Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pelletier encore et encore

Aller en bas 
+19
danlar
showme
acurarulz21
Flanders
Biker
Le Fighter
Putter
le danseur51
cristalparker
Olivier Charpentier
Chabot23
Superman
lynx
kingkong
[Matt]
Mr.Labelle
hockeytown10
PoWeR-pLaY
yves18
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31:38

Ok, ça explique tout!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32:57

Flanders a écrit:
Ok, ça explique tout!!!

Salut!!

lol! J'imagine ta face mon Mike en écrivant ta réponse !!!

4-3 pour Saint-Hyacinthe dans la série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:36:04

Oli, pourquoi mon post a été effacé? Pour ma réponse, ben j'ai pas eu ma réponse finalement héhéhé!!!

Salut!!

p.s on mets ça égal le 2 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:38:56

Je ne sais pas Mike, ce n'est pas de moi en tk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:43:43

Ni de moi !

Il disait quoi ton post Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50:00

Flanders avit écrit ca....

Faudrait que tu m'expliques ce que vous avez dominé? Vous avez gagné oui, mais ce fut une partie âprement disputée où l'issu du match fut décidé avec une minute à faire!!! Daigle a été très bon, Brochu a été très bon (et même chanceux à quelques reprises héhé) pour le reste ce fut assez partagé!! Avez-vous dominé les combats? Élabore un peu au sujet de Dollas, j'suis curieux!! Dollas vous a quand même donné 8 combats cet après-midi, alors ton commentaire ne tient pas la route!! Qu'est-ce que tu lui reproches au juste?? Dollas est la raison pricipale du réveil du Mission depuis un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51:56

Ok mais si toi tu l'as Le Fighter alors il est pas effacé ????????


le danseur51

le danseur51 a écrit:


PIS EN PASSENT MIRASTY AVIS SON CHANDAIL ATTACHÉ lol! lol!

Oui il était attaché dans le premier combat mais pas dans le 2e mon danseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53:58

Ca meritais d etre effacer ce post!!!!!!!!!Mike quand meme tu a depasser les bornes!!!!!!!!!!!!Lolllll!!Tout un macht cet apres midi!!!Quelle rivalité entre ces deux clubs!!En plus d avoir fait une courte rencontre avec Putter qui croyais que j etais un petit a casquette en envers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:54:05

Je le comprends de l'avoir détacher...

Le gros tough, super star, McMorrow se collait... lui voulait se battre open!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55:30

Shoumi tu parles encore pour rien !

Le premier combat il était attaché mais pas contre Manu !
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57:42

c'est ca aussi...

s'il avait repogner Mcmorrow, il aurait pt etre perdu son chandail et du meme coup le gros colleux aurait perdu son emprise sur lui et on aurait eu droit a un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:59:51

Le show etais parfais mais maudit qu ils aurais du donner des 2 a McMorrow et Mayrand pour qu il droppe au face off mais si Pete Pelletier ne voulais pas que McMorrow il allent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:24:10

Ce que vous comprené pas c'est que Yves chiale parce que Joseph c'est fait frappé pis Pelletier a pas envoyé personne pour le vengé.
Si personne le defend ,il va devenir mefiant et ne transportera plus la rondelle avec confiance comme il le fait presentement .
Pauvre Yves je te comprend mais fait toi s'en pas ,on a jamais eu un coach depuis le cousin qui est capable de réglé le cas d'un joueur qui fait un cheap shot ou qui rit de nous comme le font pipi et Maltais .
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:51:09

Ça été effacé Putter, mais si ma réponse est encore là c'est que Cristalparker m'a cité dans un de ses posts...je crois pas avoir été impolie!! Entk...

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:39:48

Frechette non plus n avait pas l'air de l'avoir attacher son chandail contre mirasti.On voit a la fin du combat le chandail a fréchette levé.Frchette devrait arretter de se battre avec mirasti car mirasti s'amuse avec.En plus mirasti a l'air a avoir plus de cardio que fréchette.
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: danlar   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:22:30

Exactement Danlar, tu as tout compris notre point de vue, à quoi ça sert de faire l'autruche. C'est ben beau venir encouragé, mais quand ca fait 50 fois que la même chsoe se dit : beau match, belle victoire bravo les gars...mesemble on a fait le tour. Par contre, ce qui est bien c'est de se rappeler ses lacunes pis les améliorés...jvois pas s'qui a de mal à dire la vérité...Joseph c'est fait ramasser qque fois...pis cé un criss de bon joueur, dans notre top 3 du team...tu le laisses pas seul, y faut que tu y montres qu'il est protégé. J'trouve que c'est beaucoup mieux un post qui relève le problème de l'équipe que de partir un post avec 30 messages de licheux qui sont ben content de toute pis que tout est bien parfait dans leur beau petit monde avec plein de fée pis de p'tit lutin qui sont toujours positif...c'est ça le top
Revenir en haut Aller en bas
youpi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:43:43

Lucas va dont revoir les videos regarde comme de monde avant de dire des choses ont est pas toute des épais non plus. Dalar et Yves vous avez raison pour Joseph pelletier aurait du allumer et d'envoyer quelqu'un pour le défedre ou passer des messages mais en general c'était une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:07:28

[Matt] a écrit:
Exactement Danlar, tu as tout compris notre point de vue, à quoi ça sert de faire l'autruche. C'est ben beau venir encouragé, mais quand ca fait 50 fois que la même chsoe se dit : beau match, belle victoire bravo les gars...mesemble on a fait le tour. Par contre, ce qui est bien c'est de se rappeler ses lacunes pis les améliorés...jvois pas s'qui a de mal à dire la vérité...Joseph c'est fait ramasser qque fois...pis cé un criss de bon joueur, dans notre top 3 du team...tu le laisses pas seul, y faut que tu y montres qu'il est protégé. J'trouve que c'est beaucoup mieux un post qui relève le problème de l'équipe que de partir un post avec 30 messages de licheux qui sont ben content de toute pis que tout est bien parfait dans leur beau petit monde avec plein de fée pis de p'tit lutin qui sont toujours positif...c'est ça le top

Ben si c'est ça le Top pour toi,reste donc chez vous.Ton petit 14$,le Top peut s'en passer(et je rajoute Yves 18 la dedans).Joseph,en plus d'être bon au hockey,c'est un allumeur,un petit fouteux de marde et il le sait.C'est sur que si y joue à 100 milles à l'heures et qui donne des bons checks(comme sur Maltais,wow), faut qu'il s'attende à se faire geler lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:10:14

oui Joseph a été solide...mais il devra avoir un plus gros avec lui sur sa ligne..car se faire brassé demême toute les games..il tofffera pas longtemps...


mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:12:46

ben cé ca, ma resté chez nous en criss...on parle pu de se faire geler, on parle de cheap shot, calisse une équipe de hockey, ça a des couleurs, ça représente quelque chose, donc tu les fait respecter tes couleurs that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:16:48

Ben d'accord avec vous Matt et Yves,sauf que cette après on as eu quand même tout un match,mais effectivement Pelletier dord au gaz au sujet qu'on ce fasse respecter.On peut ben avoir dla misère a vendre le hockey a St-Hyacinthe avec les nombreuses game poche qu'il nous as donner.
Revenir en haut Aller en bas
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:50:11

oui vous avez raison mais quand joseph c fait frappé pres du banc penssez vous vraiment que merasti a étét intimidé moi je pense pas et ya pas personne qui as ete l'intimidé sur la glace....c facile gueulé a partire du banc comme pelletier mais il faudreait qu'il arrete de gueueler et qui passe aux actes non
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:46:57

Showtime , je crois pas que le Top peuvent se permettre comme tu dis , de perdre des partisants !

Moi aussi j'aurais aimé voir quelqu'un aller voir Mamane pour le cheap shot sur Yann. On s'en fou que Yann soit comme tu dis mais on doit le protèger pareil.


J'ai remarqué hier que notre GRAND CHUM MALTAIS aime pas se faire frapper. Il perd la tête assez vite quand ça lui arrive Very Happy . Une fois Dave Desnoyers là frapper et l'autre je crois que c'est Yann. On devrait le frapper plus souvent et je suis sûr qu'il accumulerait les 2 minutes et même les 10 minutes de mauvaises conduites. Mais non a la place on le laisse faire le coq sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelletier encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier encore et encore   Pelletier encore et encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelletier encore et encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pelletier
» GO TOP GO !!!!!!!!! et Pierre Pelletier à St-Hyacinthe!
» pauvre petit pete
» Pelletier = manque de spectacle
» Pierre Pelletier sans travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: