Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

soirée a oubliée

+18
justcite
Relationniste du Cristal
MikeVI
Carwill
motley94
jopet
rainbow
cristal rules
Frechetterule
Putter
Beru le plombier
Paul
s123s
hockeytown10
olymart
Drakkar1965
chantal
jici
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:13:39

Pas une trop grosse performance des joueurs du cristal devant les caméras de RDS ce soir. Rolling Eyes
Plus souvent qu autrement les joueurs manquaient de cohérence,les sorties de zone était lamentable.Samuel st-pierre pourrait en donné un peu plus.Le nouveau venu beaudin na pas fait long feu ,blessure dans son cas espérons que ce n est pas trop grave.
Le powerplay a connu des ratés surtout en 3ieme.Sherbrooke était visiblement plus affamés que le cristal ce soir.
Villeneuve a sauvé les meubles encore une fois sinon ca aurait été un massacre.
Coté spectacle on a eu un bon show quand meme.Parker qui a fait valsé le gros maxwell mais qui en a eu plein les bras face a louis bédard.
next verdun dimanche ouchhh ca sera pas facile :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
chantal

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:30:55

Je pense comme toi JICI a part la foule qui était d'ambiance les gars manquaient de concentration et de coordination. On se cherchait, Aucune raison de défendre qui que ce soit on a pas bien joué. PIs Sherbrooke etait prêt. Bravo a Villeneuve tout un gardien ......

En espérant que nous nous reprenions car les chances diminues ....

match a oublié et tant qu'a y être la ligue devrait oublier le nom de l'arbitre pas fort pour les deux côtés.....

Chantal
Drakkar1965

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:36:41

Plus la saison avance plus l étau ce referme ca va etre difficile pour notre club ont va croiser nos doigts
olymart

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:46:22

trés mauvaise attaque a 5,et le clowm d'arbitre on aurais pus s'en passer
hockeytown10

hockeytown10

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:36:35

on tourne la page on se concentre a dimanche(verdun)......au moins on a vu un beau TKO de parker sur maxwell...il tombe comme une feuiile....j'ai tout sa sur mon vidéo que vous aller voir bientot king
s123s

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:08:26

bonne ambiance dans votre cabane! pour ce qui est de la game ben ,sans rancunes,mais nos sherbrookois ont bien jouer leur jeu.par contre,si le cristal se met a jouer comme il peuvent,vous avez un goaler qui peut vous amener dans les séries.esperont pour vous que laval se plantent dici la fin
Paul

Paul

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:04:33

Un matche à sens unique ,Villeneuve une chance qu'ont avait prit la décision de te mettre dans les buts n'en déplaise à Gourdeau .Villeneuve doit gardé les buts dici la fin si ont veut mettre toutes les chances de faire les séries.Villeneuve est selon moi le #1 de l'équipe ,et si ont lui donne pas les poteaux dans la majorité des matches et bien oublier les playoffs.

Dean Melancon à aussi jouer un fort matche et la défensive en générale à été à la hauteur,si ont tiens compte que l'équipe devant nous était formidable en puisance et talent.Sherbrooke à toute une équipe ,bien balancé et dangeureuse .Forte défensivement et une attaque qui est plus que respectable si je tiens comptes des lancés aux buts et connaissant la valeur de notre défensive .

Sherbrooke l'équipe sur laqu'elle je metterais tout mon argent pour les playoffs.

Notre plus grosse lacune hier était de ne pas être capable de finir les jeux amorcés dans la zone payante ,ont cafouillait aussitôt que s'Approchait du but . Avant c'est Bellerose qui drivait autour du but ,mais là faudra s'ajustée et vite .

Ah oui en passant Bellerose ,un but et une passe hier soir.Mais à Trois-Rivières ,c'était juste comme ca en passant. Suspect

J'ai confiance que l'ont pourra en gagner des matches ,mais des matches faciles il y en aura aucun ,ont est acottés fullbitch jusqu'aux boutte.

Pour gagné faudra arrêté de cherché le jeux parfait et lancés aussitôt qu'ont est à proximité des buts et les autres attaquants devront drivé le net en espérant un retour.Faut jouer du hockey simple et lancés et augmenter nos chances de marqués.

Ont à une bonne équipe ,faut pas paniqué car hier Sherbrooke était tout simplement trop fort .Faudra pas en échappés aucun contre Laval ,etThetford ,et St-Georges .Faudra selon moi gagné la majorité de nos matches restants si ont veut accéder aux séries .Ont à pas le choix ,Villeneuve dans les buts et ont charge le goal ,ont lance et ont attaque lâchez la finesse et la dentelle.

Ca sera pas facile ,mais je crois encore en nos chances de faire les playoffs .J'aurais aimé une 7 e position ,mais là je me croise lesdoigts pour une 8e ,et je pense que tout est encore possible.
Paul

Paul

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:08:54

Ah oui et j'oubliais ,un petit spécial pour Hockeytown,tiens mon cher .....

Very Happy Smile :( Surprised Shocked 8) Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea :arrow: Neutral :face: ⭐ Suspect ❤ No :@: cyclops clown :pirat: tongue silent pale 👽 🐱 🐒 pig rabbit bounce confused affraid :bball: cheers bom drunken Sleep sunny :albino: :cherry: santa rendeer :farao: king queen jocolor geek scratch :study: 🐘 :flower: afro

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Beru le plombier

Beru le plombier

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:21:36

une bonne equipe,fais moi rire Paul,dit la verite a part Simon qui est seul a l attque,on est completement nulle
on est pas capable de sortir la puck de notre zone
ca fait 3 saison qu on est a queue pis qu on ramasse les restant des autre club,alors faut pas s imaginer quon va faire les series

Laval ont une attaque,nous,il reste plus rien sauf des gars qui travail mais qui on un talent limite
Putter
Admin
Putter

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:30:33

Simon était seul hier a l'avant
St-Pierre faible raide hier
Piché ne voulait pas faire mal à ces amis
trop de pas coeur hier

Derek , Manu ont fait un très bon travail

Dean , Desnoyers , Stan on joué tout un match
et surtout chapeau à Villeneuve

OÙ SONT LES OSTI....... D'ÉPAULES
Paul

Paul

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:34:30

Disons que je m'obstinerai pas avec toi ce matin Bérue,trop froid dehors Wink ,et je trouve ta vision assez juste .C'était lamentable hier soir et c'est sur casette en plus .

Disons que mes vues sont plutôt des prières de faire les séries .

Si le monde veulent être honnête ,disons que le manque de Bellerose était évident.Mais aussi je dois rajouté que je comprends qu'ont avait pas le choix ,il n'acceptais pas la baisse de salaire et n'a pas laissé le choix aux dirigeants.

encore un bon joueur qui quitte le bateau nous laissant dans la merde.
Il me semble qu'il aurait pue y avoir une solution ,doit ont toujours leurs facilité la tâche .
Frechetterule

Frechetterule

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55:12

Incroyable , l'absence de Bellerose parait juste trop , Beaudin pendant le peu de temps qu'iul a été la jcrois pas qu'il a toucher à la rondelle une seul fois! c'est vraiment pas un gars comme Bellerose ca la! , je suis vraiment décu de lui et aussi Aaron Boh , ques qui fait lui!! du coeur y'en a pas pentoute!! Il niaise avec le puck , ca prend minimum 20 sec avant qui fasse une passe pi il patine pas!! tk vraiment décu!!

Jsuis pas sur que nous allons faire les séries mais vraiment pas sur, Laval ont invessti en tbk à la date limite en allant chercher Nault,Benoit,Moscovechki , et regarder les résultats! tandis que nous ont perd Nault et Bellerose Evil or Very Mad
cristal rules

cristal rules

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11:33

La seul bonne nouvelle la dedans c'est que nous pouvont compté sur un Gardien solide donc nous pouvont prendre plus de risque à l'avant sans avoir peur que notre gardiens ne fassent pas la Job.

Bref gros match l'attaque!

N'oubliez pas que le cristal gagnent ses matchs lorsqu'ils sont intence près des bandes!

Donc on attend un prochain gros match!
rainbow

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:28:24

ben voyons vous commencerez pas à dire que Nault et Bellerose nous manque! Avec eux hier soir on aurait perdu pareil et par une plus grande marge ! Villeneuve a retrouvé sa shape et peut nous mener en séries .....faut pas oublier que Sherbrooke a blanchi québec au Colisée il y a pas longtemps....vont être durs à battre ! On est beaucuop plus solide défensivement avec Villeneuve et verdule qu`avec Nault . Pour ce qui est de Beaudin attendons....il a pas joué...et quand il va le faire il ne se tiendra pas à la ligne bleu à ``loafer`` comme Bellerose et laisser les autres dans la marde...si je me trompe pas , on est l`équipe qui avait accordé le plus de buts cette année ou la 2eme.....donc fallait couper la-dessus!
Beru le plombier

Beru le plombier

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:36:44

non le trouble,ca fait 2-3 ans que ca marche pas
aucun leader en attaque,les gars on diarais qu il s en fou,qu ils sont la pour le cash,j ai vue des vrai guerrier se defoncer a chaque match pour ce club la,mais cette saison,rien,c ordinaire sans plus

Boh quand je pense qu on enleve desruisseaux pour lui,le jeune au moins,y shoot au but des fois

combien de match depuis le debut de la saison qu on a environ 15-20 lance...........beaucoup alors que l adversaire en fait presque 35 par match,c est pas avec des tire pois qu on va a guerre
jopet

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:39:14

Paul, je suis d'accord avec toi

J'ai été déçu du manque d'intensité des gars hier. On doit tirer plus souvent et mettre du trafic devant le filet. On voit que la perte de Bellerose se fait sentir. Toute une performance de Villeneuve encore une fois. J'espère que l'on va lui faire confiance pour une bonne partie des matchs qui reste. Il peut nous amener dans les séries.

Le prochain match contre les chiefs est d'une importance capitale. On doit absolument la gagner.
motley94

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:50:47

Je me répète encore, c'est le manque de constance qui fait défaut.
Je ne peux pas comprendre qu'a ce stade-ci de la saison, il y a des joueurs qui ne se présentent pas, surtout après une semaine de repos !!!
Putter
Admin
Putter

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:00:00

2 mots

HYPOCRISIE ET LÂCHE
jopet

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:09:33

Une chose que j'ai remarqué hier. On accorde beaucoup de surnombres. Beaucoup de 2 contre 1 et des 3 contre 1. On devra travailler avec les gars là-dessus... notre goaler ne peut pas faire tout le temps des miracles!
Carwill

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:02:45

Celui qui dit qu`on aurait perdu pareil avec Bellerose et Nault,et bien y nous manquait 1 seul but et la game etait differente,je crois qu`ils auraient pu faire la difference.Pour ceux qui disent Bellerose ne backait pas,il nous aurait coute 2 ou 3 buts,j`ai vu de tres nombreux 2 contre 1,3 contre 2,et n`eu ete de Villeneuve,apres la premiere,nous n`etions plus dans game.Boh tres decevant,Verdule etait loin de celui contre Sorel.Hier,meme si j`ai rien contre lui,Dorais dormais,pendant les poses de pub tele,Dorais ne parlait pas du tout avec ses gars,de l`autre cote Bissonnette avait toujours des discutions avec ses joueurs,en fin de match c`est Bissonnette qui call un arret de jeux,alors que c`est nous qui tirons de l`arriere,j`la comprends pas.Si on veut gagner,notre seul facon sera de frapper,frapper et frapper et Parker ne derange plus autant q`avant,faut qui redevienne fatigant.Et en plus ce qui nous aide pas,Laval gagne,Thedford gagne,alors nous ne pouvons compter que sur nous meme.Let`s go .
MikeVI

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:06:41

Carwill arrête de parler de Bellerose, de toutes facon Dorais N'AVAIT PAS LE CHOIX de l'échanger.
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:17:28

Si on reviens toujours dans le passé on finira jamais...

Tant qu'à ça, si on avait pas échangé Duval et Payette on aurait peu-être gagné?

Let's go... encourager l'équipe et arrêter de cracher dessus! Si on avait gagné hier, auriez-vous parlé de Nault et Bellerose se matin?

J'en doute!!!
Carwill

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:27:06

Com on les gars,on parle pour parler,et je ne fais que repondre a ceux qui chie sur Bellerose.Et le relationniste,tu le dis SI on auraient gagne,mais on a perdu,voila toute la difference,et les gars je les encouragent,parle pas de ce que tu sais pas et je n`ai fait que rapporter les faits.
MikeVI

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:41:11

Tant qu'à y être, SI Beaudin aurait joué toute la game on aurais peut-être gagné.
hockeytown10

hockeytown10

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44:28

y'a une chose que j'ai remarqué malheureusement..plusieur fois monsieur Michel Dorais envoyais ses joueurs sur la glace avant l'équipe adverse..c'est supposé être le contraire a domicile...bref on tourne la page ...go to verdun dimache pour une victoire!

go cristal go!
Contenu sponsorisé

soirée a  oubliée Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée Icon_minitime

soirée a oubliée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant