Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pauvre St-Jean

Aller en bas 
+21
manager43
MikeVI
pierr
Paul
Beru le plombier
martin007
Musquet05
thegreat96
Putter
cristalparker
the tank
Le Fighter
who's next!!!
hockeytown10
Max33
Ménard Best
Mayrandfans1
yves18
le danseur51
coordochiefs
Cous41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:29:45

coordochiefs:

Arrête de capoter mon homme !
Cloutier a pu écrire un soir et j'étais pas là !
On m'a téléphoné pour me faire part de ce spécimen
et le lendemain il y était plus. On sait bien que c'est pas un nick de chez nous , mais bien un allumé de Zorel !
Voici le temps qu'il est rester ici !

Inscrit le: Jeu 31 Aoû - 19:55
Dernière visite: Jeu 31 Aoû - 20:50

Messages: 8
[0.03% du total / 4.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de Guy Cloutier :
- Sujets
- Messages
Messages privés: 0
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: 23 Juin 1935


Pour Françis Nault :

Tu as raison , plusieurs oublient ce qu'il nous a donné. Oui
il est vrai qu'il a pris du poids, mais pas assé pour se faire oublier
sur la glace. On va devoir vivre avec notre erreur (échange)

Notre Village:

Je savais pas que un village pouvait avoir 60-70 milles habitants(es) !!!!!!

P.S Relax un peu et laisse nous faire notre job et non Oli le trouve pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:49:41

coordochiefs vous avez un club équivalent au notre l'année dernière avec juste plus de goon... Pis on as fini où l'an passé? Dans la cave solidement pis tout le monde vous vois là aussi parce que vous avez trop de goon pis pas assez de joueur de hockey. Votre DG à allumé trop tard que c'est pas du AA la LNAH. Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:05:31

Merci Eric d avoir barré le demi-civilisé a G.Cloutier.
Me semble que dans le reportage que j ai vu a la télé,Nathalie Simard est allé a l école secondaire a St-Hyacinthe avant que Guy Cloutier l oblige a quitter l école ETK
Pour le reste, l arrogance cette année elle ne vient pas de moi mais lorsqu un post commence par:PAUVRE ST_JEAN et que par la suite on est pauvre parce que Francis Nault a pris du poids,ca veux-tu dire qe l on est RICHE si Pat Coté en a perdu:tant qu a niaiser...
ETK moi j ai pris ca comme de l arrogance,c est comme si on savait pas gérer une équipe,qu on était des pee-wees et l arrogance a commencé lorsqu on s est fait traiter d équipe de AA,etc
Moi je suis tanné des tous ces fans qui pensent qu on est de la marde.
L an passée,les Chiefs étaient derniers avec vous et la on a gagné 2 parties contre vous autres,une a L-P Gaucher et l autre a Laval et ce fut la différence.A date,on a une meilleure équipe que l an passée et vous autres aussi donc des prédictions niaiseuse de 5-0 ca tient pas la route...l arrogance existe des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: coordochiefs   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:35:14

Le premier post écris est une opinion très légitime et en même temps une information sur un joueur.

Ta réponse a été arrogante et injurieuse.

Pour ma part, des excuses tu en auras, si j'ai tord, que lorsque tu écriras des commentaires sans insultes.
Pour le moment, à mon avis, tu n'est pas crédible.

Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:44:30

St-Jean une équipe de milieu de plotton, le pire la de dans cé qui y crée quand ils le disent. Pour moi y doive encore croire au pere noel.

Y ont 3 bon attaquant. Chalifoux-Benoit-Charpentier.

Michaud meme si y signe ya tu prouver grand chose. Lajeunesse a tous casser et a de la misere a se tailler un poste avec St-Jean, je me demande cé koi qui cé passer avec lui Lajeunesse y l'avais tu le talent.

Michaud a joué 1 game avec le canadien, lui aussi y'en arrache esperon qui va se reprendre rapidement et qui seras tres bon avec st-jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:54:47

Premièrement Michaud ne signera pas avec St-Jean, pis oui Françis a pris du poids mais quand il va retrouver sa shape avec le talent qu'il a comme le dit Putter, on va s'ennuyer de lui c certain ! Pis j'aurais des choses a dire sur Côté mais ca l'air qu'on peut pas en parler, mais en tant qu'amateur j'espère qu'il va être en forme toute l'année...mais laissez moi en douter !!!
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Putter   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:25:34

Tu dis a Coodor que St-Yacinthe est pas un village et tu as entièrement raison , également il a parler d`aller tirer vos vaches , et bien il devrais savoir que probablement qu`avec ce travail les " habitans " on probablement des meilleurs T4 que beaucoup de travailleurs et peut être plus que Coodor lui même. C`est un manque de respec envers tous les gens de St-Yacinthe même ceux qui ne suivent même pas le hockey. Mais pour toi Putter tu devrais aussi respecter les gens de Sorel-Tracy , ton Z est très irrespectueux. Si c`est pour écoeurer à cause des Hells tu sauras qu`on ne les as pas inviter chez nous mais qu`on les subis . En passant le local de Sorel n`est pas pour un club de Sorel mais pour le " club Montréal " .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:28:01

emile43

De quoi tu parles toé !
Est ce que j'ai parlé des Hells moi ??????????????????
Tu es dans l'champs pas a peu pres la grande
A cause que je dis Zorel , tu crois que je parle de eux !!!!!!????????!!!!!!!!
Heille lâche la drogues ou si tu es normal , demande de l'aide chere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:20:38

calvare c est pas un forum de hockey ici
on est rendu qu on parle de vache,des hells,de chez plus quoi
partez vous un forum pis jaser de ca ailleur

moi je m attent a une maudite bonne saison dans ligue
tout les clubs ont fait de gros chamgement et ca pour le bien de la ligue
on va avoir de l ambience et du fun comme vla 3-4 ans
ca fait que les tracteurs pis les autres niaiseries,laissez ca chez vous et jaser de hockey.tse le sport le plus le fun au monde

Le HOCKEY
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:06:38

St-Hyacinthe est le chef-lieu de l agriculture au Québec.
Traire ses vaches n est donc pas péjoratif mais correspond a une réalité.
ZOREL effectivement fait allusion aux HELLS,en language populaire,mais peut-etre que celui qui a utilisé ce mot ne le savait pas,un peu comme l expression DÉKOLISÉ de Laval fait allusion au taudis des Freres Maristes et de leur toit qui coule depuis 10 ans.
Pour Coté va falloir attendre,on ne sait jamais avec lui,PAT C EST PAT!!!
Dans les bons attaquants,vous oubliez Yuri Moscevsky qui a été faussement présenté comme un goon l an dernier mais qui est en fait un joueur d avant de puissance,un peu moins de talent que Mike Henderson mais plus de coeur.
Pis pour Nault,je crois qu il va vous faire regretter son échange,encore-la il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:52:51

Je vais devoir réexpliquer le pkoi que j'ai parti le mot Zorel sur le forum !

La cause est ?

ON AVAIT ET NOUS AVONS ENCORE DU MONDE DE SOREL QUI VIENNENT ICI SEULEMENT POUR ÉCOEURER ET CE DANS UNE ÉCRITURE PEU LISIBLE ALORS DANS UN CERTAIN POST JE ME SUIS MIS À ÉCRIRE COMME EUX ET A LA FIN J'AI ÉCRIT UN Z AU LIEU D'UN S

ALORS ARRÊTEZ AVEC VOS CERTAINES ALLUSION
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:18:48

J'la pogne pas moi l'affaire du "Z" qui signifirait "HELLS" dans Zorel scratch
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:14:06

Relis le post j`ai pas dis que tu écris Z pour les Hells , j`ai dis SI je réécris SI , c`est une question. Batinse tu grimpe vite dans les rideaux seulement pour une question , une chance que c`étais pas une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:39:14

pour le cas de Francis Nault

je le reprendrait n'importe quand dans notre equipe a nouveau, avec l'equipe que le top viens de Creer, Francis pourrait etre tres utile et pour sa forme il ce remettra en forme assez rapidement je crois que camp d'entrainement va le motiver.

pour ce qui est de PAt Coté meme si les gens le dise en forme, il ne rajeuni pas et son corps encore moins ses muscles des jambes son fatigué pour son poids et d'apres moi meme si j'aimerais quil finisse l'année, il passera probablement pas plus de 5 games s'en s'etre blessé a nouveau a la cuisse... et je pense que notre danseur PARKER comme bien des gens l'appel pourrait tres bien le sortir au premier match. il le fera probablement tourner et Coté va s'etirer le muscle de l'entrejambe dans les premiers match....

bonne chance quand meme .... je vois une belle rivalité revenir entre St-Jean et St-Hyacinthe et ZOREL sera dans la Danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre St-Jean   Pauvre St-Jean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre St-Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Pauvre Mission
» pauvre petit pete
» st-jean
» Est-ce que cela est vrai ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: