Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le macth de cet apres midi va tu etre a la radio

Aller en bas 
+24
Paul
pierr
Tonio55
hockeytown10
jopet
l'analyste
justcite
Beer Man
maskouteam
tiger686
David_Chaput
Le Fighter
actiontop
PICOTTE
danlar
Nicko
masplas
joker
thegreat96
jici
hockey.qc.cx
crossfire
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
le TOP DU TOP88
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34:35

Bin si leur idée etait de se soulé pis de donné une performance de meme ils auraient du avertir le monde qui ont payé 60 ou 70 $ de gaz plus le prix du billet plus le soupé de leur dire de resté chez eux.
Sinserement c'est un manque de professionnalisme ,deja que les proprios se plaignent des assistances puis tu fais un affaire de meme .Désolé mais je suis du meme avis qu'hockeytown,c'est un manque de respect enver les fans qui se sont deplacé.
Pierr j'entre peut etre pas top shape a l'ouvrage a tout les jours mais il y a pas de 1000 a 2000 personnes qui viennent me voir travaillé,faudrait comparer des tomates avec des tomates. Wink
Ca c'est la mienne mon opinion le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 606350
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44:49

Tout ceux qui était à St-Georges savait qu'il y avait un party d'équipe ,tout le monde .Pi si je me trompe pas ,bien des gens le savent car à chaque année cé la même chose et a peut près au même temps.

Aller donc voir l'organisation ,ils vont vous donné un remboursement pour les impôts et des excuses par écrit pour ne pas vous avoir avisé .

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49:52

DANLAR TU CHIALE SOUVENT TU EST JAMAIS CONTENT TABAROUET CEST QUOI SA TE PRENT POUR MAITRE UN SOURIRE A TON VISAGE..................................................................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00:03

Bin si vous trouvé ca normal tant mieux pour vous autre ,c'est un forum icitte pis moé j'ai donné mon opinion .
Le top du top quand tu te deplassera aussi souvent que moi a l'extérieur pis que tu paye tout les depenses que ca enjendre tu sera peut etre en mesure de comprendre.
Hockeytown se deplace presqu'a tout les matchs pis il a été decu donc il y a pas juste moi .
Paul sans commentaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04:03

QUES QUI TE DIT QUE JE ME DEPLASE PAS ??????????TON PETIT DOIGT CEST JUSTE UNE SUR LE TA CEST PAS LA FIN DU MONDE...LANNEE PASSE ON DIZAIS RIEN ONT GAGNAIS JAMAIS.....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20:17

Désolé je comprend pas ton histoire de petit doigt.Tu dit que l'année passé ont chialait pas tu devais pas regardé le meme forum que moi j'ai chialé en ostifie,demande au autre si tu me crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56:20

sur la route QUES QUI TE DIT QUE JE ME DEPLASE PAS ??????????TON PETIT DOIGT
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48:09

he dan tu a raison que personne ce deplace pour te voir travailler mais la game etais pas si plate que ca j en ai vu des bien pire que ca et toi aussi
pis j ai pas l habitude de planter quelqun sur le forum mais meme si hockeytown viens tres souvent avec moi a lexterieur il est rarement content il a toujours de koi kil aime pas on etais meme pas partit et il chialais contre la game ki avait lieu 3 heure plus tard je l aime bien mon tit fred mais il est pas toujours une bonne reference desoler .
il y a eu des beaux jeu edmond etais egal a lui meme nos goon ce sont presenter boiclair joseph et laliberté on eu des points pareil mais le probleme etais dans les buts qua tu compte un but et que a la mise au jeu suivant ton gardien arete riens la ca demotive .
je pense pas que coté leura dit cest pas grave si vous perdez a quebec
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08:07

C'est sur que j'etait pas a la game mais crime il y pas juste eu le goaler quand meme ils ont toujours bien dejouer 5 joueurs avant de se rendre la .En deuxieme il a recu 21 lancés,ou etait la defensive .
Je comprend que les gars ont le droit de feté pis ca aide a l'esprit d'équipe mais me semble qu'ils aurait pu faire ca un soir de semaine ou je sais pas moi mais pas le veille d'un match .
Désolé Pierr mais ce faire planté 9 buts quand on sait tres bien que Quebec se sont fait battre par St Jean ,on avait aucune raison de perdre ce match la ,en tout ca pas par ce pointage.
En tout ca c'est passé on en parle pu mais ca me laisse un gout amer et j'etait meme pas la .
Je comprend pas pourquoi tu dis que hockeytown est pas toujours credible,il est toujours positif ici.
Donc vois tu ce que moi je vois ou je pense je l'écris,Fred devrait faire pareil parce que la je passe pour le seul chialeux ici et je suis tellement mais tellement certain qu'Il y en a plus qu'un comme lui .Meme fighter s'en vient sage ,c'est pas bon pour sa santé de se retenir comme ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24:20

bien dan moi aussi je chiale moi aussi il y a des combats que je trouve bien plate mais tsé on a perdu l avance dans les 4 derniere game je le voie aussi mais ca donne koi de le dire ici je pense pas que sauf ce defouler ca amene riens on est en tete ,on a je sais pu combien de victoire je sais que ca va prendre un gardien et je dirais deux defenseur mais ca me donnerais riens de le dire plein de monde le disent .

fait toi en pas dan tu est loin d etre seul chacun notre tour on chiale mais a tu penser je vais a tout les games si je commence a dire tout ce qui me plait pas ma me suicider .
pis pour fred il est pas toujours objectif il part souvent avec des idée preconcu et change souvent d avis on est tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33:52

mais comme je dit danlar..


au moin j'ai vu de bonne batailes donc sa passé mieux comme défaite à québec..


j'ai confiance au top..ils vont sortir fort prochain match


go top go! le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 984637
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37:50

fred tu me parle sur msn moi ma regler ca ici cest tu la pire game que tu a vue cette année repond franchement ?????
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46:06

pour moi c'est pas une défaite qui va changer,moi je suis tres positif ne pas oublier que la défaite a st-jean si pelletier avait garder les buts je suis sure qu'on aurait gagner ce soir le goaleur tres faible,défaite a québec un but est bon quand le filet est décroché ha bon....saurait du etre deux victoires,donc pas si mal,go top go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le macth de cet apres midi va tu etre a la radio
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» radio cette après midi
» PREDICTION POUR LE MACTH DAPRES -MIDI
» Match de cet après-midi?
» Match cette apres-midi
» Thériault absent cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: