Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Soirée d'honneur

4 participants
AuteurMessage
snap-on

Soirée d'honneur Empty
MessageSujet: Soirée d'honneur   Soirée d'honneur Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55:03

En mon nom personnel, je tiens à remercier et à souligner l'effort incroyable de Monsieur Jean-Guy Brillon Soirée d'honneur 984637 pour l'organisation de la soirée en l'honneur de Hugues Laliberté qui n'aurait pas été aussi professionnelle sans son travail. Je remercie aussi le Comité bénévole du Top Design (Putter, Paul, etc), les membres de l'organisation ainsi que les autres bénévoles pour la réussite de cette soirée. Ce fut un moment inoubliable et très touchant et je voulais en faire part à tous ceux qui l'ont rendu possible.

P.S. Merci aux fans d'être venus si nombreux afin de souligner les efforts et le coeur d'une légende du hockey sénior à St-Hyacinthe.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec

Soirée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'honneur   Soirée d'honneur Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30:56

Bravo!!
hockeytown10

hockeytown10

Soirée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'honneur   Soirée d'honneur Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31:35

bravo à tous !

Soirée d'honneur 984637
Putter
Admin
Putter

Soirée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'honneur   Soirée d'honneur Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:52:49

Merci Jack pour ce beau mot.
Se fût un plaisir de participer de loin et de près à cette belle fête pour Hugues. Ça fait un petit velours de dire que nous y sommes pour quelque chose.

Un gros merci a l'organisation du Top Design de nous avoir donné tout les moyens pour y parvenir et un merci spécial à Jean-Guy Brillon.

GRÂCE AU TOP DESIGN RIEN A ÉTÉ LAISSÉ DE CÔTÉ. C'EST RÉPRÉSENTATIF DE L'ÉQUIPE QU'ILS NOUS ONT DONNÉ.

LE MOT TOP VOUS REPRÉSENTE BIEN Soirée d'honneur 984637

MERCI À CE GROUPE DE PERSONNES PROFESSIONNELS Soirée d'honneur 984637
Contenu sponsorisé

Soirée d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'honneur   Soirée d'honneur Icon_minitime

Soirée d'honneur
Page 1 sur 1