Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je suis decu!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

je suis decu!!!! Empty
MessageSujet: je suis decu!!!!   je suis decu!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:09:31

et oui,tres decu de vous autre mes joueurs,pas pour la defaite,ni pour la saison,mais bien pour hier ou personne a ete voir Goneau pour lui arranger le portrait
Le geste aurais du etre repliquer sur le fait,pas 2 minute apres.
Parker malgre son talent a toujours ete la pour vous autre,mais ou etiez vous hier quand il avait de besoin de vous......
c est pas compliquer une equipe de hockey c est un peu comme une famille et cette saison,vous avez jamais eu de chimie entre vous,plusieur venais pour venir chercher son cash et faire sa petite job.

a agir que vous avez faite hier en laissant un coequipier sur sur la glace a terre sans plante Goneau,vous m avez prouver que malgre le fait qu il y ai presque 1200 personne a aller vous voir jouer,que plusieurs d entre vous etes une gang de looser qui gagnerons jamais rien.

Desole mais hier vous m avez vraiment decu
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

je suis decu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis decu!!!!   je suis decu!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:40:25

Beru le plombier a écrit:
et oui,tres decu de vous autre mes joueurs,pas pour la defaite,ni pour la saison,mais bien pour hier ou personne a ete voir Goneau pour lui arranger le portrait
Le geste aurais du etre repliquer sur le fait,pas 2 minute apres.
Parker malgre son talent a toujours ete la pour vous autre,mais ou etiez vous hier quand il avait de besoin de vous......
c est pas compliquer une equipe de hockey c est un peu comme une famille et cette saison,vous avez jamais eu de chimie entre vous,plusieur venais pour venir chercher son cash et faire sa petite job.

a agir que vous avez faite hier en laissant un coequipier sur sur la glace a terre sans plante Goneau,vous m avez prouver que malgre le fait qu il y ai presque 1200 personne a aller vous voir jouer,que plusieurs d entre vous etes une gang de looser qui gagnerons jamais rien.

Desole mais hier vous m avez vraiment decu
Evil or Very Mad j'ai beau pas aimer labelle mes je suis sur moi aussi qu'il aurais venger parker. No
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis decu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis decu!!!!   je suis decu!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:53:52

en plus si il vidais le banc cest la ligue ki paye me semble que ca aurais fait du bien a tout le monde
maudite violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis decu!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis decu!!!!   je suis decu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis decu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déçu des amateurs
» Deçu du spectacle hier
» Je ne suis pas coach
» je suis de retour
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: