Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deçu du spectacle hier

Aller en bas 
AuteurMessage
swim-aid




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Deçu du spectacle hier Empty
MessageSujet: Deçu du spectacle hier   Deçu du spectacle hier Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:52:52

Je vais voir le top une fois par deux semaine(manque de temps) et je peux vous dire que la game d'hier a été une des plus plate que j,ai vu depuis un bon bout. Il ne sait absolument rien passé. Termini qui cherche tout le monde dans le warm-up et quand vient le temps de passé à l'acte, s'accroche à l'autre comme une mouche à marde. Pelletier qui fait son show pour absolument rien, l'arbitre en a laissé passé autant des deux coté. Bref, je regrette un peu ma soirée mais bon, j'ai pris le risque. Coté pugilistique, il va falloir que Parker et Frechette connaissent des bons combats car les autres ne livres vraiment pas la marchandises. C'est ma façon de voir les choses en esperant que la situation va se replacer le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deçu du spectacle hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelletier = manque de spectacle
» Spectacle de lancement - WICKED STAR
» je suis decu!!!!
» Déçu des amateurs
» Desolant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: