Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le macth de cet apres midi va tu etre a la radio

Aller en bas 
+24
Paul
pierr
Tonio55
hockeytown10
jopet
l'analyste
justcite
Beer Man
maskouteam
tiger686
David_Chaput
Le Fighter
actiontop
PICOTTE
danlar
Nicko
masplas
joker
thegreat96
jici
hockey.qc.cx
crossfire
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
le TOP DU TOP88
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33:42

9-4
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36:38

1 but 2 passe pour Joseph et Boisclairs !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39:57

1073 personnes a soir a Québec ca fait pitié. pale
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:51:46

L`année passé aussi ont c`étais fais lavé lors de ce voyage de début d`année, La match avais lieu a st-Georges par contre
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08:20

C'est exact Justcite, ce genre de voyage avec tous les énervements et les égarements qu'il comporte rapporte rarement de bons résultats surtout le dimanche qui suit le samedi...mais bon ça on s'en doutait mais un fait demeure, lorsque Pelletier est pas là ça fait dur et le problème demeure côté "défensive" : faut se renforcir de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52:43

une chose est sur faudrait pas que pelletier soit blessé pour une longue période ou bien connaisse une baisse de régime car avec stathos ds le net c pas trop trop rassurant depuis le début dla saison y en arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01:00

ben daccord avec danlar ...les gars ont toutes coucher a québec pensez vous vraiment qui y avais un couvre-feu...je crois que les gars se sont amuser et on profiter du fait de passer la fds a lexterieur en équipe.yen on perdu 1 et vous capoter toute ...relaxer un peu je crois que léquipe avec tous se quil nous ont donner depuis le début de lannée pouvais se le permettre ...je crois pas pour se soir que stahos sois a blamer ...léquipe sais pas présenter ont passe au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24:39

cest sa je suis d accord avec toi cest pas grave SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24:51

Mauvaise game des gars aujourd'hui. On aurait pu faire mieux. J'espère que la blessure à Pelletier n'est pas grave. Sans lui dans les buts, on a de la misère, c'est pas possible. Stathos ne fait pas le travail jusqu'à maintenant. J'ai hâte de voir ce que Fred va décider. On va sûrement le mettre sur le marché pour obtenir un bon défenseur ou un bon gardien de but... Faut agir!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43:58

ya simon lajeunesse qui poirote chez eux présentement alors faudrait faire un trade avec st-georges ca dépends qui le crs voudrait avoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13:45

thegreat96 a écrit:
ben daccord avec danlar ...les gars ont toutes coucher a québec pensez vous vraiment qui y avais un couvre-feu...je crois que les gars se sont amuser et on profiter du fait de passer la fds a lexterieur en équipe.yen on perdu 1 et vous capoter toute ...relaxer un peu je crois que léquipe avec tous se quil nous ont donner depuis le début de lannée pouvais se le permettre ...je crois pas pour se soir que stahos sois a blamer ...léquipe sais pas présenter ont passe au prochain match...

dommage car yavait plusieur fans de st-hya ...


ont c'est déplacé pour voir une bonne game de hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30:35

Moi, je détesterais pas comme gardien auxiliaire St-Germain qui a déserté Sorel; tant qu'à essayer de ramasser Poirier aussi bien inclure St-Germain dans le deal...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Mc Morrow   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01:06

Les Commentateurs de Radio Son dans les Patate en disant combat de lutte de Sean Mc Morrow y les a gagner les deux mais en mettant le chandail sa tete.

Et Manu vs Tidball Sa Fini Nul les deux on porter de bon coups.

On ses pas presenter apres midi surment quelque joueur sont mis sur le mode Party hier parce que a part manu et mc morrow les autres etais pas la.

Si Jamais on se fais rattraper au classement par st-georges ou autre equipe a la fin de lannee par 2 points on va savoir dou viens les 2 points qui etais important amasser cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06:01

aumoin st georges ont perdu eux aussi cest cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06:58

Le Fighter a écrit:
1073 personnes a soir a Québec ca fait pitié. pale

A St-Jean aussi ,il y a 1073 personne scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09:06

bien areter de capoter on a battu st george dans une cibole de belle game bien oui il on p-e feter apres leur victoire a st george elle etais importante cette game la a st george et il l on gagner ca veux dire 2 point sur 4 dans une fin de semaine a lexterieur pis cest pas asser ????
me souviens 24 defaite de suite ca vous dit de koi ????
ha sacrement j ai oublier vous autre vous etre toujours parfais et top shape a votre job ,dans votre vie, dans vos famille ,cibole que je vous envie ma gagne parfais



le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 984637 lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:16:21

J'ai une questions pour toi Hockeytown ,combien de mauvais matche l'an passé sur la roure et combien de victoires .Pi tu revenait enragé et t'avais raison.

Mais là ont perd une game ,les gars se sont saoulé la gueule solide en fin de semaine ,une belle fin de semaine pour fortifier les amitiés déjà forte .Pi aujourd'hui ,pi ils s'était surement couché aux petites heures pour un deuxième soir ,car il y avait pas de couvre feu. Pi là vous capottez pour une petite défaite .Clisssss aller vous regardez dans le miroir .

J'en reviens pas des fois des commentaires .Après 2 ou 3 ou 4 défaites en lignes ,j'aurait possiblement chialé moi aussi.

Mais là come on les gars qualice. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:17:32

Sur le video on voit que c'est Mcmorrow qui gagne contre Tidbal .Doucette perd contre laperrier et frechette -bolduc nul.Du moins je les place comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36:27

Moi j'étais très bien placé pour les voirs et le seul coup qui à touché Doucette était dans les côtes c'est moins pire que sa à l'air sur le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:53:04

jici a écrit:
ya simon lajeunesse qui poirote chez eux présentement alors faudrait faire un trade avec st-georges ca dépends qui le crs voudrait avoir en retour.

Lajeunesse , pas capabble de faire la job dans la LCH , imaginez pas ici !

Une moyenne de 5.17 en 10 matchs ave c un % de .868 , pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Match   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:54:30

Paul perdent en jouant de bon match jai rien la mais se presenter comme apres midi sa pas dallure, la tu parle dune ptite defaite mais dici la fin de saison le petit deux points qu on viens de donner a quebec serais p-e important.

Au moins si on aurais combattu pour gagner sa aurais mieux passer on aurais dit les gars au moins on tout donner pour avoir la victoire mais sa pas marcher.

Tk on se reprend contre Sherbrooke les Accrocheux Vendredi notre seul match cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:57:33

jici a écrit:
ya simon lajeunesse qui poirote chez eux présentement alors faudrait faire un trade avec st-georges ca dépends qui le crs voudrait avoir en retour.

Jici, Simon Lajeunesse est un grand chum d'un de mes chums et il m'a dit qu'il goal avec une genre de culotte spéciale pour tenir ces haines. Je pense pas qu'il peut nous aider. J'ai entendu dire que Brochu aurait pratiqué avec les gars dans le temps des fêtes. Est-ce qu'il envisage un retour au jeu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:59:06

Venant d'un gars qui joue aux hockey à un niveau supérieure Tonio ,ca me décoit tu le sais comme moi que des fois le jus est plus là .Pi hier c'était le cas .

Mon idée de la fin de semaine est qu'ils avait une Mission et c'était de battre St-Georges . Et ils l'ont fait de brillante facon .Ensuite c'était le PArty d'équipe ,la fin de semaine .



C'est un point final sur le sujet pour moi ,moi ca m'énerve pas pentoute cette petite défaite . Pi si jamais ont finissait pas premier à cause de ce matche .Et bien ca me ferait plaisir de pas pogné Thetfeurt en séries.
Il y aurait pas de monde pi ca serait pas trop payant pour l'équipe .

Mais je suis pas inquiet ,ont va terminé bon premier.Pas inquiet du tout .

Désolé mes amis ,c'était mon opinion à moi ,je m'Excuse si ca pue vous choqué . Mais je n'tait pas en accord avec vos commentaires .Mais ca veut pas dire q'ont peut pue se parlé là.

Point Final .Pour moi en tout cas. le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 482226


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:36:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: match   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38:04

Ouin je comprend ton opinion maintenant et ses correct qui aille faite leur party et passer la fin de semaine a quebec sa rapproche les gars et sa cree de lesprit dequipe.

Cette Semaine On a juste un Match contre Sherbrooke, Je suis pas mal sur que les gars vont vouloir gagner se match on a toujours eu un peu de difficulter a sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03:27

hier les gars de la radio nous sont donne une tres bonne description des combat calisss sont poche en crisss moi je regarde pi le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 984637 http://www.forumduradiox.com/forum/viewtopic.php?t=10193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le macth de cet apres midi va tu etre a la radio   le macth de cet apres midi va tu etre a la radio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le macth de cet apres midi va tu etre a la radio
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio cette après midi
» PREDICTION POUR LE MACTH DAPRES -MIDI
» Match de cet après-midi?
» Match cette apres-midi
» Thériault absent cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: