Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pauvre St-Jean

Aller en bas 
+21
manager43
MikeVI
pierr
Paul
Beru le plombier
martin007
Musquet05
thegreat96
Putter
cristalparker
the tank
Le Fighter
who's next!!!
hockeytown10
Max33
Ménard Best
Mayrandfans1
yves18
le danseur51
coordochiefs
Cous41
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:11:26

J'ai un chum qui as vus Francis nault cette semaine.

Yai gras comme un voleur il est pas reconnaissable ,pas en shape pentoute le gars.

Ca vas etre beau ca glace
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:52:41

Occupe toi donc de ton équipe de jaunes pauvre tata,St-Jean ont déja 18 attaquants de signés et Olivier Michaud comme gardien No 1 va signer bientot.
Puis point de vue Goon,a part le danseur a Parker vous avez qui?
Faque,va traire tes vaches pis arrete d écoeurer!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:14:52

coordochiefs a écrit:
Occupe toi donc de ton équipe de jaunes pauvre tata,St-Jean ont déja 18 attaquants de signés et Olivier Michaud comme gardien No 1 va signer bientot.
Puis point de vue Goon,a part le danseur a Parker vous avez qui?
Faque,va traire tes vaches pis arrete d écoeurer!

tas manger d'la vache enrager a midi l'ami coordochiefs fait attention a ton ti coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:40:43

Calvert coordochiefs qu'est-ce qui te prend c'est dur d'entendre la vérité. ET oui Nault est pas en shape pis tu vas t'en rendre compte sur la glace en plus detre grosy boit beaucoup. Pis oui les chiefs on gros des goons, mais quand on va vous battre 5-0 tu diras pas pareille. Pis on a pas juste Parker on a Brunel Fréchette Pellerin pis d'autres gars comme Verdule qui peuvent faire face à la musique. Fack fais-moi pas pleurer avec ton team de fond de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:25:50

St-Jean lol! ils me feront toujours rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:47:54

Un des seuls post ou t pas contre le TOp mon Mayrandfans1..!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:07:06

Salut !!!

Un autre cave ca coordochiefs un équipe de jaune de qui tu parle la ???

j'aierais bien savoir si tu parle du top ... car si c'est ca l'ami j'ai bien hate de voir ca vas etre ki les jaune St-hyacinthe ou bien st-jean moé

!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:11:18

hey salut max...... je trouve que le logo tu top irait encore mieux en dessous de ton nick Wink ...

le markéting is the besting 8) cheers
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:11:43

coordochiefs a écrit:
Occupe toi donc de ton équipe de jaunes pauvre tata,St-Jean ont déja 18 attaquants de signés et Olivier Michaud comme gardien No 1 va signer bientot.
Puis point de vue Goon,a part le danseur a Parker vous avez qui?
Faque,va traire tes vaches pis arrete d écoeurer!


1- Équipe de jaune (genre LAVAL l'an passé avec Coté pis Goneau...)

2-!8 attaquant t'est un ptit drôle toi :albino: ...On s'entend tu pour 3 1/2 lol!

3-Parle pas trop vite sa peut te retomber dans face... bounce

4-Bossé a mangé une volée contre MANU facque après y te reste ki de sérieux... lol!

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:41:32

who's next!!! a écrit:
4-Bossé a mangé une volée contre MANU facque après y te reste ki de sérieux... lol!

Y reste la porcelaine a Côté qui va 5 joué game avant d'être OUT pour une demie saison.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:03:29

Le Fighter a écrit:
who's next!!! a écrit:
4-Bossé a mangé une volée contre MANU facque après y te reste ki de sérieux... lol!

Y reste la porcelaine a Côté qui va 5 joué game avant d'être OUT pour une demie saison.


et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:11:27

Citation :
et voila
_________________
MAX MAGIC GINGRAS

franchement the tank
AYE YOE TU FAIS DUR

go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:31:38

J'y donne un match moi à coté..!! À St-Hyacinthe..!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:42:58

parlez pas trop vite pour Coté!

Le gars a pas perdu des livres pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:57:49

oui,il est malade Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:30:03

Ménard Best a écrit:
Un des seuls post ou t pas contre le TOp mon Mayrandfans1..!! Suspect Suspect

eeee...non je rien contre le Top....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:44:05

laisse les faire putter arrete de le defendre sa sert a rien..ptre plus tard durant la saison il vont changer didée...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:43:46

Toute une sortie intelligente mon coordochiefs !!!

18 attaquants de signés + un gardien bientôt !!! Vous allez jouer à 1 défenseur ??? hihihihihi!!! J'espère qu'il aura un bon cardio !!! :study:

Envoyeilles en d'autres comme celle là...... Crampé jaune..... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:49:17

Nous avions une des meilleur défensive de la ligue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:23:00

moi je pense pas que s est en riant des autre clubs qu on va etre meilleur
st-jean peuvent surprendre a tout moment et c est drole mais je m attent a une grosse saison de Cote

pis desole mais a ce que je sache ont a pas battu personne encore alors avant de rire des autres clubs j attendrais un peu
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:34:41

martin007 a écrit:
Nous avions une des meilleur défensive de la ligue Mad


oui ces sa avions , dans le senior AA lol! afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:45:19

Je suis d'Accord avec Bérue,si les autres clubs sont moins fort et qu'ils nous donnent pas d'opposition ,vous pensez qu'il y aura combien de monde dans l'aréna. Moi St-Jean je leurs souhaite un bon club.Ont ne sais pas ce que fera notre équipe encore ,alors vaut mieux être humble ou se gardé une petite gêne encore un peut ...Question de voir ce que notre équipe vaut vraiment.MAis j'ai confiance . je l'ai dit et je le répète je suis confiant que 2e ca sera notre place .Et qu'ont


Mais S.V.P pas meilleur que le miens..hiii je niaise .là lol!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:08:36

St-Jean a une équipe de milieu de peloton,a peu pres comme vous autres.
Vous nous battrez pas 5-0.Le probleme des fans des autres équipes c est que St-Jean l an dernier jouait AA et ils croient que les joueurs AA vont FAIRE L ÉQUIPE CETTE ANNÉE.
IL s agit évidemment d un raisonnement niaiseux,mais a quoi s attendre d autre,surtout des fans du Top.Apres tout,lorsqu on laisse un nick poster en s appelant GUY CLOUTIER et avec une photo d un enfant,on voit bien qu a St-Hyacinthe vous etes pas normeaux,moi je trouve ca odieux un nick qui fait ca,la pédophilie étant un sujet dont on devrait jamais se moquer.
Ils sont ou vos administrateurs,il est ou Olivier Charpentier,il trouve ca drole je suppose ETK.
1)Coté est revenu a son poids de la NHL,ce n est pas de bonnes nouvelles pour les autres équipes
2)Yuri Moscevsky est en tres grande forme,un grand gars fort(pas un goon) qui peut jetter les gants dans le feu de l action
3)Bossé est pret
4)Nos no 2 et 3 valent vos no 2 et 3
5)Nault:vous etes bien des vrais Québécois,chier sur un joueur qui vous a fait soulever de votre siege a L-P.Il a pris du poids,donc il va en perdre et la on verra
6)Lorsque je dis qu on a 18 avants de signer,j ai pas parlé des défenseurs,un épais de votre village a viré tout cela en niaiserie,donc des niaiserie relisez-vous et vous aller voir que vous en dites pas mal

Au début de la saison,vous verrez qu il ne restera pas plus de joueurs AA que le TOP en aura et la j accepterai vos EXCUSES!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:33:08

En passant,Lariviere a quitté.Il s est apercu de lui-meme que St-Jean n était plus une équipe AA.D autres vont suivre,de gré ou de force.
Continuer a baver en disant que vous allez nous battre 5-0.
Avez-vous barrer le nick GUY CLOUTIER?
En passant,la famille Simard vient de St-Hyacinthe,c est bien de se moquer comme vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:14:56

coordochiefs je voulais pas repondre a des connerie comme ca mais la tu insulte tout le monde de st hya hya a cause de quelque colons franchement
pour le nick cloutier je suis d accord avec toi ca prend un estie d epais pis le mot est faible pour prendre un tel nick et dire que il a des bon coter .
pour le hockey la on verras bien quand ca va commencer ciboire vous avez pas de vie pour passer vos journée a vous astiner pour ca .
pis entre toi et moi l arrogance je pense que vous amateur des chiefs de laval vous l avez inventer les autre ont juste suivie votre exemple facque vous recolter ce que vous avez semer .
pis pour ton information la famille simard vien de la region du saguenay avant avoir demenager a l iles d orleans aujourd hui nathalie et sa fille habite effectivement dans la grande region de st hya hya et ses du bien bon monde.
facque verifie tout aussi avant d ecrire n importe koi
sur ca jespere une bonne saison a st jean parceque dans le temps du mission c etais une tres bonne rivaliter bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Pauvre Mission
» pauvre petit pete
» st-jean
» Est-ce que cela est vrai ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: