Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Juste pour le plaisir.

Aller en bas 
+15
adambomb
Le Fighter
biscuit
Putter
Showtime
justcite
l'analyste
MikeVI
el gros
Mission Possible
showme
thegreat96
hockeytown10
nordsud39
Paul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:28:33

Croyez qu'ont pourra faire une ou plus qu'une échange ???Si oui combien de nouveau joueurs auront nous dans l'alignement au prochain matche .

Combien de nouveau visage croyez vous qu'ont aura????

Moi mon guess c'est qu'ont en aura un autre joueur d'ici ce soir. :study:
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:40:11

Moi je croit 2 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:48:22

selon moi un autre attaquant robuste qui s'en vien + un défenseur polyvalant.... et qui sait un joueur pour remplir l'aréna encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:08:02

moi prédis quil va se passer rien dautre....je suis poche hein... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:11:14

Vous allez surement vous debarasser de quelques joueurs de troisieme trio...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:38:57

McIntyre sera probablement échangé étant en dispute avec l'organisation...

McMorrow qui doit gagner un gros salaire pour pas grand chose peu peut-être changer d'adresse contre un joueur d'impact à la défensive...

Un gars comme Futuers qui doit gagner une pas pire paye sera sur le marché assurément..

J'ai hâte de voir ce que ça va donner de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:42:42

Échanger McMorrow?

Siboire, en plus d'être riche, ils vous fournisse la drogue à Saint-jaune?

va faire une thérapie....
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:52:05

Si tu veux avancer en Play-off mon homme...c'est pas avec McMorrow que tu vas le faire...
Votre défensive est drôle à voir aller... juste à vous presser et vous venez de perde le match...demande toi pas le plan de match des équipes contre St-Hyacinthe...j'viens de te le donner...

McMorrow va t'il revenir l'an prochain dans la ligue ? j'sais pas.. pourquoi ne pas tanter quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:21:41

Tant qu'à dire des niaiseries st-jean vont échanger sugden et sorel vont échanger Mirasty.... DU GROS N'IMPORTE QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:26:47

L'analyse de Mission possible sur la défensive du Top n'est pas dépourvue de vérité, faut quand même pas être aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:43:26

Comment McIntire est pas suposé etre blessé ??????

C`est une blessure ou une dispute
Me semble que je l `ai vue assisté au match en compagnie d`autre joueur blessé
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50:02

Mirasty est très important au Mission...
Sugden et Boss le sont aussi au Chiefs...

McMorrow lui...au gros salaire et rien de garanti pour l'an prochain, ayant remporter comment de gros fight ? n'étant pas capable de donner une mise en échec et ayant probablement la pire force de frappe des heavy weight... est t'il vraiment indispensable ?

Moi j'vous dis...si vous vous faites offrir un défenseur de premier plan...go for it..

Il a même pas les couilles de prendre Bosse dans un vrai fight..pensez vous vraiment qu'il peu changer une série de bord ? Fresh a fait la job à McMorrow au dernier match... j'vois pas pourquoi il pourrait pas le faire pour un autre mois...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:55:20

Ca serais assez lourd comme perte que McMorrow et Brunel change d`adresse,

Manu est excellent, mais imaginé si ont pogne St-Jean en série, Va faloir qui s`occuppe de Sudgen et Bosse pendant plusieurs match, impensable
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:58:28

Parker est fini pour l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:12:17

Mission possible, je crois qu'on discute pour rien au sujet de Mcmorrow: les équipes sont toutes équipées côté "goon" et aucun club va donner son meilleur défenseur pour un McMorrow à moins que tu ais des suggestions?????
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:23:07

être vous..j'irais voir a Quebec ce qu'ils ont de disponible...
Il possède de très bon défenseurs avec l'ajout de Hyman.. Je sais pas ce qu'ils veulent...ais ils ont du bon stock..

St-Jean ne bougeront probablement pas...
Sorel peut-être ils vont essayer de passer Mayrand...c'est pas mal tout..
Vous, vous avez pas de défensive..Vous avez besoin d'au moin un bon défenseur
T-R... peut-être aller chercher les réservices de St-Jean...
Quebec...manque peut-être un gars tought à l'avant..
Sherbrooke... Probablement Bédard contre un petit attaquant rapide style Joseph...
St-George..sa vas rester comme ça d'après moi..cracherait pas sur un power foward...
Thetford ont besoin de défenseur et attaquant..

Donc... McIntyre serait intéressant pour Quebec, Theford, Sorel et St-George...
McMorrow pour Qc et Emond pour Sherbrooke...

Vous avez une bonne monaie d'échange en McIntyre... allez vous l'utiliser... bonne chance à vous..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:36:17

Mission Possible, échangé Émond !!!! voyon dont !! est bonne !!

le gars l est un des meilleur du team...il a un des ses coup de patin ,il est très solide, patine, de bonne main et toujour dangereux avec le puck !

Émond est vraiment un joueur clée du Top, ont ne peut se permettre de l'envoyé...


Émond a st-hya pour y resté!
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43:07

J'ai pas dis qu'il est à échanger...
J'ai dis que Sherbrooke l'ont probablement dans leurs mire pour Bédard et quelque chose d'autres...

Le seul qui est vraiment sur les échanges d'après moi à St-Hyacinthe c'Est McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:11:41

si Bédard à pas encore changé d'équipe, il a surment de quoi la...

soit que Sherbrooke sont trop gourmand avec leur demande en retour

2e affaire peut être que Bédard demande trop $$$ et les équipe veulent pas dépensé une grosse somme vu que dans les séries ya presque pas de combat

3e afaires,peut t être que Bédard veut juste signé pour le reste de la saison,donc automatiquement sa laisse un doute pour l'an prochain a savoir s'il veut revenir jouer , ses juste des idée que je donne mais il doit surment avoir de quoi sinon Bédard aurait déja changé d'équipe..

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:31:13

Simple...
Ils veulent un scorreur et Bedard ne vaut pas ça...
That's it
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:05:21

Mission Possible a écrit:
Mirasty est très important au Mission...
Sugden et Boss le sont aussi au Chiefs...

McMorrow lui...au gros salaire et rien de garanti pour l'an prochain, ayant remporter comment de gros fight ? n'étant pas capable de donner une mise en échec et ayant probablement la pire force de frappe des heavy weight... est t'il vraiment indispensable ?

Moi j'vous dis...si vous vous faites offrir un défenseur de premier plan...go for it..

Il a même pas les couilles de prendre Bosse dans un vrai fight..pensez vous vraiment qu'il peu changer une série de bord ? Fresh a fait la job à McMorrow au dernier match... j'vois pas pourquoi il pourrait pas le faire pour un autre mois...

Étais-tu au match jeudi dernier?Car Mc Morrow a bel et bien droppé Bossé dans un fight au face off.Et je suis certain que c'est Fréchette qui voulait Bossé.Qui sait,c'est peut être Bossé qui voulait plus Fréchette,pour venger son affreuse prestation contre lui l'an passée...

Et dis moi,si ,pour toi le retour de Mc Morrow n'a rien de garanti l'an prochain,penses-tu que le retour de Sugden l'est vraiment??

Penses tu que le retour de Bossé l'est vraiment?Il a eu une invitation de la part des Bears de Hershey,n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:24:25

Fait toi en pas pour Bosse et Sugden...
Ils seront à St-Jean l'an prochain...

Pour McMorrow...Il y a été pour l'orgeuil that's it..Tout le monde dans l'aréna a vus qu'il ne voulait pas y aller avec Bosse.. Tssé le gars ce fait geler...ce pogne dans un combat de lutte au match suivant et laisse aller un petit guerrier à sa place pour un deuxième fight... À ce que je sache... Il a personne qui va tasser Sugden ou Bosse d'un fight à St-Jean un Mirasty à Sorel ou un Theriault à St-George... j'vois pas pourquoi McMorrow, lui, est facilement tassable comme ça...

En série...tu n'as pas besoin de ça.. des gars qui ce font tasser avec le grand sourire pendant que son coéquipier ce fait brasser de la sorte...en série tu as besoin de gars comme Fréchette qui ne ce laissait pas tassé lorsqu'il devait prendre Gaetz...C'est ça qui te change une game de bord..

Faite en ce que vous voulez..moi j'en ai rien a foutre de votre équipe et de vos joueurs.. Mais dit toi que si McMorrow fait ce même genre de geste en série..il coule votre équipe...that's it
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:04:42

aucune équipes bougent pour le moment . Il reste 50 minutes et rien sur le site LNAH a part ceci !


469 05-02-07 Québec échange Dave MacIsaac et leur 1er choix au repêchage 2007 à St-Georges en retour de Claude Fernet et leur 9e choix au repêchage 2007.
468 05-02-07 St-Jean signe François Leroux et Mark Woolf.
467 05-02-07 Jean-François Laniel et Craig Martin sont soumis au ballottage.
466 05-02-07 Trois-Rivières signe Félix Limoges, Bradley Kenny et libère Jean-François Laniel et Craig Martin.
465 04-02-07 St-Hyacinthe échange Craig Brunel à Sherbrooke en retour de Yann Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:20:03

Pas fou le gars... Futuers échangé contre Joe Villeneuve..
Un bon jeune joueur rapide avec de bon skills... sera excellent sur la trois..
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:58:31

si Mcmorrow gagne 20 combats d,ici la fin de la saison
est ce que ca donne 2 points du combat??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun...
» Juste Pour Toi Syd!!!!
» juste pour le fun...
» Juste pour mon information.
» juste pour savoir comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: