| Le Top Design transige avec Québec! | |
|
+14Max-Lec yves18 David_Chaput le dieu justcite cristal rules danlar Putter Flint19 l'analyste Paul KnockOut hockeytown10 Olivier Charpentier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 13:58:25 | |
| Bourdeau et Bahl sont de bon réservistes ,Bélanger faisait trop d'erreurs cé surement ca qui là poussé à Québec . JE sais pas .Mais je crois que quelque chose se prépare ,maisl à c'est une impression personnel et non un faites. Ont verra bien .Mais notre défensive est la seule chose qui m'inquiète pour les playoffs.Ca prenderait un gros bonhomme solide défensivement. MAis bon rien n'est parfait sur cette foutue terre. Ont gagne pareil . | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 14:06:26 | |
| bahl est libre comme l air il n appartient plus a personne
139 07-11-19 St-Hyacinthe signe Jean-Claude Milot, libère David Bahl et place Ian McIntyre sur la liste LCH
142 07-11-20 David Bahl, David Lauzé ne sont pas réclamés par les équipes de la ligue. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 14:06:41 | |
| [quote="Paul"].
MAis bon rien n'est parfait sur cette foutue terre.
quote]
ta bien raison, parles-en aux Chiefs qui pensent qu,ils le sont lol | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 15:10:43 | |
| Paul j'ai vue de plusieurs de nos defenseur faire bien plus d'erreurs que lui,mais c'est sur qu'un defenseur defensif resort moin et il est de petit gabarit donc c'est lui a écope. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 17:02:45 | |
| Le ptit Bélanger étais pas mauvais,pi en plus y'avait du caractère le jeune mais je pense que Robinson as une meilleur valeur que lui,donc bon trade.Pi Bossé contre Termini encore là j'aime mieux Termini en plus Termini accept un role diminiué et c'est le gars parfait pour un cheap shot call du banc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 17:20:08 | |
| Termini accept un role diminiué et c'est le gars parfait pour un cheap shot call du banc On fait pas ça avec le Top |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 19:53:49 | |
| Si ca arrive , il va avoir un engorgement sur le forum |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! Mer 2 Jan - 20:14:55 | |
| Je pense pas que tu vas voir Alain caller un cheap shot à un de nos toughs. C'est un manque de respect face a Manu Kyle ou autres. Alain à toujours dit que tout ce que les hommes forts du club font, ça vient de eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top Design transige avec Québec! | |
| |
|
| |
| Le Top Design transige avec Québec! | |
|