Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pauvre Mission

Aller en bas 
+6
etpistoi
Putter
le danseur51
hockeytown10
LeWiS3
why not
10 participants
AuteurMessage
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:23:51

Et bien oui c'est ce matin que les suspensions du dernier week end sont sorti...........Francis Belanger suspendu 5 games apres avoir donné une tres solide mise en échec samedi soir a sorel devant une foule tres heurese de ce geste tres tres tres gratuit car le défenseur Francis Nault n'était meme pas en possesion de la rondelle et ce geste aurai pu mettre fin a sa carriere de Nault tellement il était violent et dangereux et ont entend des gens crier injustice !!!!........Bravo a la ligue !!!! Eric Labelle suspendu pour un autre geste dangereux et inutile en passant certaine personne dise qu'il a fait ca pour ne pas a avoir a affronté Parker ce soir !!!!! et encore une fois ont dit qu'il ne mérite pas ca ......Mais je crois que la ligue a oublié la suspension la plus importente dans toute l'histoire,c'est le fameux communiqué de ERIC DOUCET qui es de la pure invention,de la foutaise des mensonges et encore une fois le Mission c'est servi d'un joueur pour salir la ligue ,je peut vous jurer que Eric Doucet es en beau tabar....apres le mission car il se sont servi de lui pour salir la ligue et que le fameux communiqué est de la pure invention......Eric es parti pour $$$$$ et non a cause des coups vicieux car si il était parti seulement pour ca il l'aurai fait depuis longtemps.......parlant de coups vicieux Bob Desjardin a dit cette semaine a lka radio que parker était la raison pourquoi doucet était parti bein j'ai des nouvelles pour toi desjardins t'es propre joueur pour ne pas les nommés te traite de coach de pee wee alors des commentaires gratuit on peut s'en passer..........Sorel devrait faire comme tous les autre équipe et prendre leur pilule quand ils ont des suspensions..........c sur que c pas facile pour l'orgeuil de dire que pour la premiere fois de votre vie st-hyacinthe va peut etre vous brassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: re   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:25:07

Parlant de commentaires gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:43:57

why not a écrit:
c sur que c pas facile pour l'orgeuil de dire que pour la premiere fois de votre vie st-hyacinthe va peut etre vous brassé !!!!


héhé geek j'aime sa !!! LE TOP VONT MONTRER LEUR COULEUR! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


IL FAUT CRIER DANS L'ARÉNA SE SOIR HAUT ET FORT PARKER !! PARKER!!! PARKER !!! ..faut lui montré que nous somme contant de le revoir !! FAIT DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:50:46

méchant commentaire mon why not tes même pas sur que vous aller être capable de brassé le mission se soir

Citation :
la premiere fois de votre vie st-hyacinthe va peut etre vous brassé !!!!

ses fort comme commentaire sa mon ami

méchant twitt No No
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:57:57

PAS PEUT-ÊTRE WHY NOT, IL FAUT LE FAIRE.Combien de fois ils nous l'ont fait. On a jamais été équipé comme eux et ils nous ont jamais laissé de chance. pkoi PENSER leurs en laisser ce soir. NOUS SOMMES TROP FIN.

Maltais nous fait toujours toujours chier , il se cache toujours derrière les toughs. On vas-tu le remettre a l'heure une fois pour tout. Je demande pas de le blesser en sauvage mais sa petite gueule doit être au courant ce soir !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Moi j'ai encore en tête ce qu'il a fait à Frank Nault Twisted Evil Twisted Evil Mad
Il est un parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:04:56

oui c vrai Lewis j'ai peut etre fait un commentaire gratuit..........mais des fois ca fait du bien de savoir la vérité ..........
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:05:56

exact Putter !

Se soir il faut être les maitres de la soirée....

Message à Pierre Pelletier,

se soir monsieur Pelletier il faut montrer nos couleur, ils faut les brassé,il faut montré que nous somme à domicile et sé a nous de faire le show et pas attendre apres eux...donc s.v.p j'ai confiance à Pierre Pelletier mais se soir on doit avoir le controle du match et montré que nous somme à domicile !!!


donc go top go se soir montré vos vrai couleur !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:08:32

Ce qui est gratuit Why Not c'est le communiqué de Zorel
Toi c'est la vérité et ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:43:31

Putter a écrit:
Ce qui est gratuit Why Not c'est le communiqué de Zorel
Toi c'est la vérité et ton opinion !

Et bien, et on se permet d'effacer mes posts qu'on dit provoquants?

J'la comprends pas celle-là111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:04:37

Meme si je suis un fans du Top, je dois avouez que le commentaire de Why Not n'a aucun rapport. Je l'approuve a 0 %.

Assez degeulasse meme.
Meme si on domine Sorel a soir coté toughness, on pourra pas vraiment dire qu'on est plus fort qu'eux tant que les 2 alignements ne seront pas complet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: re   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:07:33

IL FAUT LES BRASSSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: re   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:08:29

Pauvre Mission......8 victoires - 2 défaites.....tu l'as dit whynot...pauvre mission....
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:11:49

Il y a eu du changement dans les suspensions:

Donc au lieu de:

Bélanger 5 matchs
Labelle 3 matchs
Dandenault 2 matchs

Ce sera:

Labelle 3 matchs
Dandenault 1 matchs
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: re   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:13:15

Pourtant sur score keeper toujours la meme chose qu hier....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:28:10

Mononcle Hector:

Dégeulasse ?

Il y a pas juste les joueurs de Zorel qui connaîent Doucet !

Il me surprendrais même pas que Doucet demande d'être échangé si il fait un retour dans notre ligue ! (déformez pas ma phrase )

Et oui Doucet est en TA......suite au communiqué !
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: re   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:35:39

En tout cas, si on se fierait toujours a ce qui se dit,
Doucet voudrait pu jouer.
Labelle voudrait sacrer son camp.
Mirasty est malheureux
St-Pierre est tanné.
Maltais veut prendre sa retraite,
Poirier veut sen aller aux USa,
Un tel aime pas le coach,
Un tel aime pas le D-G.....


Mais la vérité....c'est que tous ses joueurs ont jouer un de leur meilleur match de l'année au dernier match et ont cumulé 8 victoires 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:52:36

en tout cas vous essayerai de nous brasser a soir on verra ben qui se fera brasser le plus!!!!on a pas necessairement besoin de dandenault pis labelle nous autres pour brasser d autres sont capable de le faire fac on verra apres la 3*periode qui est le plus amocher entre les deux!! lol! pis pour doucet ben etiez-vous la vous autres a st-jean apres la game de vendredi passe??? NON donc vous savez pas se qui s est passe.OUI doucet est parti a cause des coup vicieux pis si sa continu comme ca ben y sera pas le seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:08:12

Non Parker aussi est tanné de ce faire sauté dans le dos par Hewitt pis Dandeneault. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre Mission Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Mission   Pauvre Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Pauvre St-Jean
» pauvre petit pete
» Mission
» Comme Showme l'avait dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: