| Letendre échanger!! | |
|
+16Le Guerrier justcite pierr motley94 biscuit mitrix harley MikeVI danlar cristal rules missssion Beru le plombier Showtime Moi-Même shoumi pogy18 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 21:57:20 | |
| En effet letendre a été echanger ce soir contre desnoyer et jenskin de sorel. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 21:59:31 | |
| Bonne nouvelle pour Sorel! Vous recevez un défenseur fiable et Jefkins semblait avoir un très bon esprit d'équipe, il encourageait tout le temps les joueurs! Par contre, côté hockey.. pas trop fort! | |
|
| |
Moi-Même
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 22:06:48 | |
| Hmm ca me surprendrais ben gros...Desnoyers veut rien savoir de venir jouer a St-Hyacinthe fack...jpense que tu dis n'importe quoi moi!!! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 22:07:23 | |
| Jefkins... c'est pas le gars qui était toujours blessé(avec Mamane) au Repêchage Bell?
Desnoyers,yé mieux d'être prêt a payé le prix,pis de se servir de ses épaules... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 22:16:25 | |
| Pourquoi un autre def,rien contre desnoyer mais me semble que nos def a par p-e rasmusen lui sont superieur.Je le sais pas pourquoi mais toutes les maudite echange avec Sorel,on as d l air toujours fou
je suis pas ben ben content mais me semble qu on aurais pu avoir mieux ailleur que cette echange la
un trade a plusieurs clubs ca existe | |
|
| |
Moi-Même
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 22:28:12 | |
| Ahh ben cibole..moi qui était sure qui voulait rien savoir de St-Hyacinthe...doit avoir plus de cash qu'a Sorel... 8) | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 22:30:53 | |
| jcrois bien que Desnoyers peut rendre de precieux services, lan passé il a disputé d'excellentes séries... et il se donne a 95% mettons... | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 23:32:07 | |
| Oublier po les boys que les dirigeant du cristal était aussi bien de faire un echange avec le mission même si il perdre un peu n'oubliez pas que letendre exigeait d'être echanger a sorel donc on recoit peut être moin mais au moin on a deux joueur qui veulent jouer.
Donc peut-être po une bonne échange mais cest mieux qun joueur qui ne joue po | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 23:38:16 | |
| Peut etre qu'il a joué de bonne serie mais notre probleme pour l'instant est qu'il faut les faire les maudite series | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Lun 5 Déc - 23:46:59 | |
| | |
|
| |
harley
Nombre de messages : 65 Age : 72 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Mar 6 Déc - 0:27:42 | |
| ONT C'EST PAS FAIS FOURER PAN TOUT Joey ne voulais plus jouer cause de son statut de père de famille et d'hoimme d'affaire je crois qu'il n'aurais pas été capable de donner son 100&, à cause de tout ca donc je pense que Desnoyer va nous être plus utile qu'un gars qui ne peut plus jouer pour nous autre. Rebienvenu Dave Desnoyer. | |
|
| |
harley
Nombre de messages : 65 Age : 72 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Mar 6 Déc - 0:33:52 | |
| Bonne chance Joey dans ta nouvelle équipe. J'espère que tu ne seras pas trop dure avec nous quand tu nous visiteras. Tu es quelqu'un de bien Joey Salut. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Jeu 8 Déc - 8:35:22 | |
| Commentaire de Joey sur le semipro magazine
« Je suis un père de famille et je suis devenu un homme d'affaires dernièrement, alors j'avais perdu le goût de jouer pour le Cristal, surtout avec le départ d'environ 10 joueurs de l'équipe de l'édition 2004-05. Je ne sais pas si le message de l'entraîneur Francis Brault passe encore dans le vestiaire du Cristal avec la nouvelle gang, mais moi je sais que je sauve du voyagement et je vais être heureux avec le Mission à Sorel. » | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Ven 9 Déc - 0:45:25 | |
| Ouin,ça veut tout dire... | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Ven 9 Déc - 22:51:30 | |
| c'est plat c'était mon joueur préféré :( | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 1:08:28 | |
| avec ce que j,ai vu ce soir david desnoyers m,a deja fait oublier letendre | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 1:53:47 | |
| Desnoyers a joué un gros match en plus de bloquer plusieurs jeux, il a frappé comme un train. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 2:03:26 | |
| on a parler avec dave un peu apres la game ce soir et il a dit quil ce sentait nerveux mais que ca devrais aller mieux apres quelque game , moi je pense que il a vraiment tres bien fait a ses deux premiere partit et jespere sincerement que ceux qui etais decu de l echange vont avoir les couilles de dire que il a tres bien jouer , il a ajouter le meilleur est a venir . il est content d etre revenu pis ca parais donc bon echange avantage le cristal | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 3:46:21 | |
| J`abonde dans le meme sens, tres bon match de Desnoyers et quel mise en echec sur Royer au centre de la patinoire oufffff. Ca m`as rappeller la mise en echec de Hugo Bertrand contre Varhaug il y a de ca un moment. "Bang c`est là que tu arrettes le grand !! "
Je n`étais pas chaud suite a la transaction mais de ce que j`ai vue ce soir, Il a ca place avec notre club c`est clair. Pas tout a fais le meme qu`il y a 2 ans. Une petite coche de plus | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 4:31:26 | |
| si j'avais vue le match j'aurais pu en parler de la performance de Desnoyers mais des problèmes automobile m'ont empêché d'y assister. | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 6:07:28 | |
| Pierre , j'étais un de ceux très très déçu de son retour , mais je l'avoue il à très bien jouer et m'a même surpris , il ne jouait pas comme il jouait avec nous . Assé gros hit en plein centre de la patinoire , bons jeux défensifs Il m'a fait ravaler mes paroles ce soir... | |
|
| |
The_Beast
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 14:11:48 | |
| MikeVI : T’es aussi ben d’avoir des problèmes d’auto pour le reste de la saison hehehe. Toujours le premier à lyncher Desnoyers sur la place publique, j’aurais été surpris que tu sortes de quoi d’intelligent pour une fois envers lui.
Je pense que vous savez pourquoi les gens de Sorel ne voulaient pas le voir partir maintenant. Très très très belle intensité, s’implique physiquement, joue un jeu défensif pratiquement sans faille… et je suis convaincu qu’il apporte son expérience et un bon leadership dans la chambre. Chapeau à notre ancien Mission !!!
Et, selon moi, votre nouveau #32 mérite amplement le « A » sur son chandail !!! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 14:20:56 | |
| Entièrement d'accord ,David va nous faire vite oublier Joey ,David à élever son jeu d'un cran et je lui lêve mon chapeau .
Bravo David et lâche pas ,tu es un leader sur la glace présentement et ont va en avoir de besoin à la pelleté de ca. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Letendre échanger!! Sam 10 Déc - 14:48:19 | |
| d'accord avec toi paul c'est plus le meme qu'il y a deux ans ,j'espere qu'il va gardé son rythme de croisiere , | |
|
| |
Roadstar39
| Sujet: Desnoyers Sam 10 Déc - 16:22:21 | |
| Salut Paul, T'a raison, j'étais un de ceux qui n'était pas content de cette échange mais je dois avouer que Desnoyers à changer son style de jeux, il est plus efficace et un peu plus robuste. De plus l'autre déf acquis en meme temps est tres mobile. Je crois qu'on sera moins exigeant cette année avec la robustesse de Desnoyers, puisque nous avons déjà quelques joueurs robutes ( Parker et cie). Dont DAVe pourra plus ce concentrer sur son role. Dans les annees passé, nous n'étions pas tellement robuste et nous voullions que DAve le soit plus. Bonne echanche je crois. Nous avons perdu hier mais nous avons eu une bonne game . Je suis satisfait. Et toi Musquet 05 qu'en penses tu.......? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letendre échanger!! | |
| |
|
| |
| Letendre échanger!! | |
|