| Pelletier = manque de spectacle | |
|
+20le danseur51 Rick MikeVI Le Fighter the tank Musquet05 franky87 etpistoi fansenior shoumi Flanders Duffs coordochiefs thegreat96 robert456 danlar PoWeR-pLaY jici cristal rules yves18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 12:31:13 | |
| Pelletier a toujours eu quelqu'un en arriere de lui pour aller chercher les joueurs dominants qu'il a eu a Laval=Bob Berger a sorel=Antoni Aquino(wes Goldie, greg Brunel, Brad lambert,ect mais cet année ses lui qui dois faire la job donc méchante différence | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 12:33:42 | |
| Inquiète toi pas Fred Tremblay travail très fort la dessus.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:34:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 12:33:59 | |
| Faut pas viré fou la,Pelletier est un des meilleurs coach dla ligue.Common les boys,etpistoi retourne dont sul forum de Zorel.Y'as seulement deux matchs de jouer. Pour le show,si Pelletier le fait pas vous pouvez être sur qui va ce le faire dire assez vite. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 12:36:27 | |
| | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 14:26:50 | |
| Non Monsieur Charpentier! En tout cas pas moi. La plus part des interventions sur ce "post" ne "parlent pas de congédier le Coach"...Naturellement, il y a toujours quelques "affolées" qui se servent d'un bout de ligne dans un "post" et le commentent négativement... C'est platte, mais y en aura toujours !!! Tel que tu me l'as mentionné vendredi, je n'ai pas écris beaucoup à date cette année ... Personnellement en tant que "fan", je préfaire commenter les faits lorsque ça compte... Les obstinations avec les "shoumis" de ce forum, ne me font pas beaucoup d'effet....hihihihi!!!!! En passant Oli, merci de penser à nous lors des games à l'extérieurs... Tes commentaires sont très appréciés. Lorsque c'est possible, ont est pas loin de notre ordi... | |
|
| |
Le Cheyenne
| Sujet: RÉP. A CRISTAL RULES. Dim 8 Oct - 18:15:38 | |
| Salut mon Cristal Rules, franchement tu trouve pas que sait plus le Top Design, qui a l'air d'un Club de AA par les temps qui court. Bon Match mon Cristal Rules. Le Cheyenne......... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 19:21:54 | |
| Pelletier manque pas de spectacle ,il manque de gars pour en donné. Suspentions ,blessures .pi quoi encore. Oui je suis d'accord qu'ont à pas de profondeur . LAmbert (BLESSÉE) Vachon (BLESSÉE) Parker (BLESSÉE et SUSPENDUE) Pellerin (BLESSÉE à son orgueil) ,Dubois (BLESSÉE) ,Brunel (FAIT ATTENTION de pas se blessée ) , en tout cas ...PAS FACILE hein. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 19:36:32 | |
| C'est le fun de discuter avec toi, Paul. Finalement, tel que je l'ai supposé, (je ne suis pas dans le secret des dieux), il y a eu des annonces et des annonces et des annonces et des annonces etc., mais finalement à ce que tu nous dis, ces joueurs ne sont pas vraiment disponible????
Donc effectivement, ne blastons pas le Coach,... Plustôt, allons nous excuser de lui avoir menti.....!!!!!!!!Hihihihihihi!!!!!! | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 20:56:01 | |
| Lambert avais pas lacher le hockey lui?? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Dim 8 Oct - 21:03:09 | |
| Il y à des choses qui sont hors du contrôle des dirigeants . Premièrement la franchise de certains(JOUEURS) là je parle de l'état de santé. Ensuite d'autres qui se disent prêt et capable d'y laller et ils le font pas .Pour diverses raison . Ensuite il y à les choses qui sont impossible de calcullé ou prédire ,comme une ligue qui change les règlements en cours de saison . Ou qui les applique enfin ,mais encore une fois sans avertir ,aucun signe de changement ....Impossible de prédire. Mais combien couteux pour ceux qui ont eu à subir ces changements. Pi la dernière, les blessures encore quelque chose sur laquelle ont à aucun contrôle . Malchance ,hazard, ou tout simplement le TOPDESIGN depuis le début. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle Lun 9 Oct - 0:54:29 | |
| Je ne comprends pas se qui se passe avec Brunel. Avant cette saison je le considérait comme tout un guerrier, qui y va contre n'importe qui... hier il m'a beaucoup décu!
Mirasty l'invite et refuse pour ensuite se battre avec Lariviere... aurait-il peur ? Je ne vois pas d'autres raisons... pourtant, il y a 2 ans, il y serait aller c'est sur! Lariviere c'etait un easy pick, that's it... il commence a avoir du Rushton en lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelletier = manque de spectacle | |
| |
|
| |
| Pelletier = manque de spectacle | |
|