Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Manque de professionalisme ' FLAGRANT '

Aller en bas 
+5
Ptit Trot
Drakkar1965
Cous41
Frechetterule
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:33:11

Vous savez quand j'ai accepté la tâche de modérateur,c'était pas pour devenir muet ,mais pour modéré les autres et mes propos aussi ,mais jamais pour me muselée ....JAMAIS!!!!!

Là je vais faire tout en mon possible pour resté ' CORRECT '

Là y commence à y avoir du monde(FANS) écoeurés en [email]TA@#$%?%$#@,[/email]
Ont joue une bonne période de temps en temps ,et des fois pas souvent des fois deux collés .Des fois comme hier aucunes .MAis une chose est sur et c'est qu'il y à des tricheurs dans cette équipe et des gars qui s'accroche à la paye .Pi ca ose s'appeller des professionnels.OOOOFFFF!

Les seuls personne présentement qui ont rien à se reproché .ce sont les propriétaires ,eux ils l'ont fait leurs job et continue de la faire et de facon remarquable. Mais je suspecte que la préparation que les joueurs font pour leurs matches est nul ou inexistente . Pi pourtant y en pas un qui sait pas ce qu'il doit faire pour être prêt. COME ON LES BOYS.

Ont sort toutes sortes de défaites à chaque matche ,oui je suis d'Accord que la chimie ca peut prendre un certain temps ,oui pas de problème avec ca. MAis il y à du monde qui se la coule douce et qui se donne pas shifts après shifts.Pi ca c'est innaceptable ,moi je serai toujours derrière un gars qui se défoncent ...TOUJOURS!!!!

MAis un tricheur ou des tricheurs .....' JAMAIS '

MAis là apart quelques uns dans l'équipe qui ont pas vraiment pas grand choses à se reprochés les autres ont un sérieux examen de conscience à faire et sinon qu'ont les laissent chez eux ou qu'ont les échanges.

Là les gars si certains se réveillent pas bientôt ,et bien c'est votre travail qui sera en jeu .Pi l'investissement des proprios aussi le sera .Car les estrades vont commencer à se vidés tranquilement pas vite ,jusqu'au point ou les proprios écoeurés ,pourrait fermé ou vendre . Car au dernières nouvelles ,il y à pas de gars très riche dans ce groupe d'hommes d'affaires et ils dépendent en C R I S S de vos efforts et de votre PROFESIONALISME sur la glace mais qui présentement est inexistant.

WAKE UP LES BOYS ,tandis qu'il est encore temps.pale

Cé terminé le temps des défaites ,Réveillez vous ma gang de ' PRO 'pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:15:41

Bien d'accord avec toi Paul , cpas normal que Mcintyre soit le seul à scorer des buts! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19:07

Puis jpense à ça , pourquoi on ramenerais pas Francis Breault? ce gars la était un coach tellement intensif et il voulait gagner comme on a tous de vue dans l'émission " Par la Bande" . Ceux qui patinait pas bin criss y restait sur le banc avec lui! c'est ça qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:27:43

Non merci pas Francis .
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:36:45

Moi quand j'ai été voir mon premier hors concours je me suis dit on vas avoir un os.......... de club cette année, on vas avoir des beau but et des beau jeu, NIETTTTTTTTTT.

Ca faisais 2 ans que j'avais pas acheté de billetde saison pis cette année je m'en achete,cal..........que je le regrette.

Comme Paul dit yas des tricheur dans ce club ca pas de bon sens avoir du talent comme ca pis pas marché.

Ou bien Pette ne fait pas l'unanimité pis les gars veulent pas joué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50:28

Tu as bien raison paul c est meme plus drole @#$%? quand il a des games apart sorel et st-jean le monde viennent de moin en moin ils sont tanner de voir encore un club en bas de la liste.Le monde viennent voir sorel et st-jean car ils savent qu ils vont avoir un show pour le reste il prefert rester chez-eux plus ca avance pire ca va etre avec un club comme ont n a les proprietaire commence a avoir la meche courte il se plein de perdre de l argent il a un serieux probleme et il faut qu ils trouve une solution et vite car ont va avoir encore un gros probleme a venir encore une fois. Pis ca risque d etre la derniere fois je trouve qu ils et meme tard c est mon avis je ne veux pas etre blaster avec ce poste merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Trot




Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2006

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50:49

Je lis vos messages et je crois revoir ce que l'on voyait sur le forum de Sorel vla 2 ans...

Je suis un peu comme Ben-Hur...la direction va allumer un moment donné car je ne crois pas en lui pas pentoute. Il doit avoir son petit groupe et...ah pis j'embarque pas plus loin dans mes commentaires...

La meilleure arme qu'il avait s'appelle Aquino...et la il l'a pu
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:05:52

Mon opinion à moi , hier la game que j'ai vu du Top, ils ont été capable de suivre et compétitioné avec Québec mais pas capable de prendre un cran de plus sur le jeu, avoir les controle du match et dominé ou montré que nous somme sur un genre de poursuite..non les joueurs semble se chercher, y'a pas énormément d'émotions, les meilleurs joueurs se démarque pas,ils sont tous pareil ,on pourait enlevé leur # chandail et leur noms et sa frais la job, seul Dubois qui marche dans le tapis mais un gars qui marche seul dans le tapis sans se faire backé,pensé vous qui continue longtemps ???? tk moi c'était mon opinion personelle, sé sure c'est un match en 24 heures..ils ont joué la veille contre sorel, ils se sont donné au maximum mais sa fait rien, tu doit donné pareil du jus à québec car sa donne quoi sinon ???? Nous étions quelque fans du top hier dans les estrades et nos visages était vraiment avec un gros ?????? dans face...Ont espère que sa continue pas comme cela car ont à trouvé le chemin très long en revenant de Québec...... pale ..on disait si au moin au pouvait revoir les Stan, Manu,Parker ,ils aurait du coeur sur le banc mais malheureusement les blessures et la suspention aide pas....tk moi je reste un fans du top à 100 % mais je sent pas l'émotions sur le banc du bon temps, les seuls que je veut dire un gros BRAVO et je crois qu'on le dit pas assez souvent ses les actionnaires, eux la ils arrête pas une minutes,il travaille très fort pour que tout marche, ils sont pret de leurs fans a 100% et je leurs dit un gros bravo bravo ,laché pas les boys et c'est grâce a vous si plusieurs fans reste encore accroché car vous avez le feu de la victoire dans les yeux et je sais que sa restera pas longtemps comme sa car vous aimé pas Perdre....jai encore confiance à vous les proprios !

go top go !! on doit ramené l'esprit d'équipe et famille !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:48:32

On semble mal jouer en troisième période. On a laissé des avances contre Thetford Mines et Sorel. C'est inaceptable car on perd des points précieux au classement. On doit aller chercher des points contre les équipes moins fortes car ce sera difficile contre des clubs comme Sherbrooke, Sorel et St-Jean.

On doit recomposer les trios pour obtenir le maximum de contribution offensive. Je crois comme plusieurs que Gendron et Laliberté ne devraient pas jouer ensemble puisque ça prend quelqu'un de gros pour aller dans les coins. Dans les buts, Daigle connait des difficultés (excepté le match contre Sorel où il a très bien fait). Comme plusieurs, j'irais avec Villeneuve pour quelques départs puisque c'est avec lui qu'on a eu les 2 victoires.

Comme Paul, je crois que certains ne donnent pas le maximum et si j'étais DG, je n'hésiterais pas à transiger les joueurs concernés. Depuis le jour qu'on rêve d'avoir une équipe gagnante à Saint-Hyacinthe et bien c'est arrivé et les partisans qui paient des billets de saison ont le droit d'avoir de meilleures prestations du Top. Si ça continue comme ça, je pense que les gens vont se tanner et les assistances vont baisser jusqu'à une possible fermeture du club.

La saison est encore jeune et on a le temps de se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:14:03

jopet a écrit:
On semble mal jouer en troisième période. On a laissé des avances contre Thetford Mines et Sorel. C'est inaceptable car on perd des points précieux au classement. On doit aller chercher des points contre les équipes moins fortes car ce sera difficile contre des clubs comme Sherbrooke, Sorel et St-Jean.

On doit recomposer les trios pour obtenir le maximum de contribution offensive. Je crois comme plusieurs que Gendron et Laliberté ne devraient pas jouer ensemble puisque ça prend quelqu'un de gros pour aller dans les coins. Dans les buts, Daigle connait des difficultés (excepté le match contre Sorel où il a très bien fait). Comme plusieurs, j'irais avec Villeneuve pour quelques départs puisque c'est avec lui qu'on a eu les 2 victoires.

Comme Paul, je crois que certains ne donnent pas le maximum et si j'étais DG, je n'hésiterais pas à transiger les joueurs concernés. Depuis le jour qu'on rêve d'avoir une équipe gagnante à Saint-Hyacinthe et bien c'est arrivé et les partisans qui paient des billets de saison ont le droit d'avoir de meilleures prestations du Top. Si ça continue comme ça, je pense que les gens vont se tanner et les assistances vont baisser jusqu'à une possible fermeture du club.

La saison est encore jeune et on a le temps de se rattraper...

Comment tu fais pour dire que Daigle a été ordinaire hier? Tu n'était même pas au match! C'est vrai que Daigle a été faible sur un but, mais quand ton équipe n'en marque pas.... Tu n'as pas d'énormes chances de gagner.... Appart ça, il a bien fait dans la défaite!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:24:19

hier deux joueur on bien fait je dirais daigle et dubois ce qui a tuer la game hier je dirais le deuxieme but j etais drette en arriere du but pis le joueur de quebec la fait devier volontairement avec son patin
pis pas un criss de mot du banc daigle a ete le dire a l arbitre pis ca la areter la
un autre but plus tard un joueur de quebec frappe daigle il tombe par terre l arbitre arete pas le jeu et quebec compte il y a personne ki ce tiens dans cette equipe la pis moi aussi je commence a en avoir asser je reverrai pas 24 defaite pas vraie ma rester che nous ma aller juste au game local j ai payer mon billet de saison on etais supposer avoir tout un club on la le mechant club tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Empty
MessageSujet: Re: Manque de professionalisme ' FLAGRANT '   Manque de professionalisme ' FLAGRANT ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de professionalisme ' FLAGRANT '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de $$$$$$$$$
» Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!
» j'en aie tu manqué un bout moé la
» Manque d'émotion!!
» LE Cousin et son manque d'opportunisme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: