Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour le fun...

Aller en bas 
+8
MikeVI
rsxmod4
Austin Power
Dutch
Musquet05
Showtime
pierr
LeWiS3
12 participants
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:51:06

Le Radio X vienne d'échanger le défenseur Frédéric Jobin a Thetford Mines en retour de Jimmy Grondin.


Frédéric Jobin est un Joey Letendre mais en plus gros et qui droppe.
Et Thetford l'ont eut contre un gars de senior AA.

Apres ca venez me dire que Letendre ca vaut la lune au complet.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:58:13

heille le pic on le sais que tu en veux pas de letendre arete d en parler stie
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:59:24

Lewis,répnds moi.Pourquoi Ton d.g. voulait ABSOLUMENT avoir Joey?C'est probablement parce que dans son évaluation à lui,il le voit meilleur que toi tu peux le voir...

Mais bon,pour le bien de tout le monde impliqué la dedans,laissons la poussière retombée.On vera ce qui arrivera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: re   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:09:42

Si le DG du Mission voudrait absoluement Letendre, Letendre aurait déja 2 matchs de joué avec le Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:25:06

Même pas la peine de commenter les conneries à lEwIS......
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:58:55

Jobin > Letendre > Grondin > LeWiS3
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:05:00

Vous etes vraiment incapable d'accepter l'opinion des fans adverses...

On pourrait discuter sans insulte et avec respect....mais non, l'argumentation vous ne connaissez pas ca dans votre coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: jerry lewis   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:19:46

tu est aussi drole que jerry lewis...

on dirait que tu essaie d'avoir d'avoir des commentaires de fans qui aurait parlé avec la direction...

moi je vais te dire que effectivement que ton DG voit Letendre dans sa soupe, des defenseurs de la trempe de Letendre il n'y a psas beaucoup dans la ligue... gout de la victoire aussi prononcé, robutesse, intensité, se presente a tous les matchs... peut etre pas mal moin offensif que nault et bouchard de quebec, mais tres efficace... d'ailleur cetait surement pour ca que le cristal voulait autant le garder, et pour ce qui est de il ne vaut plus rien maintenant... tu connait vraiment pas le hockey.. il va rester un peu chez lui et pendant les fetes les equipes vont evaluer leur joueur et les offres vont venir a st-hya... tu a lair a pensé que parce que Joey a dit qu'il voulait jouer a Sorel qu'il ne vaut plus rien... et bien je pense que St-George et Thetford et meme trois-riviere aurait besoin de se joueur... alors peut etre viendront t'il le chercher pour ensuite le peut etre je dit bien peut etre vous le refiler avec un autre joueur... alors si ton DG pense l'avoir pour rien alors il ne connait pas son hockey... va dont lui dire qu'il se depeche avant qu'il soit trop tard.... Jerry Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:25:44

C'est parce qu'on aiment pas s'obstiner sur de supposées suppositions sans fondement qui pourraient peut-être arriver.... On s'en câlisse de la couleur des tes bobettes...... Guy Lafleur y Jouera pas dans la LNAH, donc on perd pas notre temps d'en parler..... Pis si ont fait pas ton affaire, jasent avec tes petits amis misssion et shoumi sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Au moins   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:28:08

Au moins y'a Austin Power qui n'a pas peur de donner son opinion.


Pour Musquet.....si on ne pourrait parler avec des SI sur le forum et bien les forums n'existeraient pas ou ils seraient mort.
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: re   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:52:54

lewissssss, prend un break des forums!!! Meme sur le forum du mission il sont plus capable de t'entendre! Tu le veux pas Letendre?! Fine. Garde desnoyers nous non plus on le veux pas!!! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:36:21

LeWiS3 a écrit:
Frédéric Jobin est un Joey Letendre mais en plus gros et qui droppe.
Et Thetford l'ont eut contre un gars de senior AA.

Comme si le RadioX n'avait pas le cash pour le faire revenir avec eux, pas parce qu'un gars joue dans le senior AA qu'il n'est plus capable de jouer dans notre ligue. Comme vous avez Hewitt, il n'a même pas passer le camp à St-Jean, Thériault est dans le AA et quelle équipe de la LNAH ne le prendrait pas? Duval à commencer l'année dans le AA non? Jimmy Grondin c'est un gars qui vas faire un points par 2 matchs environ, peut-être plus si il est bien entouré et il s'implique pas mal physiquement (Power Forward).

En passant sa arrive que Letendre drop.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36:04

Jobin a été une grosse déception depuis son arrivée à Québec. LEWIS, toi qui consulte tous les forums (comme moi d'ailleurs), va lire sur le forum des X ce que les fans pensent (pensaient) de Jobin. Moi, Jobin je le connais depuis le temps qu'il a joué junior à Laval et dans mon livre, ça toujours été un faux dur.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:04:02

Lewis on dirait que tu veux faire baisser la valeur de Joey.
Tu viens toujours ici pour dire la même chose sur lui.
A force de venir ici nous dires toujours les meme choses,
prouve le contraire de ce que tu penses, VOUS LE VOULEZ
A MORT JOEY et vous essayez de l'avoir pour rien comme
le trade de Casale

Joey serait 2-3e DEF facile chez vous

Maintenant laisse donc les directions travailler tranquille.
Tu l'sais que notre D.G vient lire ici alors tu essayes de
passer un message pour influencer une personne
quelconque.........

Lewis tu es faibles dans ce domaine , alors tu peux arrêter
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Putter   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:08:07

Écoute putter, je suis un simple partisant, pas comme toi.
Et tu penses vraiment que monsieur Dorais se fait influencer par les écrits d'internet ??? Voyons dont, tu portes pas en haute estime Michel Dorais car y'a pas personne ici qui pourrait faire ce qu'il fait avec votre équipe. Il n'a pas besoin des autres pour avoir son opinion.


Je n'ai rien contre Joey Letendre mais ce qui me fait suer c'est de voir du monde venir dire que ca prendrait minimum Simon Poirier ou minimum Dominic maltais.

Je pense que tu connais assez ca pour savoir que Letendre ne vaut ni Poirier et ni Maltais.

Quant a savoir ou il se situerait dans la hyérarchie de la défensive du Mission.....

Et bien il y'a Poirier, Low, Boh d'assurément meilleur que lui.

Donc si c'est Joey Letendre a son meilleur, il pourrait etre le 4e meilleur def.

Et arrete de penser quoi que ce soit, je ne fais que donner MON OPINION.

Juste que je trouve ca insultant quand certains viennent dire qu'il faudrait donner Simon Poirier ou Dominic Maltais pour l'avoir.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:27:20

toi tu les vois a tout les semaines Poirier mais pas nous
A mes yeux a moi j'aime mieux Joe que l'autre point

A tout les fois que j'ai vu Poirier jouer j'ai jamais trippé !!

A t-il des stats contre nous
je veux pas être sarcastique c'est juste a titre d'information !
pce je l'ai jamais vu se démarquer contre nous
pour être plus claire je porte pas attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: re   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:37:27

Okay t'as le droit a ton opinion...

Tu vois, je viens pas dire parce que tu dis ca que c'est parce que tu veux faire descendre la valeur de Simon Poirier....


Simon Poirier et bien c'est notre meilleur défenseur. Il joue 35 minutes par match, il frappe, il joue contre le meilleur trio adverse, il ne se fait jamais battre a 1 vs 1, ne fait jamais d'erreur.
Bref, un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue.

Il vient toujours défendre ses coéquipiers et tres fort au bout du poingt.
Il a crisser une volée a Ashley Langdone et il a aussi bien fait contre Jason Rushton et Corey Laniuk.

Jette un coup d'oeil dessus prochaine partie. C'est pas le genre de défenseur spectaculaire a la Francis Nault, mais regarde combien il est efficace dans sa zone et combien il ne se fait jamais prendre a 1 vs 1....

Il ne perd jamais ses batailles le long des rampes.

Et voila....
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: En passant...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:43:11

En passant, il y'a un sujet sur le forum du Mission quel est votre joueur préféré....

Sur a peu pres 15 réponses, 10 ont nommés Simon Poirier.
C'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45:22

JAMAIS est un grand mot mon Léwis
'' Perfect'' serait son surnom
je blague Wink

Ashley Langdone est plus l'ombre de ce qu'il était
il a dit nom tout l'apres-midi hier
mais c'est vrai que c'était Derek '' the Machine '' Parker
lol! Wink

Salut Léwis



Juste pour le fun... IMG_2662
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Je commence a le croire   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:52:40

Je commence a le croire......a 28 combats ca commence effectivement a etre tout une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:55:43

sais-tu ce qu'il a dit Derek

2 combats par game , c'est pas assé Very Happy

À l'allure qu'il va , je le crois vraiment Very Happy

Je crois que c'est le gros Clark qui a le record
des combats, si Derek lâche pas , le gros sera
second assé vite et en plus depuis le début de la saison
les combats qu'il a fait sont loin d'être 2-3 coup et apres on accroche
et on tombe , ce que Clark a fait la plus par du temps

On l'aime bien notre #1



Juste pour le fun... IMG_2662
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59:23

Pas sur, je pense que c'est Dubé... Mais moi je suis d'accord que si jamais Letendre part à Sorel sa nous prend Poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:09:53

Tu as raison Mike, Dubé a le record avec 68 batailles.

Salut!!

p.s Oublie Poirier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50:24

lewis ces sa le jeu des nego,tu nous donne desnoyer mais moi je veut plus alors je nomme un pour debuté comme Poirier ,apres vous revené avec une contre offre .alors laisson travaillé les expert dans ce demaine
et nous verrons ou ca va nous mené




p.s poirier =stan dans ces bonnes années dumoins a ce que j ai vue de lui une entre 15 et 20 parties


pour ce qui est des maltais ,je croie que ces vous qui meté la barre haute au debout de saison il n on pas asseillé de les echanger les deux
dom serais bon pour nous ,johson oublie ca ces claire que mrs dorais niras jamais le chercher du a ses frasque en dehors de la glace (voir dossier de geatz)


dj
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: L'affaire   Juste pour le fun... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57:53

L'affaire c'est que vous ne semblez pas etre conscient de la valeur de Simon Poirier.

Ce gars la est un intouchable, plusieurs s'entendent pour dire que c'est un des 3 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue, et si le Mission aurait voulu, je suis certain qu'ils auraient pu avoir les droits de Joel Thériault dans la transaction avec le CRS si ils auraient mit Poirier dedans.
Et Thériault a été acquis pour combien du CRS ?? 80 000 $ ???
Pensez-vous réellement que Letendre vaut 80 000$ ?

Joey Letendre est un bien bon défenseur que je respecte beaucoup entre autre a cause de son ardeur au travail et il ne fait pas beaucoup d'erreur....sauf que comparer des pommes avec des pommes, Letendre et Poirier ce n'est meme pas proche de se comparer.
Poirier est notre défenseur no.1 et Letendre serait notre défenseur no.4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun...   Juste pour le fun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun...
» Juste Pour Toi Syd!!!!
» Juste pour le plaisir.
» Juste pour mon information.
» juste pour savoir comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: