Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pelletier = manque de spectacle

+20
le danseur51
Rick
MikeVI
Le Fighter
the tank
Musquet05
franky87
etpistoi
fansenior
shoumi
Flanders
Duffs
coordochiefs
thegreat96
robert456
danlar
PoWeR-pLaY
jici
cristal rules
yves18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51

Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31:13

Pelletier a toujours eu quelqu'un en arriere de lui pour aller chercher les joueurs dominants qu'il a eu
a Laval=Bob Berger
a sorel=Antoni Aquino(wes Goldie, greg Brunel, Brad lambert,ect
mais cet année ses lui qui dois faire la job donc méchante différence
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:33:42

Inquiète toi pas Fred Tremblay travail très fort la dessus.

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:34:28, édité 1 fois
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:33:59

Faut pas viré fou la,Pelletier est un des meilleurs coach dla ligue.Common les boys,etpistoi retourne dont sul forum de Zorel.Y'as seulement deux matchs de jouer. Wink Pour le show,si Pelletier le fait pas vous pouvez être sur qui va ce le faire dire assez vite.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:36:27

Vous parlez déja de congédier Pelletier???

C'est une joke ou....? Il y a deux parties de jouer..... FRANCHEMENT !!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Musquet05

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:26:50

Non Monsieur Charpentier! En tout cas pas moi. La plus part des interventions sur ce "post" ne "parlent pas de congédier le Coach"...

Naturellement, il y a toujours quelques "affolées" qui se servent d'un bout de ligne dans un "post" et le commentent négativement... C'est platte, mais y en aura toujours !!!

Tel que tu me l'as mentionné vendredi, je n'ai pas écris beaucoup à date cette année... Personnellement en tant que "fan", je préfaire commenter les faits lorsque ça compte... Les obstinations avec les "shoumis" de ce forum, ne me font pas beaucoup d'effet....hihihihi!!!!!

En passant Oli, merci de penser à nous lors des games à l'extérieurs... Tes commentaires sont très appréciés. Lorsque c'est possible, ont est pas loin de notre ordi... king
Le Cheyenne

Le Cheyenne

MessageSujet: RÉP. A CRISTAL RULES.   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:15:38

Salut mon Cristal Rules, franchement tu trouve pas que sait plus
le Top Design, qui a l'air d'un Club de AA par les temps qui court.
Bon Match mon Cristal Rules. Le Cheyenne......... Twisted Evil
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:21:54

Pelletier manque pas de spectacle ,il manque de gars pour en donné.

Suspentions ,blessures .pi quoi encore. Oui je suis d'accord qu'ont à pas de profondeur .

LAmbert (BLESSÉE) Vachon (BLESSÉE) Parker (BLESSÉE et SUSPENDUE)
Pellerin (BLESSÉE à son orgueil) ,Dubois (BLESSÉE) ,Brunel (FAIT ATTENTION de pas se blessée scratch ) ,

en tout cas ...PAS FACILE hein. lol!
Musquet05

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:36:32

C'est le fun de discuter avec toi, Paul. Finalement, tel que je l'ai supposé, (je ne suis pas dans le secret des dieux), il y a eu des annonces et des annonces et des annonces et des annonces etc., mais finalement à ce que tu nous dis, ces joueurs ne sont pas vraiment disponible????

Donc effectivement, ne blastons pas le Coach,... Plustôt, allons nous excuser de lui avoir menti.....!!!!!!!!Hihihihihihi!!!!!!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:56:01

Lambert avais pas lacher le hockey lui??
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:03:09

Il y à des choses qui sont hors du contrôle des dirigeants . Premièrement la franchise de certains(JOUEURS) là je parle de l'état de santé.

Ensuite d'autres qui se disent prêt et capable d'y laller et ils le font pas .Pour diverses raison .

Ensuite il y à les choses qui sont impossible de calcullé ou prédire ,comme une ligue qui change les règlements en cours de saison . Ou qui les applique enfin ,mais encore une fois sans avertir ,aucun signe de changement ....Impossible de prédire. Mais combien couteux pour ceux qui ont eu à subir ces changements.

Pi la dernière, les blessures encore quelque chose sur laquelle ont à aucun contrôle .

Malchance ,hazard, ou tout simplement le TOPDESIGN depuis le début. scratch
shoumi

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:54:29

Je ne comprends pas se qui se passe avec Brunel. Avant cette saison je le considérait comme tout un guerrier, qui y va contre n'importe qui... hier il m'a beaucoup décu!

Mirasty l'invite et refuse pour ensuite se battre avec Lariviere... aurait-il peur ? Je ne vois pas d'autres raisons... pourtant, il y a 2 ans, il y serait aller c'est sur! Lariviere c'etait un easy pick, that's it... il commence a avoir du Rushton en lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelletier = manque de spectacle   Pelletier = manque de spectacle - Page 2 Icon_minitime

Pelletier = manque de spectacle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2