Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir.

Aller en bas 
+15
adambomb
Le Fighter
biscuit
Putter
Showtime
justcite
l'analyste
MikeVI
el gros
Mission Possible
showme
thegreat96
hockeytown10
nordsud39
Paul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:29:03

Mission Possible a écrit:

McMorrow lui...au gros salaire et rien de garanti pour l'an prochain, ayant remporter comment de gros fight ? n'étant pas capable de donner une mise en échec et ayant probablement la pire force de frappe des heavy weight... est t'il vraiment indispensable ?

Il a même pas les couilles de prendre Bosse dans un vrai fight..pensez vous vraiment qu'il peu changer une série de bord ? Fresh a fait la job à McMorrow au dernier match... j'vois pas pourquoi il pourrait pas le faire pour un autre mois...

Rien de garanti tout autant que Mirasty qui rêve encore à la AHL depuis son camps à Hershey et Sugden qui peut y retourner n'importe quand. Comment tu fais pour dire qu'il à la pire force de frappe? Tu t'es battu avec lui? McMorrow arrive ici sans avoir fait un combat depuis 6 mois c'est normal qu'il aille besoin de se mettre dedans. Pour ton commentaire "Il a même pas les couilles de prendre Bosse dans un vrai fight.." C'est quoi un vrai fight? Tu pense qu'il va aller lui donner sa face sur un plateau en disant "envoye frappe" ? Il à pas les couille pour Bossé mais il aurait pris Lawson et Thériault en fin de semaine si ils auraient été là? Il va prendre Mirasty et Mayrand dimanche prochain si ils veulent (Le ils est surtout pour Mayrand parce qu'on sais que Mirasty vas y aller).


En passant, question pour toi: Si McMorrow ne voulait pas y aller avec Bossé pourquoi il a regardé des vidéos de Bossé toute la semaine??

"Il a personne qui va tasser Sugden ou Bosse d'un fight à St-Jean" pourquoi personne ne les tasses? Bossé l'a dit dans une entrevue : « Même avec des Pat Côté, Brandon Sugden, Leinhos, ça m'enlève un peu d'ouvrage oui c'est vrai, mais moi je ne veux pas perdre ma place et je m’arrange pour que ce soit clair que je vais chercher le meilleur de l’autre bord. Avec Sugden, il est un peu comme moi aussi, mais jusqu’à date on s’entend bien sur le partage des opposants ! », pourquoi ils se sont pas tasser? Parce qu'ils ont une entente... Si Manu dit qu'il veut Bossé il va avoir Bossé, McMorrow s'obstinera pas avec, il à bien vue après le combat contre Sugden que Manu est le fan favorite à St-Hyacinthe, il ne cherchera pas à se faire haïr des partisants et à faire chier un vétéran de l'équipe parce que les fans des autres équipes disent qu'il est pas un vrai... Anyway sa sert pas à grand choses de s'obstiner la dessus McMorrow l'a prouver dans la ligue américaine qu'il est bon et il va continuer de le prouver ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56:43

excellent commentaire mon iron mike lolllllll

le mikey est en feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43:24

McMorrow a jamais frapper fort mike

meme dans la AHL!

Que tu le veuille ou non... il est decevant McMorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51:34

Decevant t'exagère là Shoumi.....T'as raison sur le fait que c'est un pas "Strong fighter" comme Bossé mais il ce bat très bien on as vu l'avantage qu'il as eu sur Mirasty.Pour son KO ce n'étais qu'un one punch. Wink

PS Dubé frappe tu plus fort que McMorrow????Pense pas moi,pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:04:26

Comment je fais pour te dire qu'il a la pire force de frappe...simple..je m'informe..pas plus compliqué que ça... Tu n'es pas capable de voir ce que je voulais dire en parlant de vrai fight..je vais te l'expliquer...Il a pris Bossé par le derrière de chandail et a mis tout son poids sur Steve pour pas que le combat ouvre et qu'il y ait de solide punch... Boss lui a dit qu'il était cheap de faire un combat comme ça devant ça foule..

Bien oui..Il aurait affronter Theriault et Lawson..il aurait pris lui et l'autre...il aurait fait ci et ça... pas un autre qui aurait j'espère...

Pour ta question..ma réponse sera simple...juste pour pas ce faire démembrer encore une autre fois...comment limiter les dégats..comment il peu vaincre Boss...ils font tous ça les tops mon homme... Sugden a les combats de tout les tought dans ce ligue là...faut tu sache à qui tu as affaire messemble non ?

McMorrow ces enlevé pour pas être détesté... ha ok..une bonne que j'ai entendu.. Manu l'a pris ayant vu que McMorrow ne voulait pas y aller dans le premier fight..il l'a sorti du trouble..c'est ça qui est arrivé..

That's it... votre vrai qui peu vous sortir du trouble c'est Manu et non le AHL guy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:24:30

showme a écrit:
McMorrow a jamais frapper fort mike

meme dans la AHL!

Que tu le veuille ou non... il est decevant McMorrow.

Entk,j'aime mieux avoir un Mc Morrow qui déçoit des partisants de Sorel...


Q'un Mayrand qui déçoit tout le monde... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:28:46

Il a jamais eu l,avantage sur Mirasty Razz

C'est pas parce que Nasty saiganit qu'il a perdu.. c'est tout le temps la meme plaie qui ouvre... depusi le combat contre Theriault!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:31:31

Shoumi Mirasty c'est fait dévissé la tête au moin 4-5 fois dans le premier combat et y'as rien donné de bon a part des coups dans le beurre a la fin du fight.C'est carrément Av McMorrow la decu....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:18:17

Les toughs de St-Jean disent tous la même choses y'a juste eux qui frappe fort pas très compliqué! Parlant de s'informer, tout le monde disait que c'est Manu qui avait demandé d'arrêter le combat, Manu à dit que c'était Bossé qui avait demandé d'arrêter (La logique des choses c'est que Manu commencait à prendre le dessus mais il regrettais d'avoir arrêter.). Si McMorrow s'arrange pour pas recevoir de solide punch on s'en sacre tu dans le fond? Les partisants de tout les autres équipes ont pas arrêté d'écoeuré Parker parce qu'il tournait, pis la sa chiale contre McMorrow parce qu'il y va technique, faut croire qu'y'a jamais eu un bon tough à St-Hyacinthe à part Manu(!!!) Pourtant Derek en 70 combats l'an passée en as perdu combien? 2-3 maximum! Bossé peut bien dire ce qu'il veut, sur la glace il demande à Manu d'arrêter et en dehors il dit le contraire et il va dire à ses chums que Manu frappe pas fort... Si il frappe pas fort pourquoi il arrête le combat? Aucune logique!!

J'suis pas inquiet que McMorrow y aurait été 2 fois avec Thériault, il connait son role et Hand et Manu aurait pu pogner Lawson après sa.

Justement... Comme tu dit, tout les toughs regarde des vidéos, si McMorrow m'a demandé des vidéos de Bossé sa doit être parce qu'il veut pogner Bossé pis toi tu viens dire le contraire, qu'il voulait pas y aller pis que sa parraissait...

T'as juste de la misère à comprendre que MANU VOULAIT BOSSÉ pas dur à comprendre sa messemble, il avait prévu de le pogner bien avant le match sa n'a aucun rapport avec McMorrow, Fréchette est capable de faire très mal parraitre Bossé et Fresh le sais, il a juste mal commencer le combat et il à pas pu se reprendre avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:44:49

J'dis le contraire ??
J'ai dis qu'il regardait les vidéos pour pas ce faire démembrer encore et avoir l'air d'une marionette... Il y a été une fois pour l'orgeuil... that's it..

Quand même que Leinhos voudrait Theriault...j'te mets un petit deux qu'un vrai comme Boss ou Sugden vont lui dire d'y aller avec un autre...

Même affaire à Sorel..même affaire à St-George...mais a St-Hyacinthe...le petit guerrier à Frechette lui peu dire moi je veux lui...McMorrow tu te pogne pas...hahahahaha arrête...retourne trouver d'autre vidéo pour McMorrow..il en a de besoin en esti
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:03:24

Manu y est allé contre Sugden, alors pourquoi qui pourrait pas y aller contre Bossé. Manu peut se pogner contre n'importe qui dans cette ligue.

Manu a été blessé assez longtemps que je crois qu'il veut nous en donner pour notre argent et j'aime ben ça de même, il nous montre encore une fois qu'il a du coeur comme dix.

Pis en plus, la bagarre contre Bossé nous a permis de garder McMorrow, sinon il était dehors pour 2e bagarre et il nous a été très utile en power play. Faque lachez le manu peut y aller contre n importe qui.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:13:30

McMorrow sur le jeu et Bossé sur le jeu... qui est le plus utile?

tu viens d'avoir ta réponse mon Mission Impossible!

pi arrête de dire que McMorrow a eu peur, tu va nous faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:18:18

En passant Mission possible,Manu a torcher ton Bossé l'ans passé a Vardun pi y'as torché Sugden aussi y'as 2 ans,encore une fois a Vardun. Wink Fac pourquoi qui pourrait pas y'aller encore...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:48:18

Parce que les 2 se sont améliorer depuis ce temps Wink

Et pour Sugden... ce n'etait pas il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:49:48

Le Fighter a écrit:
En passant Mission possible,Manu a torcher ton Bossé l'ans passé a Vardun pi y'as torché Sugden aussi y'as 2 ans,encore une fois a Vardun. Wink Fac pourquoi qui pourrait pas y'aller encore...... rabbit

Faut pas tomber dans le fanatisme extrême, vas revoir les 2 combats de Manu contre Sugden et Bossé et ça ne ressemble en rien à ce qui se serait passé il y a des années, Manu s'est fait brasser comme un junior, faut accepter l'évidence, come on..................
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:42:34

Mission Possible comment tu peux comparer Leinhos avec Manu??? Leinhos est fini.

Manu voulait y aller avec Bossé une fois et il l'avait déja dit, il voulait aussi y aller avec Sugden. McMorrow est allé avec Bossé, il à fait sa job et il a donné les meilleurs coups que tu le veuille ou non. De toutes facon comme Adam dit McMorrow jouait sur notre Power-play ce soir la pourquoi le laisser se faire sortir? Surtout que Manu est bien capable de prendre Bossé n'importe quand.

section-18 ok regarde les vidéos et compte vraiment le nombre de coups qui atteigne une bonne cible... Beaucoup de coup lancé par Bossé mais pas beaucoup qui connecte, Sugden envoyais des bombes mais Manu les voyais venir 3-4 secondes en avance et en as évité plusieurs. Y'a pas gagné mais il va à la guerre et il n'a pas perdu contre Sugden.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: MikeVI   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:35:01

Tu regarderas encore les videos, c'est incroyable que tu dises que Manu ne s'est pas fait brasser comme une poupée.

Pour ce qui est de la force de frappe, Manu n'a pas beaucoup de puissance dans ses coups.

Si tu veux persister dans ton opinion, vas-y mais tu seras seul dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:39:19

section-18 a écrit:
Tu regarderas encore les videos, c'est incroyable que tu dises que Manu ne s'est pas fait brasser comme une poupée.

Pour ce qui est de la force de frappe, Manu n'a pas beaucoup de puissance dans ses coups.

Si tu veux persister dans ton opinion, vas-y mais tu seras seul dans ton camp.


Regarde,on va simplifier le tout,ta pas l'aire de comprendre ce que Mike dit:

Est ce que Bossé a brasser Fresh de tout bord tout côté? Oui

Est ce que Manu a reçu une tonne de coups?Absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:29:35

estie que ca me fait rire j ai meme vue un colon quelque part ki a ecrit que sugden respectais tellement manu kil a fait attention pour pas le frapper ciboire attacher moi quelqun jme peut pu
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30:51

ok pierr on va aller faire un tour à Thetford Mines...sa va te tenir occupé geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31:26

Ah ha! Il y va tout seul qui dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir.   Juste pour le plaisir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun...
» Juste Pour Toi Syd!!!!
» juste pour le fun...
» Juste pour mon information.
» juste pour savoir comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: