Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pauvre petit pete

Aller en bas 
+11
etpistoi
stephane mackie
manager43
Le Fighter
Showtime
MikeVI
Olivier Charpentier
Paul
tanker55
rsxmod4
le danseur51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:19:21

Même si on fait tous les séries , c'est toujours bon pour le moral des gars finir premier ou du moin bien se classer. Il faut pas jouer avec l'idée dans la tête '' Haaa c'est pas grave même si nous sommes dernier, on va faire les séries pareil '' oui tu vas les faire mais avec combien de mondes dans ton Stade ????
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:25:37

Showtime, mon but n'est pas de chialer seulement pour te contredire...

Pelletier a peut-etre 3 futuras, mais il y a de cela combien de temps ?

À titre comparatif, Mike Keenan à déjà gagner la coupe Stanley(je crois) et aujourd'hui personne ne veut lui faire confiance.

Avec le mission, Pelletier avait surement sous la main la meilleure équipe de la ligue, il a faillit à sa tâche de mener l'équipe en finale.... Ça fait 3 ans qu'il a des bonnes équipes et qu'il gagne plus. Les temps ont changés, la compétition est beaucoup plus forte qu'auparavant.

Par contre, je t'accorde que Pelletier implentera un excellent systeme de jeu, qui fera bien parraitre tous vos joueurs d'attaque. Met Chiasson à Sorel et il fera 20 points de moins... il a meme été coupé des Royaux dans le temps! Héhé!! Donc, coté systeme de jeu, avantage pour vous comparativement a Bob Desjardins c'est sur.

L'an passé, Thetford n'avait pas un grand coach, les joueurs l'haissaient et ils ont jouer pour eux, pour les fans... ils se sont rendu en finale. Je crois que la chimie, le coeur des joueurs est plus important rendu dans les séries! Un autre exemple est le Mission... les joueurs disaient quoi faire à Peewee (alain coté), jouaient contre le meilleur coach de la ligue,haut la main, et ils ont perdu au 7ieme match contre les champions, ils jouaient en équipe...

Finalement, je crois que vous allez finir devant nous au classement général du a votre systeme de jeu, vos 3 trios de bons joueurs, contrairement à sorel qui prefere etre plus tough pendant la saison. Rendu dans les playoffs, ont va surement jouer à 3 trios comme vous(mettre Mandeville, Hyacinthe, Mamane sur le 3ieme). Donc, les séries seront une toute autre saison et je ne crois pas que le coach va vraiment influencer les séries.

Shoumi
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:25:47

Vous savez tous, ils sont encore les meilleurs.....
Nous verrons bien dans le future qui sera supérieur, une game sa ce joue
sur la glace. Cé pas pelletier qui compte les buts durant une partie,
l'important c'est ceux qui patinent.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:34:13

Olivier Charpentier a écrit:
3 Futura de suite.... en plus!

En plus,peu de gens sont au courant mais il a déja gagné la coupe Memorial,étant entraineur adjoint de Michel Therrien avec les Prédateurs de Granby...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:39:34

Shoumi,Keenan s'est brulé dans la NHL a force de démolir toute les équipes avec lesquels il a été D.G. Saint-Louis et surtout Floride.Dis toi que s'il signe Luongo cette été au lieu de l'échanger,Keenan est encore en poste.

Il est encore un coach compétant.La preuve,il fait parti de la 2ieme édition de Making the cut,la version anglaise du Repechage Bell...


Shoumi,content de ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:30:26

L'analyse de tout le monde peut être bonne ,mais moi j'aime Pelletier et cette saison il à les joueurs pour mené à terme sa mission .(MAUDIT QUE J'AIME PAS CE MOT ...MISSION) tongue

Vous avez le droit de pas l'aimé ,mais nous ont est bien content de l'Avoir . Habituellement quand ont déteste quelqu'un cé qu'il est bon ,je m'obstinerai pas longteps avec ca .Il est ici et ont le garde.

Lâche pas Pete ,nous ici ont t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:39:22

j'ai suivi les dragons l'an passé et nous étions heureux de voir arrivé Pelletier avec les dragons mais le jeux du chat et de la souris que j'ai vu dimanche je l'ai vu trop souvent l'an passé à Verdun.

L'an passé plusieurs partie ont été ennuyante au maximum à cause du manque d'action autant niveau hockey que pugilistique. Cette année à st-hyacinthe on verra.

Pour ce qui est de la partie de dimanche on peut oublier cela. Oui quelques beaux jeux offensif et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:27:46

Anyway si on aurais pas voulu gagner pourquoi avoir signé Gendron? Il est pas ici pour faire un show de goon ni pour en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre petit pete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit pete   pauvre petit pete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre petit pete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pauvre St-Jean
» vous etes silencieux aujourd hui mesieurs
» Pauvre Mission
» Pete Laviolette
» Bedard pete les plombs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: