Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nault pas a échanger !!!

+16
Tuzzi79
kingkong
Carwill
Musquet05
l'analyste
Lefty
Relationniste du Cristal
lucas
danlar
Michel Dorais
biscuit
shoumi
goldorak3
Le Fighter
thegreat96
PARKER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'analyste

nault pas a échanger !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:41:44

Après avoir lu les uns et les autres sur ce post, je pense vraiment qu'il y a un brin de vérité dans ce que Parker (le nick) dit au sujet de la déclaration de Monsieur Bilodeau et je dirais même que ça doit être la vérité mais bon il va pas le crier sur tous les toits que c'est sa dernière saison et encore moins à ses hommes de hockey question de conserver une certaine motivation d'ici la fin de saison. Ecoutez, quand notre D.G. qui est en poste depuis 4-5 ans devient tout-à-coup l'entraîneur-chef alors qu'au cours des années précédentes il avait toujours trouvé un successeur à l'entraîneur qu'il venait de congédier, lorsque le statisticien de l'équipe est promu assistant-entraîneur et le préposé à l'équipement est nommé conseiller hockey, y a là un signal évident d'un souci D'ECONOMIE. Qu'on embauche un nouveau joueur ou d'autres nouveaux joueurs éventuellement, y a rien là, s'ils font l'affaire, pas difficile de montrer la porte de sortie à certains joueurs actuels: c'est le même argent qui circule mais dans des poches différentes. D'ici la fin de saison, je suis d'accord avec Monsieur Dorais, on va se rendre jusqu'au bout sinon imaginez le brouhaha avec les billets de saison, l'effet négatif d'un abandon pour le propriétaire, etc. L'an prochain, cette ligue-là devra être remaniée de A à Z surtout au niveau des salaires et il est plausible de penser à un exode massif des joueurs des autres provinces qui ne pourront plus obtenir les salaires auxquels on les a habitués; quant à nos petits québécois, certains partiront également, les autres devront plier ou jouer AAA, AA, ou rester chez-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:47:53

M. Dorais, avec tout le respect qu'il me reste, "la passe" du caché derrière un clavier, on l'a assez entendu !!!! Maintenant tous savent que c'est la formule magique pour dénigrer les fans qui refusent d'applaudir les déboires du Cristal.... Ça n'impressionne plus personne et c'est une insulte à l'intégrité d'un VRAI FAN:!:

Jusque là, j'ai jamais critiqué ouvertement votre travail, au contraire, je vous ai encouragé. Si vous vous abaissez à jouer cette game là, vous perdez toute la crédibilité d'un vrai gagnant... Vous êtes payé pour trouver la formule gagnante, avec les fonds disponibles de façon à faire gagner l'équipe. Pas pour venir "blaster" les vrais fans qui aspire à gagner...

Un vrai fans, c'est celui qui veut gagner.... Pas celui qui protège votre job Exclamation

Alors, si c'est le seul outil qu'il vous reste pour faire gagner l'équipe, PARKER, PAUL et Danlar ont vraiment raison. C'est la fin du Cristal...

Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 22:58:45, édité 1 fois
Carwill

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:57:50

Ou j`ai de la misere,c`est que Bilodeau a rachete les parts de Messier y de cela pas tres lontemps,les affaires allait pas mieux qu`aujourd`hui,alors pourquoi avoir acheter .Les problemes financier etait suppose etre chose du passe avec le gros commenditaire et Bilodeau est un gagnant d`apres l`entrevu que j`ai lu dans le courrier un moment donne,j`pense pas qui lache aussi facilement.Des rumeurs de fermeture ,de vente,depuis que le club est a St Hyacinthe,y en a toute les annees,alors sa veux rien dire.
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:18:41

Si je me trompe pas ils ont eu 100 quelques milles dollars du commanditaire et ils etaient dans le trou de quelques centaine de millier de dollars de l'an passé alors l'argent du commanditaire est flambé depuis un bon bout de temps.
kingkong

kingkong

MessageSujet: fermeture de l équipe   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:34:23

Si c est vrais soyer honnete envers les vrais partisans de toute facon ils seront jusqu a la derniere game.Nous suivrons parker,labelle ceux qui donnent du coeur,pas ceux qui viennent chercher juste leurs ost... de paye comme BELLEROSE TELLEMENT DE TALENT MAIS PAS DE COEUR.
Tuzzi79

MessageSujet: pas d'accord...   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:59:11

Musquet, je dois te dire, je suis d'accord la majorite du temps avec toi et tes reactions, mais je trouve dommage que tu pretes a un membre de la direction le fait qu'il a baisse les bras juste parce qu'il se defend sur le net. Moi j'aime bien qu'il vienne dire ses commentaires, fait le tour des forums, tu le sais comme moi qu'il y en a pas beaucoup qui le font. Moi je veux bien croire ce qu'il dit. Mais j'abonde amplement dans le sens de l'analyste, ce n'est pas la fin du Crystal pour l'an prochain qui nous attend, mais la fermeture de la ligue si y'a pas quelqu'un qui pogne mr Gaudette et qui lui met dans sa face les faits qui sont que sa ligue coule.

La meilleure annee que j'ai vu moi est celle ou la ligue s'appelait la ligue senior majeur du quebec. Les arenas etaient pleines, on avait quelques joueurs de l'exterieur pareil, la machine a rumeur marchait a profusion sur tout les forum, les fans etaient implique au max et ca coutait 10$ la game. Des rivalites naturelles comme St-Jean, Sorel, des matchs pour homme contre Laval et Verdun, des matchs rapides contre Thetford et St-Georges, on avait de tout pour tout le monde! Je mets quelqu'un au defi de venir me contredire la dessus. Mais savez vous ou a ete le probleme?? Comme bien des choses qui grossissent trop vite et que l'apat du gain emporte certains gens, quelqu'un a vu de l'argent en vue et s'est mis a vouloir grossir plus gros que la ligue, que la province et a la place de consolider ses acquis, il a preferes exposer certaines parties qui sont devenues vulnerables pour conquerir du terrain alors jusque la inexplore... Ca me fait penser pour comparer a Alexandre le Grand le film, je sais pas si vous l'avez vu... S'il s'etait resaisi a temps et avait compris qu'il en avait assez grand pour etre fort et que personne ni aucun peuple puisse lui faire de mal de quelquonque maniere, qui sait combien de temps son empire aurait pu durer... Meme chose avec la ligue, on a voulu tellement aller loin tellement vite, on a perdu des clubs, plusieurs autres sont sur la corde raide, la lch qui se solidifie avec beaucoup de bon joueurs qui ont joue dans notre ligue, l,existance de d'autre ligues qui essaie de prendre des joueurs de notre ligue qui ont attire des foules jadis... Une explosion des salaires qui a ammene des joueurs de l'exterieur mais qui a ammene un genre d'ambiance de country club a certaine place parce que les gars jouaient leur game sans emotion et etait et sont payes des salaires que malheureusement meme l'augmentation des billets parvient pas a couvrir... Alors les fans, d,apres vous, est ce juste le crystal ou bien est ce un cancer generalise?? Moi je penche sur le 2eme...

Je vais continuer a suivre le Crystal, parce que c'est le club de ma ville et j'espere de tout mon coeur qu'on va etre capable de sortir de ce marasque qui nous couvre depuis quelques temps, mais svp, regarder autour de vous, et vous verrez qu'on est pas seul dans le meme bateau, c'etait ca mon point...

Tuzzi79
Musquet05

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:39:28

Tuzzi79, je suis parfaitement d'accord avec la teneur de ton texte et celui de l'analyste.....Pour ce qui est de M. Dorais, il a toujours eu mon respect, il le sait et le plus intéressant, c'est qu'il met le temps nécessaire pour bien juger de la teneur des propos poster sur ce site....

Pourquoi tous les fans sensées de cette ligue ont compris qu'avec la gestion de Gaudette, la ligue tout entière est entrain de couler Question Question Question
Pas besoin de mettre les mots dans la bouche de un et de l'autre pour comprendre que tout ne baigne pas, tel que ça devrait.....

Pourquoi Gaudette et ses petits amis ne comprennent-ils pas eux Question Question Question Il était pourtant là, dans la section 10 vendredi soir pour voir jouer David contre Goliath et constater la médiocrité de l'arbitrage...(j'espère qui aura pas un petit rigolotte qui va venir écrire qu'il était dans la loge en troisième avec Parker, pas dans la section 10)....hihihihi!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:12:25, édité 1 fois
pierr

pierr

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:21:35

moi il y a une chose qui me derange dans tout vos propos , avant de le dire je doit dire que il y a deux espece de gens que je n apprecie pas dans la vie les politiciens et les avocats .
donc si vous suivez mon raisonnement mettons que gaudette a pas droit a bien de respect de ma part .
mais sur tout les forum tout est de sa faute je pense quil est rien d autre qu une marionnette, la ligue appartiens au gouverneur de chaque club non ???
pis deuxieme petit point si tout les gens ici pense pourvoir faire mieux pourkoi ne pas acheter le club???
la je ne defend personne je ne plante personne ce ne sont que des constatation.
un troisieme petit point les probleme du club je pense sont le manque de pratique , il y a des joueurs qui pratique chaque jour (la plupart du temps ce sont les joueurs que vous planter les plus ) et certain autre qui aurais interet a etre au pratique non obligatoire de chaque jour , je pense que avant de faire vos commentaire verifier ca, p-e que les vrais probleme pourrais sortir .
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:38:07

Si je me fie a l'emission part la bande ,Martin Hebert disait qu'il jouait surtout pour etre en gang avec ses chums ,c'est peut etre la le probleme ,ont est quand meme dans une ligue de pro,St-Hyacinthe jouent pour etre avec leur chum tandis que les autres clubs prennent ca un peu plus au serieux.

Si j'avais de l'argent ,je te jure que je l'acheterais pour gardé le hockey a St-hya hya .

Mais il y aurait peut etre des joueurs qui voudrais pas jouer pour moi ,je suis chialeux comme spectateur alors imagine comme proprio ouffff lol! lol!
Musquet05

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:08:15

Lorsqu'on parle de Gaudette, ont parle de règlementation de la ligue... Bien sûr que ça se réflète sur chacun des clubs, dont le Cristal... Lorsque je qualifie de David contre Goliath la joute Cristal/RadioX, je ne fais pas seulement allusion au "gabarit" des joueurs, mais aussi à la masse salariale qui est facilement contournée par certains proprios mieux nantis, dont fait parti le RadioX...

Deuxièment, en bon fan, mon Pierr, tu as sûrement vu la différence majeur entre l'arbitrage du match contre Québec vendredi dernier et celui de jeudi contre Trois-Rivières... Incroyable..... Je crois que l'arbitrage de jeudi est celui que les fans de la LNAH préconisent... Arbitre tous les matchs tel vendredi dernier contre Québec et pour la pluspart des fans de la LNAH, se serait déjà terminée....

Donc, les propos tenus dans les derniers "post" portaient beaucoup plus sur "LA PHYLOSOPHIE DE LA LNAH", LA RÈGLEMENTATION DÉFICIENTE CONCERNANT LES MASSES SALARIALES ET BEAUCOUP SUR LE NON RESPECT DES CONTRATS.... Tous des ingrédients qui font que les Dirigeants d'équipes ont l'air fous, malgré le sérieux de leur travail.

Nous en tant que fans, qu'est-ce qu'on peut y faire..... Digérer ça sans broncher ??? Jamais !!! Règle générale, les fans ne se présentent plus, d'où la mort d'un club et pire encore, de la ligue toute entière....

Donc, pour espérer être entendu et que la LNAH demeure une ligue à la mesure de ses fans, c'est pas à Bellerose ou à Parker qu'il faut adresser notre message, mais bien au présidents Gaudette.....
Tuzzi79

MessageSujet: Yes...   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:02:07

En plein la ou il faut viser Musquet... C'est de la que le probleme part et c'est de la qu'il faut qui se regle...

Tuzzi79
pierr

pierr

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:53:02

bien moi je pense que vous donner du pouvoir a un gars qui en a aucun gaudette est rien d autre qu une marionnette .
je sais pas a ki on peut le dire , je ne sais aps non plus ce que on peut faire mais une chose que je suis sur ( ou presque ) c est que gaudette na aucun pouvoir , mais a lire tout ce que les fans disent de lui il doit s enfler la tete et croire a son pouvoir .
les seuls qui peuvent changer de koi sont les proprio facque si vous pensez que les proprio de quebec ki on l air de mener la ligue s inquiete de vos dire ..... moi je pense que non desoler .
ou la ligue s en va???? j en ai aucune criss d idée
Musquet05

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11:19

Danlar propriétaire du club...héhééé!!!
lol! D'après moi Danlar, on aurait droit à trois versions différentes du Clubs par année... hihihihi Exclamation Exclamation Pas sûr aussi qu'il n'y aurait pas un changment de nom du club entre Noêl et le jour de l'an, histoire d'effacer les mauvais souvenirs du début de saison.... Pour le temps que ça durerait, on s'amuserait.... lol! lol!
Je deviendrais peut-être l'ADMI du site....Woooouuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 21:11:20, édité 2 fois
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:16:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tant qu'a faire du changement dans l'organisation aussi bien en faire jusqu'au bout(au forum admin) lol! lol!

chow afro
rainbow

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:47:05

Voila les gars ! Voyez ce que ça donne un club de 8eme place !! Si on était en 3eme..4eme.....on ne serait pas en train de parlé ainsi.....La défaite rends tout le monde frustré et moi j`en fais parti !! l
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:40:19

Bin non on est pas frustré ,on s'amuse et je suis en train d'organisé un téléthon pour pouvoir racheté le club. Laughing
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:50:57

danlar a écrit:
Bin non on est pas frustré ,on s'amuse et je suis en train d'organisé un téléthon pour pouvoir racheté le club. Laughing

lol! lol! lol! est bonne
Musquet05

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:22:19

Téléthon, me semble au canal 3: un gros 5.00$ donné par musquet05.... Et oui, il lance un défit aux autres fans de ce site !!!!! Putter de répondre: R'garder musquet05 avec son petit 5.00$ moraliste, y pense tout régler, moi j'offre beaucoup plus et défit les autres à donner beaucoup plus......hihihihihi!!!!! S'tune joke.....Hé oui, j'ai osé, histoire de s'amuser un brin !!!
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54:09

Bon bien un gros 5 de la part de Musquet je pensait jamais ramassé autant hi hi hi .
Aie arreté de niaisé tout a coup qu'on en ramasse assez pour acheté le club je vais avoir l'air fin moi la affraid affraid
À 14ans fans depuis 5 ans

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:01:12

Pour nault c' est une bonne chose de ne pas le tradé car on c'est tous ce qu'il peut faire! Au sujet de BellROSE si un par moment on décide pas le mettre dans lalignment est-ce-que le club serait vraiment perdant?? Au moin on sauverait un salaire pi avec les nouveaux qui arrive sa devraient pouvoir compenser ses chiff de sans coeur qu'il fait!!!!! cheers
danlar

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:10:45

On le savait ce qu'il peut faire quand il est en forme et qu'il le veut bien,mais la on est quand meme pas aveugle ca ce voit a cent mille a la ronde qu'il veut plus ce donné pour notre club,trop de probleme interne je pense .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nault pas a échanger !!!   nault pas a échanger !!! - Page 2 Icon_minitime

nault pas a échanger !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2