Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

soirée a oubliée

+18
justcite
Relationniste du Cristal
MikeVI
Carwill
motley94
jopet
rainbow
cristal rules
Frechetterule
Putter
Beru le plombier
Paul
s123s
hockeytown10
olymart
Drakkar1965
chantal
jici
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justcite

justcite

soirée a  oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:55:31

Ce qui m`as fais mal au coeur hier etais de voir certain gars non chalant et le % des passes ratée, Nu été du superbe travail de Villeneuve ont aurait mangé une de ses volées.

Je me questionne pkoi tant de gars ne pas plus crinké que vouloir gagné, peut-etre un manque de confiance vue la saisons disons ordinaire

Sherbrooke me faut pensé au Cousin d`il y a quelque année, travail sans relache
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19:33

LE titre est soirée à oublier ,moi je dirais que ca serais beaucoup plus ,une saison à oublier . Pi pour les playoffs ont vit d'Espoir de joute meilleures.Mais je vais vous dire je metterais pas 5 cennes sur nos chances d'y accéder aux séries.

Les caméras ,les arbitres ,cé si , cé sa ....Criss sé les joueurs qui se donnent jamais à fond de train . Ont mesure tout le temps l'effort donné et tout le monde semble attendre après l'autre pour en donné plus.

J'ai déjà critiqué Hughes Laliberté ,mais Ostie avec lui c'était toute ou pentoute et tout le temps.
rainbow

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:22:13

Bien raison au sujet du coach de Sherbrooke....il semble en plein contrôle de tout...rien contre M.Dorais car c`est un chic type mais il n`a pas le bagage de coacher et dans des matchs serrés ....encore plus difficille...et pour revenir à Bellerose ..tu ne gagneras jamais avec un gars plein de talent qui se traine les pieds...en plus de pourrir l`entourage car si nous on le voit imagine les joueurs qui sont avec !
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:44:10

on chiale que les joueurs ne jouent pas assez avec coeur

combien de temps l,equipe au complet peut-elle mettre ensemble pour pratique?? heures/semaines..........p-e ridicule mais ca y joue pour bcp

en tres peu de temps et vu p-e le manque de temps a pratiquer ensemble, sans oublier le nombre de nouveaux qui viennent de se rajouter a l,equipe ds les dernieres semaines
st=pierre, piche haacke,beaudin, boh, verdule......villeneuve.......gourdeau....

je suis pas tres surpris du resultat, les gars se connaissent pas ou peu mais en peu de temps et surtout sans trop d,heures de pratiques, ils doivent performer.

p-e un manque de strategie aussi.........

ben oui, je sais , ils sont t pro....et on paient pour les voir etc........
Biker

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:10:53

Gros probleme chez le Cristal, on ne gagne pas les mises au jeu
surtout en zone adverse , on perd trop souvent la possession de la rondelle, le power play n'est pas trop dangereux quand la puck s'en va au
défenseur de l'autre équipe
On peut-tu inventé un joueur de centre qui va faire la job!!!!!!
shoumi

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:56:18

Rainbow... Bissonette c'est peut-etre le meilleur coach de la ligue avec le coach de trois riviere... normal qui soit en controle!
Musquet05

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:14:39

Plustôt d'accord avec le "post" de Jici......

C'est ça !!!! Les mêmes qui décrivent le match en précisant "où était les coups d'épaules", font allusion "que ça aurait pu être différent avec Bellerose"......

Sûr, sûr que vous avez raison !!!! Les épaules de Bellerose ont toujours été prédominantes dans les succès du Cristal !!!! (retenues).

De plus, avant le départ de Bellerose, Le Cristal jouait des games d'enfer et se bataillait pour la première position !!!! Continuer les amis, c'est avec ce genre de jugement et de déclarations que vous gagnez en CRÉDIBILITÉ.......

Qu'est-ce qui est vraiment important???? Les succès du Cristal, ou votre amitié pour Bellerose ??????

Moi c'est sûre, LES SUCCÈS DU CRISTAL !!!! Et vous ???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée a oubliée   soirée a  oubliée - Page 2 Icon_minitime

soirée a oubliée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2