Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Letendre échanger!!

+16
Le Guerrier
justcite
pierr
motley94
biscuit
mitrix
harley
MikeVI
danlar
cristal rules
missssion
Beru le plombier
Showtime
Moi-Même
shoumi
pogy18
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI

Letendre échanger!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Letendre échanger!!   Letendre échanger!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:41:26

The_Beast ta un problème avec moi? J'peux pas ne pas aimer Desnoyers? Si il joue bien quand je le verrai jouer, n'ai pas peur que je vais l'avouer, comme j'aimais pas Desruisseaux au début de l'année pis la il est un bon défenseur, j'peut pas le nier c'est vrai.

En passant si tu es du genre à aimer tout les joueurs de ton équipe, tu devais être un des seuls qui aimait Casale quand il jouait à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
general

MessageSujet: Re: Letendre échanger!!   Letendre échanger!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:28:17

Attendez hier oui bonne game il aurait fait mal paraitre l,echange et la direction en se trainant les pieds mais dans quelques match on verra bien si son jeux s,est vraiment amelioré
Beaucoup de joueurs apres un échange donne 100% et ralentissent apres un couple de partie
ON VERRA BIEN
danlar

MessageSujet: Re: Letendre échanger!!   Letendre échanger!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:34:09

Écoute pour l'instant il nous donne ce qu'on veut de lui et meme pour la partie d'hier je dirais qu'il a été notre général a la ligne bleu j'espere que les autres vont abordé dans le meme sens et non le contraire mais la il y a que du positif dans son cas alors parlons pas de negatif .
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Letendre échanger!!   Letendre échanger!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:41:45

Je vais m'avancer un peut loin là ,mais même si David recommence avec nous autres .Je dirais qu'il s'affirme comme un leader présentement.
Et dieu sait comment ont en à de besoin.

Lâche pas mon Dave ,ont prend tout ce qui passe en se temps de sécheresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Letendre échanger!!   Letendre échanger!! - Page 2 Icon_minitime

Letendre échanger!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2