Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 j'en aie tu manqué un bout moé la

Aller en bas 
+5
pogy18
mart
Showtime
MikeVI
le danseur51
9 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06:46

comment sa se fait que les chiefs de St-Jean ont été acheté par le Saguenay donc en principe le nom de l'équipe s'en vas avec le club et les joueurs.

et que tous a coup St-Hyacinthe arrive avec le nom des Chiefs oups!! y'as t'il anguille sous roche.

donc se pourais t'il que la rumeur qui se dit chez nous que et je cite(
Citation :
que certain dirigeant de St-Hyacinthe étais de mêche avec Morissette de TR pour que le Mission sont expulsé de la ligue)

et ainsi récupéré les fans de Sorel pour remplir L.P. Gauché qui as été(l'an passé) en deça des attente point de vue assistance par la direction du TOP.

en passent je ne fait que répété se qui se dit chez nous et je ne l'ai pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18:07

Wow personne était en faveur que Sorel disparaisse... Moi je pense que Léo-Guy voulait que Sorel reste mais il ne voulait pas 2 choses:

1- Que l'équipe n'aille pas s'installer à Shawinigan, pour ne pas ainsi perdre une partie de son territoire et plusieurs fans.

2- Éviter de perdre tout les joueurs sur sa liste de protection qui appartenait à Shawinigan sans rien avoir en retour. En gros si Sorel n'avait pas exiger d'acquérir la liste de protection de Shawinigan vous auriez encore un club aujourd'hui. Vous n'aviez qu'à échanger vos choix pour aller chercher les joueurs de Shawinigan que vous vouliez mais les propriétaires du mission ont préféré bouder comme d'habitude mais cette fois ci ils ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:25:32

le danseur51 a écrit:
comment sa se fait que les chiefs de St-Jean ont été acheté par le Saguenay donc en principe le nom de l'équipe s'en vas avec le club et les joueurs.

et que tous a coup St-Hyacinthe arrive avec le nom des Chiefs oups!! y'as t'il anguille sous roche.

donc se pourais t'il que la rumeur qui se dit chez nous que et je cite(
Citation :
que certain dirigeant de St-Hyacinthe étais de mêche avec Morissette de TR pour que le Mission sont expulsé de la ligue)

et ainsi récupéré les fans de Sorel pour remplir L.P. Gauché qui as été(l'an passé) en deça des attente point de vue assistance par la direction du TOP.

en passent je ne fait que répété se qui se dit chez nous et je ne l'ai pas inventé.

Danseur,on me dit que tu es une bonne personne et surtout,tu connais très bien la game.

Tu vas devoir arrêter de croire ce que certaines personnes de l'organisation du Mission te disent.La saga Lulu,un proprio qui se mêle des décisions hockey et surtout un proprio qui vous ont pris pour acquis(vous les vrais partisants du Mission),sont 3 des mutiples raisons du pourquoi il n'y a pas de hockey cette année à Sorel.Les vrai ont commencé à décroché car le proprio a voulu vous offrir du hockey"de magasin à une piasse".

De plus,c'est impossible que le staff hockey du Top aille voulu votre départ.Notre plus grande rivalité,c'est contre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Mike Vincent   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:30:58

'''''''''Wow personne était en faveur que Sorel disparaisse... Moi je pense que Léo-Guy voulait que Sorel reste mais il ne voulait pas 2 choses: '''

''''1- Que l'équipe n'aille pas s'installer à Shawinigan, pour ne pas ainsi perdre une partie de son territoire et plusieurs fans. "'''''

1) C'était très facile d'accepter le transfert de Shawinigan à Sorel conditionnel à ce que Sorel ne puisse JAMAIS pouvoir tranfèrer dans une autre ville y compris Shawinigan pour ainsi protèger son territoire ..

''''''2- Éviter de perdre tout les joueurs sur sa liste de protection qui appartenait à Shawinigan sans rien avoir en retour. En gros si Sorel n'avait pas exiger d'acquérir la liste de protection de Shawinigan vous auriez encore un club aujourd'hui. Vous n'aviez qu'à échanger vos choix pour aller chercher les joueurs de Shawinigan que vous vouliez mais les propriétaires du mission ont préféré bouder comme d'habitude mais cette fois ci ils ont perdu.

2) Franchement ,entre toi et moi Trois-Rivières venait de gagner la Coupe donc avait une équipe pas mal mieux équilibrer que Sorel non ? et perdre une franchise pour peut-être avoir 1 ou 2 joueurs de Shawinigan qui vont jouer chez eux faut être cheap ou bien ne penser qu'à lui ...

Pourtant à ce qu'il paraît la ligue centrale était de beaucoup inférieur à la LNAH ,,donc pourquoi avoir fait des menaces de ce retirer de la ligue s'il y avait fusion entre Sorel et Shawinigan ???

Au faites,, combien de joueurs Sorel avait perdu de sa liste de protection à la ligue centrale eux ?????

La LNAH une ligue bien structurée ???? non ,,
une ligue bien ''ORGANISÉE ''
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:44:56

mart a écrit:
'''''''''Wow personne était en faveur que Sorel disparaisse... Moi je pense que Léo-Guy voulait que Sorel reste mais il ne voulait pas 2 choses: '''

''''1- Que l'équipe n'aille pas s'installer à Shawinigan, pour ne pas ainsi perdre une partie de son territoire et plusieurs fans. "'''''

1) C'était très facile d'accepter le transfert de Shawinigan à Sorel conditionnel à ce que Sorel ne puisse JAMAIS pouvoir tranfèrer dans une autre ville y compris Shawinigan pour ainsi protèger son territoire ..

''''''2- Éviter de perdre tout les joueurs sur sa liste de protection qui appartenait à Shawinigan sans rien avoir en retour. En gros si Sorel n'avait pas exiger d'acquérir la liste de protection de Shawinigan vous auriez encore un club aujourd'hui. Vous n'aviez qu'à échanger vos choix pour aller chercher les joueurs de Shawinigan que vous vouliez mais les propriétaires du mission ont préféré bouder comme d'habitude mais cette fois ci ils ont perdu.

2) Franchement ,entre toi et moi Trois-Rivières venait de gagner la Coupe donc avait une équipe pas mal mieux équilibrer que Sorel non ? et perdre une franchise pour peut-être avoir 1 ou 2 joueurs de Shawinigan qui vont jouer chez eux faut être cheap ou bien ne penser qu'à lui ...

Pourtant à ce qu'il paraît la ligue centrale était de beaucoup inférieur à la LNAH ,,donc pourquoi avoir fait des menaces de ce retirer de la ligue s'il y avait fusion entre Sorel et Shawinigan ???

Au faites,, combien de joueurs Sorel avait perdu de sa liste de protection à la ligue centrale eux ?????

La LNAH une ligue bien structurée ???? non ,,
une ligue bien ''ORGANISÉE ''

ta dont bin pas de vie toi... depuis que tu as perdu ton MISSION... (pas a cause de léoguy.... pas a cause du top, pas a cause de personne) a cause de ST-GERMAIN LE NON-CONNAISSEUR qui a voulu une liste qui avait rien de bon dessus appart Lavaléée... si st-germain sétait entouré de monde qui connait la game... EN LES PAYANT!!! yaurait encore du hockey a sorel....

la depuis que le mission ets pu la... tu polu tous les criss de forums avec les MEME POSTS que tu recopie partout.... blablabla gaudette.... blablblabla ligue mal structuré.... blablabla le top-chief.... blablablabla cette eprsonne est vraiment bonne pour réussir a.... (en parlant du dg du top)

crisss ta dont bin rien a faire..... tu pense que le top en voulait pu de sorel??? tu pense que 3-riveres en voulait pu??? voyons dont arrive en ville.....

ce que la LNAH voulait pas, cest se soumettre au petite menace de St-germain et sa bande pour avoir la liste de shawinigan SANS AUCUNE RAISON et ainsi, faire perdre des joueurs aux autres équipe.... la perte de sorel est relié a personne dautre..... que de sorel!!!!!!!!!!!!!

arrete de pleurer sur tous les criss de forums..... t tellement enfantin!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:12:37

En plus on etait pas au milieu de la saison la, on etait dans la saison morte a quelque jour du repechage, Le Mission ne pouvait pas etre au meilleur moment que sa pour recommencer a avoir une belle liste de protection que Lulu a scrapé. Faut croire qu'il n'etait pas préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:01:07

Citation :
Faut croire qu'il n'etait pas préparé...

Ou que les dés étaient pipés d'avance et que la non-obtention de la fameuse liste de Shawinigan sert seulement de motif pour la fermeture du Mission. Ensuite St-Germain envoit quelques forumeux propager ce qu'il veut sur les différent forums en disant que c'est la faute de la ligue, de Gaudette, de Trois-Rivières, de St-Hyacinthe de la zamboni de Sherbrooke tout celà bien entendu en évitant de dire que les malheurs du Mission partent de la mauvaise gestion du club à partir de l'été dernier quand il a nommé Lusignan à titre de dg bénévole du club.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:19:52

Blue Devil a écrit:
Citation :
Faut croire qu'il n'etait pas préparé...

Ou que les dés étaient pipés d'avance et que la non-obtention de la fameuse liste de Shawinigan sert seulement de motif pour la fermeture du Mission. Ensuite St-Germain envoit quelques forumeux propager ce qu'il veut sur les différent forums en disant que c'est la faute de la ligue, de Gaudette, de Trois-Rivières, de St-Hyacinthe de la zamboni de Sherbrooke tout celà bien entendu en évitant de dire que les malheurs du Mission partent de la mauvaise gestion du club à partir de l'été dernier quand il a nommé Lusignan à titre de dg bénévole du club.

Blue Devil je n'ai pas besoin de St-Germain pour emettre mes opinion

.Il est bien eviddent qu'il as la grosse part de tort dans toute la déconfiture de la concession a Sorel.

mais comme beaucoup de monde disent que Shawinigan n'avais pas un bon club alors pourquoi tous leur joueurs ont trouvé preneur ailleurs dans la ligue avnt que tous les problème soie réglé avec le Mission.

il est bien eviddent que si la ligue avais accepté ses condition là(la liste a sorel) apres que ses joueurs soi déjas sous d'autre cieux Gaudette et sa gang auais été ben plus dans marde.

il avais beau vouloir se débarrassé de St-germain mais ils ont manqué de respet envers les amateur de sorel.

et sa sa me fait chier.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:53:32

Premièrement, certains joueurs de la liste de Shawinigan appartenaient à des équipes de la lnah. De ces joueurs, certains avaient déjà été échangés, alors est-ce que la ligue devait reculer et dire on annule les échanges déjà effectués pour donner une liste de joueurs à Sorel? Et de ces joueurs, combien se seraient présentés à Sorel? Pas beaucoup selon moi alors c'est pour ça que je dis que cette fameuse liste joueurs était de la poudre aux yeux aux fans sorelois, car St-Germain aurait mis la clé dans la porte de toute façon.

Deuxièment, pourquoi que St-Germain avait annoncé son retour dans la lnah à la fin mai et qu'à cet instant il n'avait jamais parlé de la liste de joueurs de Shawinigan? Étrange n'est-ce pas? Il s'est réveillé 3 semaines après l'assemblée de la ligue et une semaine avant le draft et là il voulait la liste de joueurs de Shawinigan. J'espère que St-Germain administre pas ses business comme il a administré son club de hockey, car je voudrait pas voir ses papiers comptables.

Troisièment, si Sorel voulait la liste de joueurs de Shawinigan, à ce compte là, Sherbrooke ou Thetford ou toutes les autres équipes de la ligue auraient pu faire la même demande. Tu vois que la demande de St-germain était ridicule. Et pourquoi les autres équipes de la ligue devait faire une fleur au Mission, une équipe établie, pour sa mauvaise gestion de l'équipe? C'est pas la faute des autres équipes si Lusignan a vidé la liste de joueurs du Mission.

C'est pas Gaudette qui à mis St-Germain en dehors de la ligue, c'est St-Germain lui même.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30:08

Il y en a pour qui le hockey est une question de vie ou de mort.

Faut se mettre dans la tête que le Mission , c'est fini, c'est pas difficile à comprendre et ce n'est pas en cherchant toutes les excuses possibles que ça va changer les choses.

J'ai comme le feeling que tous les frustrés qui ont perdu leur équipe respective font venir vomir sur tous les forums pour blâmer la ligue, les autres équipes et je ne sais quoi.........

On en a eu l'exemple sur le "forum des fans", les frustrés se sont défoulés toute la saison sur tout et rien sans avoir asister à aucune joute.On peut dire que les frustrés de Laval et Verdun n'ont pas donné leur place. Maintenant, il faudra rajouter: ST-Jean, Québec et Sorel.

Il y a autre chose que le hockey dans la vie, mais pas pour tout le monde, c'est navrant mais c'est comme ça.

St-Hyacinthe a encore son équipe, il faut leur souhaiter la meilleure des chances, il en faudra pour remplir L.P. Il ne faudrait surtout pas compter sur les fans des équipes parties pour les avoir chez vous, St-Jean n'attirais pas, et Sorel avait de basses assistances. Donc, il faudra seulement compter sur vous-mêmes, malgré que l'an passé, le Top n'a pas été bien appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55:28

Les joueurs que Sorel voulait n'était pas les Guy Loranger de ce monde. Guillaume Lavallée qui à mon avis est plus qu'ordinaire aurait quand même fait une meilleur job que Derouville et Bouthillette mais le joueur visé par le transfert de liste était Thierry Douville qui aurait pas mal aidé à remmener le monde au colisé Cardin. Douville appartient à qui? Trois-Rivières... C'est normal que quand tu as un gars comme lui tu ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
bar2




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 23/07/2008

j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:22:10

tu as raison danseur51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en aie tu manqué un bout moé la Empty
MessageSujet: Re: j'en aie tu manqué un bout moé la   j'en aie tu manqué un bout moé la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en aie tu manqué un bout moé la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirasty fini pour un bon bout
» avec vous jusqu`au bout
» Manque de $$$$$$$$$
» Manque de professionalisme ' FLAGRANT '
» Manque d'émotion!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: