mais hier ses pelletier qui a fais la moumoune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:39:02

Tanker tu as entièrement raison ,hier ont était pas équipé pour veillé tard ,mais le vraie problème est que le coach à manqué en Ostie et c'est vis a vis les fans de St-Hyacinthe .Le monde qui s'était déplacé pour remplir votre cabanne et qui était là aussi hier et qui aurait aimé un minimum de show et de respect .

Maintenant si vous ne pouvez pas admettre ,et Flanders me là finalement admit hier sur MSN (DÉSOLÉ FLANDERS) MAis ont à pas donné aux fans ce qu'il voulait . Pi ca cé pas correct ,pi lâché moi avec Pelletier qui voulait pas ,faudrait toujours droppé quand le coach adverse le juge bon dans sa stratégie de game .C'est pour ca que les gars ont pas droppé.

Je pourrait me lancé dans des longues analyse du pourquoi ils ont dit non aux début (FAUT GAGNÉ ICI CETTE ANNÉE ) Si ont gagne pas chez nous ,ont est fouttue surtout aux début de saison.

Cé simple un manque de respect envers les gens de la place ....THAT'S IT.

Maintenant si vous voyez pas ca ,mais là j'y peut plus rien .

Tu donne aux moins ce que tu peut aux monde qui payent. CAPICHE...

Pi Samedi je vous jure que si ont tape nos gants comme ils l'ont fait hier ,ils y aura d'autres blessée ,prenez ca pour aquit car eux ils le prenderont le show si ont le donnent pas.Pi des gars seront encore suspendue je vous le garantit.


Vous saurez me le dire.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:25:45

Ça me fait rire ça moi...

Le père de la fille de la grand mère a Julie Snyder qui sort avec l'Ex de Paris Hilton qui c'est fait attaqué par un pyroman a entendu Pierre Pelletier dire vendredi.... « No drop ! » sur la galerie de presse!

C'est bizzard, j'ai été avec Pete toute la soirée vendredi et il n'a jamais dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:22:25

j'étais à côté de lui la moitié de la soirée et tout ce qu'il à donner comme consigne c'est de dire à Parker de ne pas perdre son temps à dropper avec Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
tanker55




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 20/09/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:18:22

Danseur je crois que 2-3 combats aurait suffit juste par respect pour les fans, that's it.

Je suis sur que tu me comprend c' est en debut de saison et je crois que sa aurait ete important. Se sont des parties de pre saison et sa donne le ton. Viens pas me dire que le show que vous avez eu Vendredi va pas aider la vente des prochaine games.

Tanker55
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:11:37

Moi ce que je comprends pas du raisonnement des gens de Sorel,c'est que Pelletier a bel et bien voulu provoquer des choses.En 2ieme et 3ieme période,La ligne Pellerin-Houle-Brunnel a joué régulièrement.Venez pas me faire accroire que Pellerin allait au face-off pour bien paraître...

Pis lorsque tu perds,tu t'arranges pour virer le momentum de bord.Chose que Aquino na pas voulu faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:25:54

On as choké nous aussi côté show thats it.C'est pas dur donné le show,tu envoie ton guérier sauté sur l'autre,au pire tu pogne une pénau,ca rien avoir avec le début de saison qui s'envient comme Pelletier ce défendait.Je dit pas de calissé un coup de hache pi de pogné une suspension la,mais une coupe de taloche ca baboune d'habitude ca fait la job.

scratch En tk c'pas fort........même si on pouvait pas allez a la guerre plus qui faut,on avait quand même 2 supposé tough et on aurais pu au moin avoir droit a 2-3 bon combat sans que ca dégénère en général.Fac un gros manque envers les partisan de ce coté la faudra vraiment agire la prochaine fois sinon les assistances seront certainement pas a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:17:28

Le Fighter t'étais tu à sorel toi? T'as pas vue les refs comment ils sont affamé de donner des 10 minutes et des extrèmes inconduites? On as pas besoin que nos goons se fasse suspendre pour des niaiseries surtout qu'on pogne St-Jean vendredi, pis oublier pas que quand tu jump faut que tu t'attende à te faire jumper fack si Brunel jump il risque une autre blessure quand il vas se faire jumper. Avec Parker et Manu suspendu, tu ne peux pas te permettre de perdre Brunel quand tu affronte un club de goons à ton prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:01:58

Moi ce qui me sort de mes souliers
C'est de ne pas voir Pellerin aller en chercher un
Crimme qu'en tu essais de faire le club me semble que ta pas besoin d'un
coach pour te le dire...

Pis Brunnel...commence être temps qu'il se réveille lui
Pas sûre mais je pense qu'il vise de jouer sur la 2e ligne...

Sérieusement, je crois qu'un trade s'impose pour aller chercher un toff
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:10:27

MikeVI relie mon post il tant manque un maudit boute.J'ai jamais dit de pogner des suspensions mais juste dit:

On as choké nous aussi côté show thats it.C'est pas dur donné le show,tu envoie ton guérier sauté sur l'autre,au pire tu pogne une pénau,ca rien avoir avec le début de saison qui s'envient comme Pelletier ce défendait.Je dit pas de calissé un coup de hache pi de pogné une suspension la,mais une coupe de taloche ca baboune d'habitude ca fait la job.

En tk c'pas fort........même si on pouvait pas allez a la guerre plus qui faut,on avait quand même 2 supposé tough et on aurais pu au moin avoir droit a 2-3 bon combat sans que ca dégénère en général.Fac un gros manque envers les partisan de ce coté la faudra vraiment agire la prochaine fois sinon les assistances seront certainement pas a la hausse.

Pi ci té pas d'accord avec ca,ben je te comprend pas et je veut pas te comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:38:37

Faut être 2 pour danser... Sorel ont dit no drop, même si Brunel avait jumper quelqu'un, n'importe qui aurait pu faire comme Parker avec Hewitt à Sorel et encaisser pis tu ne serais pas plus content.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:39:05

Moi je parle sous toute réserves les gars ,mais ce que vous dites est assez véridique en partie ou en totalité .Moi je rajouterais juste ceci ....


Croyez vous qu'ils ne le savent pas. Je crois que oui moi et du renfort arrivera e n'est qu'une question de temps selon moi pour que les ajustements soit apporté.TRADE ,Achat de joueur,ou signature.
Revenir en haut Aller en bas
stephane mackie




Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: petit pete LE SHOW   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:58:46

le show le show , je suit pas daccord avec Toi , ont peut tu aller voire une parti de hockey sans quil ce tape sur la ... moi aussi jaime les bagarres mais la derniere parti avant la saison reguelier ,je croit que quil ont bien fait de ce retenir , la saison est tres longue , et mais toi a la place des joueurs qui doive ce batre 2 a 4 fois semaine, donne leur une chanche , ci tu veux quil leur reste des mains , tais tu deja battu? ci oui tu ces comme moi que tu te blesse aux mains , alors donne une chance et apreci le cote hockey un peux , au plaisir de te parler SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:57:52

MikeVI a écrit:
Faut être 2 pour danser... Sorel ont dit no drop, même si Brunel avait jumper quelqu'un, n'importe qui aurait pu faire comme Parker avec Hewitt à Sorel et encaisser pis tu ne serais pas plus content.

T'as un bon point mais on aurait quand pu essayé au lieu de carrément rien faire.Pense tu que si Pellerin ou Brunel aurait sauté ou ben juste donner des talloche sur Mirasty il ce serait laisser faire?Chose certaine Nasty voulait d'la viande au début dla game.Mais personne y'as été. Mad
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Pelletier   pauvre petit pete Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:01:08

Je vous prédit que ça ne sera pas long que vous allez haïr Pelletier.

L'an passé Côté son assistant coach cette saison l'a outcoaché durant les séries...Pelletier=pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:51:20

etpistoi a écrit:
Je vous prédit que ça ne sera pas long que vous allez haïr Pelletier.

L'an passé Côté son assistant coach cette saison l'a outcoaché durant les séries...Pelletier=pas bon No


Es-tu au moin au courant du pourquoi les gars des Dragons n'ont pas performé???

$$$$$$$$$$$$

Je te prédit que ton coach vas se faire out-coaché cette année.Ce n'est pas du AA ici...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Showtime   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:56:56

Je te prédit que Sorel finira avant St-Hyacinthe dans le classement, même un coach de AA est supérieur à Pelletier........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:58:54

Le classement cette année vaut rien.Tout le monde font les séries.On va voir qui va out-coaché qui dans les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26:13

Que fait tu de l'avantage de la glace en séries....? Tu trouve pas que cé important.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:12:24

Paul,avoue que malheureusement y'a pas grand défi cette année.Si le seul défi est de bien se placer pour l'avantage de la glace,c'est que y'a un problème.

De toute façon,je répondais au Srelois qui trouve que Pelletier vaut pas de la marde.Le gars a 3 futura mais non,y vaut pas de la marde...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:15:30

3 Futura de suite.... en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre petit pete Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre petit pete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre St-Jean
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Pauvre Mission
» Pete Laviolette
» Bedard pete les plombs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: