Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Vidéos de Vendredi !

Aller en bas 
+11
MikeVI
justcite
thegreat96
raptor2k2
Karoline
le dieu
hockeytown10
Putter
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
hockey for ever
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41:55

Cérémonie du retrait du #30:
https://www.youtube.com/watch?v=ickwuB4kXrE

Bélanger VS Courcelles:
https://www.youtube.com/watch?v=8vW4I7WV5vY

Pellerin VS Maxwell:
https://www.youtube.com/watch?v=rN3atY0ECl8

Pellerin VS Yovanic:
https://www.youtube.com/watch?v=TrPETXMhwKM

Le show de Labelle:
https://www.youtube.com/watch?v=DPWI_E5qf9o

La fin de la game:
https://www.youtube.com/watch?v=xOCmzljAUFM .... alors Adieu ! Bouchard va venir me tuer ! Les Vidéos de Vendredi ! 706233

alors....des comentaires ?


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:48:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:45:49

Nice!!! Ça c'est ce que l'on appel du inédit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47:57

Héé bin .c'est sur moi que maxwell s'est rué mais quand j'ai vue bouchard arrosé hockeyforever sa fesais ...sauf que j'me suis pas fais d'amis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48:16

Il y a une chose que je comprends pas . MrLabelle dit dans un post que l'on entend clairement Bouchard faire des menaces de mort. Et sur le forum de Zorel il dit qu'on entend pas les menaces scratch

Est-ce que vous avez eu une pression quelconque pour ne pas mettre les paroles de Bouchard sur le vidéo ????
Mr Labelle dit l'avoir écouté plusieurs fois en plus, alors venez pas dire que vous avez pas le passage des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48:26

labelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:49:47

ce qu'on entend Bouchard dire, c'est d'arrêter de filmer....
Revenir en haut Aller en bas
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51:36

La morale de cette histoire....

Clarke, Bouchard et Maxwell sont bin plus brave avec des kids de 15-16-17 ans que devant un certain Manuel Fréchette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus j'y pense, plus j'me dis que le Mission est moins toff que Thetford...... et ça, c'est insultant en gériboire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51:56

c'est à un de nos proprios qu'il a dit ca et nous on étaient juste à coté et c'est vers la fin ou on s'en allaient ...mais on voient quand même le geste de Bouchard et celui de Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54:52

Le brave a Bourgeois qui veut monter dans les estrades. Mais il monte de l'autre coté où sont le monde de Zorel cheers

Hye le brave monte pas de ce coté là innocent cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55:37

delorme... il voulais retenir le gars.. 1 sec pi il c'est raculé..quessé sa lol! jocolor Les Vidéos de Vendredi ! 696487
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56:57

Mr.Labelle a écrit:
c'est à un de nos proprios qu'il a dit ca et nous on étaient juste à coté et c'est vers la fin ou on s'en allaient ...mais on voient quand même le geste de Bouchard et celui de Maxwell


Oui mais tu dis dans un de tes premiers post qu'on entend clairement Bouchard faire les menaces et après tu dis que tu l'as pas sur le vidéo scratch Je comprends juste pas ce bout là ??
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01:36

Mr.Labelle a écrit:
Je vais vous dire ...j'en fesais parti intégrente de cette débandade de fin de match et j'ai entendu Bouchard proférer des menaces de mort envers un de mes chums de gars et il s'est mis à arroser tout le monde alors je me suis avancer pour une petite discussion avec bouchard et maxwell à monter sur la bande et s'est ruer sur moi comme un singe ... pourtant je n'ai pas insulter personne ! ...le vidéo de l'événement sera disponible dès ce soir sur le blog du top et on entend très bien bouchard et maxwell qui se situe environ a 2 pieds de la caméra donc ca fera jaser en masse !

t'as surement juste pas compris Putter....quand il dit qu'on enttend, c'est juste pur dire qu'on enttend leur paroles, pas les menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Karoline




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52:32

hockey for ever ton premier lien celui de la cérémonie de hugues marche pas y a tu moyen de l'arenger
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:03:36

Peut tu bien me dire ce qu'il y a de si grave la dedans???

Etre un joueur, j'aurais fait pareil!!

Maxwell est juste venu te tassé, il n'a pas voulu te crissé une volée. S'il l'aurait voulu, laisse moi te dire que tu aurais tomber en bas, en 1 seconde!!
Je l'ai vue souvent en ville quand je vais veiller, et maxwell c'est vraiment un gros nonours. Un gentil homme. Aucune malice!!

Tk, je m'Attendais a un drame en voyant ce vidéo, c'est plus un pétard mouillé d'un ptit cul de 15 ans en manque de power trip!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52:53

pas mal daccord avec toi raptors ...rien de trop capotant...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:30:29

Au faites, pourquoi St-Pierre etais si en christ quand le match a finis..
Ils ce sont mis a deux pour le retenir, Il voulait sauté sur un gars du TOP.



En passant, vous trouvé pas que ca va faire du biens a la rivalité, les coach, proprio, joueur partisant....

Le prochain match sera du bonbon
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:34:26

à la conférence dapres match ont ma dit que st-pierre est un gagant comme notre style..et perdre par un gros score....c'est évidant que c'est pas le fun.donc il avait de la frustration apres nous,les arbitres etc..
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:58:06

le dieu a écrit:

Plus j'y pense, plus j'me dis que le Mission est moins toff que Thetford...... et ça, c'est insultant en gériboire!

Avec Parker, Swanson et Duplain vous êtes pas à pied surtout quand Bellemare est là... Vous en avez quelques un qui savent jouer et qui jète les gants à l'occasion. Vous êtes plus toughs que Sherbrooke et Sorel, c'est juste la façon de les utilisés qui fait défaut chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50:16

Maxwell, Shutt ou le bonhomme carnaval à Bouchard personne te fera rien cest juste une manière de montrer qui sont vérils avec leur gros muscles. C'est nimporte quoi ça. Le gars risqueras pas de faire de la prison pour toi. Quoi que on s'est jamais avec les stéros. lolol je niaise. Moi j'aurais plus peur de Yovanic y'a l'air très solide Shocked

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:56:32

justcite a écrit:
Au faites, pourquoi St-Pierre etais si en christ quand le match a finis..
Ils ce sont mis a deux pour le retenir, Il voulait sauté sur un gars du TOP.



En passant, vous trouvé pas que ca va faire du biens a la rivalité, les coach, proprio, joueur partisant....

Le prochain match sera du bonbon

L'affaire est que St-Pierre a été coupé au dessus du nez et les arbitres ont rien fait.

C'est pas le fait qu'il soit gagnant comme HT là dit.

HT c'était pourtant la question que tu as posé à Simon, tu as pas compris ce qu'il ta répondu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: re   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52:20

Pour St-Pierre, il était coupé sur le nez et l'officiel Loubier lui a dit que c'était de sa faute ..........



Pour le vidéo OUFFF que c'est pas à çà que je m'attendais...!
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: re   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53:26

Quand m^meme drole que l'on voit pas la douche de bière que les joueurs du Mission et surtout le préposé à l'aréna à pris!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13:00

Putter a écrit:
justcite a écrit:
Au faites, pourquoi St-Pierre etais si en christ quand le match a finis..
Ils ce sont mis a deux pour le retenir, Il voulait sauté sur un gars du TOP.



En passant, vous trouvé pas que ca va faire du biens a la rivalité, les coach, proprio, joueur partisant....

Le prochain match sera du bonbon

L'affaire est que St-Pierre a été coupé au dessus du nez et les arbitres ont rien fait.

C'est pas le fait qu'il soit gagnant comme HT là dit.

HT c'était pourtant la question que tu as posé à Simon, tu as pas compris ce qu'il ta répondu ? Wink

oui le nez mais après il ma répondu aussi qu'il est un gagant pi sé frustrant perdre demême... mais toi tu parlais avec un autre je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:14:13

Un GROS pétard mouillé, d'un petit cul en manque d'attention!!
Tes parents auraient du s'occuper un peu plus de toi quand tu étais petit, ca aurait peut etre pu t'aider a grandir!!
Pathétique!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:22:53

yavait juste à tout aller dans leur chambre. Personne serait filmer sé aux autres les épais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vidéos de Vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Vendredi !   Les Vidéos de Vendredi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vidéos de Vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Vidéos de Vendredi Vs CRS !
» Vidéos de Vendredi VS St-Jean.
» les vidéos....
» Vidéos 21/12/07
» VIDEO TOP VS RADIOX 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: