Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pelletier = manque de spectacle

Aller en bas 
+20
le danseur51
Rick
MikeVI
Le Fighter
the tank
Musquet05
franky87
etpistoi
fansenior
shoumi
Flanders
Duffs
coordochiefs
thegreat96
robert456
danlar
PoWeR-pLaY
jici
cristal rules
yves18
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:34:11

Je sais que je vais peut-être me faire blaster en disant ça, mais je crois fortement que Pelletier est un anti-show. Quand on me dit qu'il n'y a pas de goons a envoyé maudit Brunel j'le répète, répète et répète si Pelletier a prit Brunel pour ses talents de joueur bien échangez-moi ça tout de suite il ne plaque pas pis c'est pas lui qui va nous faire gagner la coupe. Brunel à Thedford pour Sharp serait un méchant bon trade un jeune espoir contre un gars qui ne fait plus rien.

Mais revenons sur Pelletier il s'est pas tellement forcé pour nous enmenner une équipe tough. Quand on regarde des équipes comme Québec, St-Jean, Sorel moi je me dis que le DG s'est forcé et voulait que son team soit pas intimidé et ils ont pas eu la réplique facile en disant que c'est dur d'en trouver, ils en ont trouvés et cest tout. Bon pas bon les pugilistes protègent ton team. J'veux dire si hier Pelletier aurait pensé aux 2070 spectateurs si je ne me trompe pas, il aurait demandé à Brunel de faire sa CRISS de job. À ce qui parraît à Verdun Pelletier était comme ça aussi pas trop pressé d'en mettre, et on connait la suite.

Au niveau hockey j'ai rien à dire on a un bon team, mais qui ont été intimidé hier et qui ne voulait pas plaqué parce qu'il avait peur de ce que les goons de l'autre team pouvait leur faire.

Mais Pelletier va devoir aller en chercher et les faire jouer, car il sait que sinon les gens vont vider la cabane pour écouter la LNH à la télé où ils vont aller voir du junior majeur à Drummondville, car ce qui différencie ces 2 ligues-là à la nôtre ce sont les combats et la robustesse.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:42:34

Je c'est si vous regardez les résumé des autres match mais St-Jean c'est des asti de Crinqué! Un vrai club de AA! La on est pas équiper pis vous autres vous voulez qu'on les jump? Hier y'avait Brunel pis Houle quiétait la pour se battre! Nos numero 3 et 5, wake up si y decide a joué cochon parce que Côté c'est fait jumpé on était faite! Si Manu aurait été la sa aurait été autres choses! Imaginer que Brunel se fasse blessé parce que quelqun a répliquer au jumpage de Côté on se retrouve dans marde en SVP!

Quand Parker et Fréchette seront présent sa sera autre chose! Pour l'instant on n'est pas équipé pour veiller tard!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:49:47

tu charries un peu yves jpense ,c surement pas la faute a pelletier si le jeune vachon c blessé en match pré-saison,les suspentions a parker et manu tout ca ca fait parti du hockey,on manque de tough chu d accord avec toé mais faut pas paniqué non plus y reste 47 games encore.les camps d entrainements aux states ont commencé cette semaine,uhl,echl ya aura surement des joueurs coupés la dedans qui pourraient arrivés en renfort.
brunel est avant tout un joueur de hockey faut croire,les mitaines tomberont pas souvent ya été blessé souvent ces 2 dernieres années.
Moi un qui ma décu hier et ya un autre nick qui en parle sur le forum c MASSIE,yé gros,un bon coup de patin mais hier il a été tres ordinaire et en plus il est capable de se défendre avec ses poings mais la saison est jeune attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:57:37

Sérieusement Cristal rules ta un peu raison sur une chose on est pas équipé et c'est la faute de qui ça, PELLETIER. J'veux dire la majorité sont capable d'avoir des gars pour les backer pourquoi pas nous. Et il n'y a rien qui empêche 2-3 combats cleans. De tout manière j'ai pas vu Brunel plaqué souvent hier, alors là ou pas là pour moi sa change rien il est juste capable de se battre dans une générale et encore contre Mamane c'est pas très concluent.

J'aimerais savoir le rôle principal de ce joueur-là c'est peut-être moi qui est débile, mais il est suposé se battre et protégé nos joueurs, quand l'aves-vous vu faire depuis les 5 premières parties?? Et il a eu le choix selon moi il en a eu une coupe.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:58:49

Brunel à invité Coté je c pas combien dfois hier pis ya jamais voulue!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:59:20

come on les gars Simonac je peut meme pu chialé vous avez tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:35:54

je suis pas si sur de sa moi que Brunel a invité Coté si il laurait voulu tant que sa il aurait réagi a son slashing. tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:47:00

arreter de vous ostiner la decu oui brunel la inviter oui pcoté la refuser il a dis daller faire ses classes avec les autres toff s quil en avais rien a cirer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:00:28

Salut les TOPS.
Je vais vous dire dans le temps que Pelletier a coaché les Chiefs,il faisait le show en 1 ERE MOITIÉ DE SAISON ET SI SEULEMENT IL AVAIT TOUS SES GOONS.
Généralement,aucun show avec Pelletier a partir de Février,a moins qu il n ait pas le choix.
Personne ne peut égaler Laurendeau ou Bob Berger pour le show.
C est de valeur pour vous autres,va falloir attendre que Parker revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:26:23

Les proprios du Top Design vont devoir sortir le $$$ et amener du renfort en muscle, parce que hier ça aura été le seul match qui aura en haut de 1500 personnes dans l'aréna pour la saison.

Faudrait peut-être leur rappeler que ce n'est pas seulement une ligne de finesse la LNAH...

Jay Night, yé ou ?? me semble que ça aurait pu faire un bon back up ???
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:41:13

Jeremy Knight a prit sa retraite pour se concentrer sur sa job de policier mon duffs. J'aurais aimé mieux que les hommes forts ce soit régler pour le début de la saison, mais comme jici dit dans les ligues au É-U les coupures vont arriver et cette fois-là Pelletier a pas le choix d'agir parce que si Brunel a pas été amener à St-Hyacinthe pour défendre ses coéquipiers, mais pour jouer au hockey va falloir aller en chercher plus que 1 ou 2. Parce que faut pas oublier que Vachon est un jeune joueur, donc plus de risque d'avoir des blessures et selon moi on peut pas juste se défendre avec Parker et Manu.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:42:09

Knight joue dans la Promutuel à Acton Vale!!


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:54:42

y a un dénommé chaz johnson qui ns appartient encore il est présentement en try-out avec rockford dans la uhl,faudrait pt tendre la perche et essayé de l attiré par icitte sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:04:19

Chaz Johnson c'est pas vraiment un tough...

Il a eu environ 250 minutes de punition l'an passé mais seulement 5 combats... il pogne beaucoup de 2 minutes stupides... comme le montre ces 250 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08:03

shoumi a écrit:
Chaz Johnson c'est pas vraiment un tough...

Il a eu environ 250 minutes de punition l'an passé mais seulement 5 combats... il pogne beaucoup de 2 minutes stupides... comme le montre ces 250 minutes !

peut-etre pas un tough comme tu dis mais ca nuirais surement pas il est jeune, fringuant et dérange l adversaire.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08:34

On a échangé Dom Beaudin contre Carl Ménard + $$$

On a échangé Carl Ménard contre du $$$

On a échanger Dicks à St-Jean contre du $$$


Tous se fameux $$$ est ou ??? dans le porte feuille des actionnaire ??


Dite moi pas que c'est juste le 1er match et qu'on doit attendre...encore comme à tous les années d'espéré qu'on va peut être être toff..

Eille quand c rendu que Tedford Mine est rendu plus toff que nous autre, c pas drole là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:25:57

Attention les gars meme avec plusieurs goons l'an passé souvent pelletier ne voulait pas faire le show. Il préfère jouer de finesse à ce niveau. Bof

Il mentionne que ce sont les autres coach qui ne veulent pas faire un shown mais honnêtement je suis partis de verdun souvent décu l'an passé.

Mais laissons la chance au coureur la saison est jeune et on verra, faut dire qu'à verdun aussi l'an passé il y avait seulement Hanson et Laniuk en début de saison (deux punching bags), ensuite nous avons vu apparaitre Moriarity, Lambert, Bossé. Ops ca change le décor lolll
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Pelletier   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:37:17

Je vous l'avais dit que vous allez haïr Pelletier et c'est pas fini, attendez qu'il commence à jouer avec seulement 2 trios................. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
franky87




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 18/08/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:38:30

hier sa pas dégéner pcq les chiefs a lettranger vont seulement réppliquer ne sont jamais les agresseur mais quand cest a st-jean attaxcher vos tuque sa va brasser une chance pour vous que la game était a st-hyacinth sinon vous arriez pas trop aimez sa. Il faut les provoquer a letranger pour que sa bouge. Hier ce fut une tres belle game de hockey les deux équipes sont du meme calibere et bnous aurons de tres bons affrontrement entre les 2 équipe cette saison et je vais revenir a st-hyacinth cest garenti jai tres bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:45:50

Après un match, c'est pas la fin du monde! Sûr sûr qu'on a maintenant un club de qualité, pour rivaliser avec n'importe quelle équipe de la ligue. C'est de bonne augure.

J'ose cependant croire que le spectacle d'hier, n'est pas le reflet du spectacle que Pelletier offrira aux Vrai Boss, "LES PAYEURS DE BILLETS" !!!

À Laval, il a su donner le show et gagner les games.

Rivalitée Laval/Verdun, il a participé à vider les estrades, en jouant le style d'hockey de vendredi soir.... Ok pour le bénifice du doute qu'hier, il n'avait pas les outils nécessaires pour rivaliser avec les "Tough".... Mais, en est-il pas responsable??? Me semble que le camp d'entrainement et les games hors-concours ont toujours été pour la remise en forme des réguliers et pour le "faire valoir" des aspirants qui veulent faire le club !!!! Pas pour faire blesser ou suspendre tes meilleurs armes !!!!! No Soyons positifs, mais ne débutons pas l'année en jouant à l'autruche.

Hier ça comptait !!! Pas vendredi dernier à Sorel...... :study:


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:59:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:48:06

Duffs a écrit:
On a échangé Dom Beaudin contre Carl Ménard + $$$

On a échangé Carl Ménard contre du $$$

On a échanger Dicks à St-Jean contre du $$$


Tous se fameux $$$ est ou ??? dans le porte feuille des actionnaire ??


Dite moi pas que c'est juste le 1er match et qu'on doit attendre...encore comme à tous les années d'espéré qu'on va peut être être toff..

Eille quand c rendu que Tedford Mine est rendu plus toff que nous autre, c pas drole là Embarassed

gendron il coute beaucoup de $$$$$$


et dit toi que des gars comme dick , menard ammene des tonnes de dollars ....


pelletier a pas coacher a sorel puis verdun
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20:43

Musquet05 a écrit:
Après un match, c'est pas la fin du monde! Sûr sûr qu'on a maintenant un club de qualité, pour rivaliser avec n'importe quelle équipe de la ligue. C'est de bonne augure.

J'ose cependant croire que le spectacle d'hier, n'est pas le reflet du spectacle que Pelletier offrira aux Vrai Boss, "LES PAYEURS DE BILLETS" !!!

À Laval, il a su donner le show et gagner les games.

Rivalitée Laval/Verdun, il a participé à vider les estrades, en jouant le style d'hockey de vendredi soir.... Ok pour le bénifice du doute qu'hier, il n'avait pas les outils nécessaires pour rivaliser avec les "Tough".... Mais, en est-il pas responsable??? Me semble que le camp d'entrainement et les games hors-concours ont toujours été pour la remise en forme des réguliers et pour le "faire valoir" des aspirants qui veulent faire le club !!!! Pas pour faire blesser ou suspendre tes meilleurs armes !!!!! No Soyons positifs, mais ne débutons pas l'année en jouant à l'autruche.

Hier ça comptait !!! Pas vendredi dernier à Sorel...... :study:

Tout a fait d'accord avec toi Musquet et je pense que c'est ce que la majorité pense aussi.Sauf que 2-3 bon combat clean,on aurait mérité ca et on pouvais le faire mais non rien ne c'est passé.C'est pas non plus a Verdule a donné le show.Je trouve ca un peut inquiètant.....aucun combat lors d'un match d'ouverture,la barack est pleine et rien.Pourtant Brunel et Houle étais la. Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:40:46

Citation :
Me semble que le camp d'entrainement et les games hors-concours ont toujours été pour la remise en forme des réguliers et pour le "faire valoir" des aspirants qui veulent faire le club !!!! Pas pour faire blesser ou suspendre tes meilleurs armes !!!!!

Après sa y'en as qui se permette de chialer parce que Brunel ne jump personne... Bravo! Si vous voulez le voir blessé ou suspendu laisser le aller pis après sa pleurer parce qu'il manque trop de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Pelletier   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:10:48

Pis, Pelletier est bon?

Ses exploits passés, il les devait à des équipes paquetées et non à son génie. La dernière saison à Sorel, il l'avait l'équipe et il a foiré. L'an dernier à Verdun il s'est fait sortir en 4.Pelletier=nul silent
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:29:40

Je pense pas que l'ont soit rendu a change le coach Rolling Eyes ,
Si jamais l'organisation y pense que fait Hugo Bertrand il connait bien le hochey et le genre de jeux de la ligue Exclamation
Il est aimé a St-hyacinthe Exclamation
Il aura surement le respect des joueurs et je ne pense pas qu'il soit du genre anti show comme Pelletier

Vous a qui penseriez vous pour remplacé Pelletier Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelletier = manque de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelletier = manque de spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deçu du spectacle hier
» Spectacle de lancement - WICKED STAR
» Manque de $$$$$$$$$
» j'en aie tu manqué un bout moé la
» Manque de professionalisme ' FLAGRANT '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: