Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nault pas a échanger !!!

+16
Tuzzi79
kingkong
Carwill
Musquet05
l'analyste
Lefty
Relationniste du Cristal
lucas
danlar
Michel Dorais
biscuit
shoumi
goldorak3
Le Fighter
thegreat96
PARKER
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARKER

nault pas a échanger !!! Empty
MessageSujet: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:00:33

bon de source sur ... effectivement trois-rivieres ont fait une offre au cristal pour nault mais le cristal n'a pas accepter l'offre . et deuxiemmement c'est la derniere saison du cristal a st-hyacinthe et ca sort directement de la bouche du proprio du cristal il as dit d'avoir perdu beaucoup d'argent cette saison alors moi je ne sais plus quoi penser etk ceux qui me croit pas verrons bien .
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:04:35

criss...si cest vrai se que tu affirme mon parker ben criss de %%?&*(*(.entk ramener nous alain messier au plus vite lui il avais lequipe a coeur
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:20:03

Mais si le club arrive pas on as juste baissé notre masse salarial,réduire les dépense et garder le meilleur rapport qualité prix(bon travaillant pas trop cher).Avec parker et Labelle on va toujours avoir une assistance respectable.Pour le reste je ne comprend pas pourquoi perdre un club parce qu'il est dans le trou on est pas la LNH.La LNAH a juste a juste s'ajusté si la lique va mal et les clubs sont dans le trou (a part Québec)Je trouverait ca ridicule de perdre carrément le club ou même la lique par manque d'argent. pale pale pale affraid affraid affraid
PARKER

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24:42

et pis la raison pour la quel nault était rester sur le banc toute la game c'est parcequ'il est blesser mais vous aller me demander ce qu'il fesais sur le banc et pquoi il n'a pas été se changer dans la chambre ?? alors c'est tout simplement qu'ont voulais le garder sur le banc au cas ou ont aurais été en tir de barrage alors voila la vrai raison Smile
goldorak3

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:26:21

Rock Cloutier aussi a St-Georges parle de levé les pattes pour l an prochain consolé vous on est pas tout seul!!!..
shoumi

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35:19

Verdun devrait pas etre de retour... Le fighter, pas sur moique Québec perde pas d'argent! Louer le Colisé de Québec ca coute plus cher que LP Gaucher! Cette année il y a beaucoup moins de gens dans les grandins a Québec... eux par contre, peuvent se permettre de perdre de l'argent!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:36:11

kan je disais que genex est en train de tuer la ligue je suis pas tellement loin.....
shoumi

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43:15

si au moins ils avaient seulement une équipe.. ca serait déja pas mal mieux!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43:30

Tu as bien raison shoumi,mais je riait un peut en écrivant ca, c'étais un tantinet sarcastique. Laughing Laughing
Michel Dorais

MessageSujet: ?????   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59:33

Es-tu vraiment certain ce que tu avances cher Parker?En tout cas de notre bord on a l'appui du proprio pour faire du hockey et ramener l'équipe sur la bonne voie.Nous vivons évidemment des temps difficilles mais personne n'a lancé la serviette au sein de cette organisation.Il reste 27 joutes à disputer et l'objectif ultime,ce sont les séries.Rendu là,tout est possible.Merci aux vrais fans de nous appuyer constamment malgré la tourmente,et comme dirait Jacques Demers,soyons po...po..positifs!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:02:48

parker tant ka salir l,equipe

au moins prend pas ce nick la

svp

pour ma part je continues a croire au cristal
on peut pas aller plus bas on peut juste remonter

mr dorais for president lol!
PARKER

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:16:25

mon cher michel moi je ne suis certain de rien surtout qu'une personne a droit de changer d'idée mais vous me faitent vraiment rire quand vous me ditent que vous avez l'appuis du proprio pour ramener l'équippe sur la bonne voie premierement pour penser ramener l'équippe sur la bonne vois ca prend un vrai coach qui sais enseigner un vrai systeme de jeu et faut pas regarder toujours passer la parade non plus je ne veut pas dire que tu est un mauvais coach mais ca prend quelqu'un capable d'enseigner un systeme de jeu avec les élément que nous avons alors sans te facher je doute beaucoup de t'es connaissance a ce point de vue . la ont est rendu le 5 janvier pis tu va me dire qu'il n'est pas un peu tard pour réparer les dégats ? etk ont était supposer avoir un nouveau coach et puis la ont se retrouve avec toi derriere le banc ca veut tu dire que mes source son bonne ca ?? et puis une derniere chose, pendant que tu est derriere le banc durant les match c'est tres difficile pour les D.G des autre équipes de te parler d'échanges Wink sans rancune michel si tu dit etre dans la bonne voie Wink
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:23:06

alors danlar

pkoi signer un joueur?
PARKER

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:26:49

biscuit , danlar vien de te l'dire pour ne pas vider tout suite et minimisé les perte Wink
Michel Dorais

MessageSujet: À Parker..   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29:14

D'un côté tu annonces que le big boss t'as raconté qu'il fermerait boutique et je te répond que nous on est rassuré et qu'on continue à travailler avec un seul objectif en tête.Alors là tu reviens et tu remet en question ma présence derrière le banc.Finalement voudrais-tu m'expliquer clairement ce que t'essaie de faire? ou si tout simplement as-tu une crotte sur le coeur contre cette organisation.J'aime bien les fans internaudes,mais avouons que parfois l'anonymat de ce forum sert bien certains d'entre eux!
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29:20

Pour sauvé un peu ce qui reste de la saison ,pense tu qu'il viennent de lui donné un contrat de 1000$ par match,un gars de 21 ans voyons dont ,si il vide l'arena tout de suite ,ils vont perdre pas mal plus que d'embauché ou du moin faire des essais avec des jeunes .
Quand tu signes quelqu'un ,ca pique la curiosité des gens et ils viennent voir ce qu'il a l'air ,si ca fonctionne tant mieux sinon ca aura pas couté trop cher
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29:28

plausible

dur a dire

sagenay a pourtant deja ferme les livres avant la fin??
a moins de me tromper
lucas

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:35:11

Avant de fermer les livres ils vont essayer de vendre pendant la saison morte.Ce qui es payant c est les match a domiciles en serie.J espere que le cristal ne fermera pas les livres mais sa ne regarde pas bien
PARKER

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:39:58

michel je n'ai aucune crotte contre l'organisation du cristal mais bien au contraire cette équippe me tien a coeur mais ce que j'essais de dire c'est que pendant que toi tu coach ben nous autre ont est priver du meilleur D.G de la ligue car tu ne peu surment pas faire les 2 job a 100% de chaque coter . je t'ai déjas vue souvent jaser avec d'autre D.G pendant les match p-e juste pour jaser ou bien p-e aussi pour faire des échange mais la si un D.G veut te parler d'échange pendant un match tu fait quoi ? ou qui fait les trade pour toi ?? alors esceque tu voie ou je veut en venir ?? c'est pas avoir une crotte contre l'organisation ca c'est juste etre logique et puis pquoi ne pas avoir embeaucher un nouveau coach ?? esce pour minimisé les perte ?? etk moi je vais te dire que si l'équipe est ici l'an prochain je serais l'un des plus heureux car jai vraiment cette équipe a coeur michel Wink
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:42:02

Pierre Pelletier à Verdun et Daniel Bissonnette à Sherbrooke occupe les 2 fonctions et semble très bien réussir à faire leur 2 jobs... Michel en sera capable aussi c'est certain!
shoumi

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46:54

Le relationniste, tu as raison pour Pierre Pelletier, l'an passé il monté tout un club a Sorel et partout ou il a passé... Par contre, il a un excellent assistant, Aquino si je me rapelle bien!
lucas

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:47:32

Pierre Pelletier à Verdun et Daniel Bissonnette à Sherbrooke ont toujours été des entraineurs.Pour etre entraineur faut que tu connaisse les systemes de jeu.T es pas entraineur du jours au lendemain surtout dans une ligue professionelle
PARKER

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48:20

bien sur olivier Smile mais aussi capable d'enseigner une systeme de jeu ??? car en voyant les gars se chercher sur la glace c'est bien loin du systeme de breault !!!!
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48:22

Qui dirige les seance d'entrainement les mardis soirs?
Lefty

Lefty

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:21:22

Michel Dorais vien de confirmer que l'organisation n'on pas pour but de fermer les livres. Qu'es-ce que vous voulez de + come on !Let's cristal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! Icon_minitime

nault pas a échanger !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant