Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je ne suis pas coach

+4
la charpente russe
Putter
hockeytown10
justcite
8 participants
AuteurMessage
justcite

justcite

Je ne suis pas coach Empty
MessageSujet: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:50:50

2 questions

Pourquoi l`équipe est capable du meilleurs comme du pire, De superbe victoire mais de pitoyable défaites ???

Pourquoi En troisième les gars ce sont reveillé et ont jouer du bon hockey mais quand premiere et deuxieme ca roulait pas ???

Venez pas me répondre que c`est la faute du goaler, Gourdeau a bien paru cette après midi.

Me semble que les années d`avant la grosse qualité du Cousin étais leur désir de victoire, Les gars voulais gagner, et de la premiere minutes a la dernière ils travaillaient, Cette années ont greffe de nouvelle figure, Les gars ne sont plus victime de coup salaud mais pourtant..

Eclairé moi...

Let`s go team
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ...   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:00:30

Ce n'est peut t être pas le bon entraineur comme je disait dans un autre post.......il me semble très dérangé ou je sais pas trop nerveux.tk chose qui est sure..yé attentif au gens en arrière de lui....car en dernier ou voulais une bataille..et il sé retourné vers nous pour nous dire...vous en avez pas assez eu.donc .....je sais pas........ des fois ce n'est pas le coach mais des joueurs qui boude...sa dépend toujours....... on connais pas vraiment les idée des joueurs par raport au coach....sauf que je continue a dire que sa nous prend un entraineur exprésif qui aime un peu la comédie....mais bon .....

a voir
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:00:48

Hugues Laliberté
le gros morceau dans la chambre et sur le banc
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:04:12

Hugues serait-il une solution en tant qu'assistant coach?

Je crois que oui !!!
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:06:10

Idée interessante, Hugues comme assistant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:11:47

Le coach a fait son temps et aussi pour ce soir c'est quand meme quebec
lebf1

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:11:57

Very Happy Hugues chercher ailleurs si ce n'est que pour assitant . Il mérite mieux ou on cherche d'autre gros noms et comme vous dite 2 équipes ou une seul derrière le coach!!!!!!!!!!!!
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:36:24

sa la toujours été sa ici, 1 match ils sortent fort et l'autre il se présente pas...
http://lnahs0.tripod.com
MikeVI

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:59:56

Tk si on cherche un autres coach, j'espère qu'ils vont parler à Daniel Vincellette, je le trouve assez complet comme coach.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04:06

je crois pas que Dan soit mieux
et je crois pas que Françis soit la cause non plus
moi je vous l'dis , les blessures cause bcq de
dommage a notre équipe...
vous allez voir en fin semaine qui y sera et
qui y sera pas Wink
danlar

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:56:42

Ouin moi en fin de semaine je vais goalé pis j'ai besoin de pas en voir un qui ecrit des commentaire negatif sur moi Mad Mad Wink
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:34:53

donnez lui sa suce crime Very Happy

Dan si tu es aussi chialeux dans la maison comme ici
alors félicitation a ta femme Wink lol!
danlar

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47:59

Aie té pas gené moi chialeux,je sais meme pas ce que ca veut dire lol!

je peus te dire que meme si mon opinion deplait a bien du monde ,je suis toujour au match et j'ai toujours hate que ca commence ,je vais meme au match demain soir a sorel ,une premiere pour moi a l'extérieur cette année.pis putter je doit pas etre si pire que ca a la maison ma blonde m'envoi meme pas seul au match ,elle veut tout le temps venir avec moi,alors tu voit comment je suis un bon gars Wink lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas coach   Je ne suis pas coach Icon_minitime

Je ne suis pas coach
Page 1 sur 1