Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 combat tidball-McMorrow

Aller en bas 
+14
tiger686
pierr
Putter
MikeVI
le TOP DU TOP88
danlar
Anti-Chiefs
hockey.qc.cx
KnockOut
thegreat96
nordsud39
hockeytown10
slash
joker
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32:33

J'ai vu le combat,et tidball a l'air d'un enfant d'école la dessus,et on sais tous tres bien que c pas le dernier venue.Alors qu'on laisse McMorrow tranquille un peu,j'aime mieux l'avoir sur notre bord. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:41:40

Je ne suis pas un fan de McMorrow,ses combat son souvent plate.N'empeche qu'il en sort toujours un bon avec lui,se qui laisse plus de place pour nos joueurs de talent.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03:14

joker a écrit:
Je ne suis pas un fan de McMorrow,ses combat son souvent plate.N'empeche qu'il en sort toujours un bon avec lui,se qui laisse plus de place pour nos joueurs de talent.

sauf qu'a chaque fois,votre(se qu'ont pourrais appeler DEFENSIVE)
est dans le jus...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09:51

Net avantage McMorrow contre tidball..

McMorrow semblait avoir du feu dans les yeux lors de se combat..il était enragé et Tidball essaiyais juste de se protègé des coup poings qui venaient de partout....

et sur le 2e combat il est aller open quelque shot comme dans les combat avec mirasty l'an passé.. et il semblait encore enragé dans se combat même qu'apres il c'est dirigé vers le banc de Québec les intimidé....cétait le fun a voir sa ! geek

c'est le McMorrow la que je veut voir le plus souvent possible...il avait du chien et il était enragé dans ses 2 combat vraiment bravo! cheers

sérieusement nos goons se sont présenté en fin de semaine ! une note de 10 sur 10 ....ils donne un bon show que cela soit à domicile qu'a l'extérieur!

J'ai hâte de revoir Termini sur la glace avec le chandail du top...il a fait le warmup à St-Georges et c'était bon le feeling de revoir Termini avec son chandail # 77 ... yess! combat tidball-McMorrow 984637
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35:40

ou peut-ont voir les combats contre Québec
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02:09

Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:45:10

ouin a écouter les animateur de la radio de québec tidball avais gagner son combat...une vrai joke net avantage mcmorrow...
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: re   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32:18

Encore l'asti de chandail sur la tête!


Mcmorrow est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:46:27

aye regarde oui sais platte mais que veux tu yen a qui aime mieux se montrer la face et en recevoir et dautre aime mieux mettre le chadail du gars qui est pas attacher et sen servir pour gagner son combat...sais le resultat qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50:10

vla 2 ans vous chialer sur parker parce quil tournais ...la vous chialer pour le chandail dans face ....pas facile vos histoire a sorel..en passant vous me direz vous autre comment vous aller trouver votre nouveau dieu je colle le plus possible grenier...et sans oublier le retour de darcy..ouff lui devrai lui dire de lacher le pfk il engraisse a vue doeil....et parker un hero rendu zero...entk bonne chance sorel...
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57:31

Avantage facile de McMorrow contre Tidball..

Meme que je me demande si Tidball a donner un coup dans le visage a McMorrow..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05:15

Bien répondu the great.Toi k-o ta pas grand chose a nous montrer avec ta gang de jambon.Vous feriez n'importe quoi pour l'avoir.sa fa que.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: re   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:34:57

à ce que je sache les boys je prend pour le même club que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37:28

Arreter svp on touche pas a McMorrow calvaire on en a de besoin il est gros et fort ok il est pas spectaculaire comme Manu mais il fait ca job a merveille. Ce n est pas pour ca qu il faut le laisser partir Boisclair n est pas spectaculaire comme Emond mais on se debarasse tu de lui pour ca non les deux son efficasse.Et dans cette ligue plus tu en as mieux c est.
Ok Manu est notre no 1 mais ca prend un no 2 et ce n est pas Hand en tk pas encore ex:vs St jean Manu prend Bosse qui prend Sugden pas Hand certain, il lui as dit qu il en avait peur.St george Christian trop fort physiquement pour Hand meme chose a Sherbrooke et Varaugh.Ca nous prend un gros bonhomme fort physiquement.Et en plus pour c est denigreur contre qui il a perdu cette annee ok bcp de combat nul mais pas de defaite au moins. Il est capable de jouer au hockey en plus c notre seul goons capable de le faire.Sans lui voici notre line up d homme fort #1Manu #2Hand #3Doucette #4Pellerin #5 Termini ouffff on drope pas a peu pres meme Sorel vont nous brasser c une honte ca ...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38:27

AYE ca va mal a shop ,The Great qui defend Mcmorrow Ouff Smile
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44:42

il fait bien combat tidball-McMorrow 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51:39

On dit qu'au salaire qu'il est payé et pour la job qu'il fait on pourrait trouver pas mal moin cher,des colleux qui se colle avec des #1 c'est facile a trouver.Si tu joues intelligent té pas obligé des pogné les #1.Termini c'est pogné je sais pas combien de fois avec Varaugh pis c'est combat etait pas plus plate que ce que nous donne Mc morrow presentement .
Et point de vue hockey il est loin de faire son shift regulier pis quand il a le puck il degage tout le temps et donne tout le temps des mises en jeu dans notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53:15

ENCORE DU CHIALAGE CEST QUI TON EQUIPE DANLAR scratch
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33:26

qu'est ce qu'il faut pas entendre"MANU EST NOTRE #1"

ça va vraiment mal a st yaya.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52:42

lol!

Ce qui faut pas lire ici des fois.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55:12

toi toi cest qui le nub 1 de lequipe?????
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59:20

2 excellent combat de McMorrow hier good job!! combat tidball-McMorrow 984637 combat tidball-McMorrow 159338 combat tidball-McMorrow 984637
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15:38

Aye mon slash ca fait toujours un numero un de plus que ton club de 2 piques.Pis le salaire je suis pret a parier que l an dernier Bosse faisait moins de cash que Sugden a St jean et entre vous et moi Bosse est le show a voir dans LNAH. Pis tant qu a moi si Mc Morrow est une deception (et la vous allez me traiter de crétin mais pensez y vraiment avant de repondre) Sugden en est une aussi qui as t il battu depuis son combat vs Mirasty live a RDS l an dernier? Es que le monde de St Jean le remette en doute vu son enorme salaire non je ne crois pas.Pis pour toi mon slash quand un joueur bat Moscev.... 2x Sugden et Bosse la meme annee je crois qu il peut etre considere comme un numero un.A j oubliai vous avez Posscslsislccocwww WOW quel numero un ouffff .......Regarde nous autres on a Manu pis on a Mc Morrow pis on as Hand tous en avant de ton jambon je dirais meme Doucette avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40:18

Bravo Mcmorrow s'occupe des #1 WOWWW Tidball tout un number one,quand je parle de partisant aveugle et bien voila phamiliprix combat tidball-McMorrow 159338
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11:16

Dan est-ce que tu étais a la game hier ?
Est-ce que tu as vu qui ils y avaient comme no1 ?
Est-ce que tu as vu qui a fait la demande pour se battre avec l'autre hier ?

Non aux 3 réponses !

Un moment donné tu vas devoir arrêter de chialer Dan. C'est vraiment plus drôle, crisss tu te trouves toujours un osti de joueur pour le planter pis tu lâches pas. Un temps c'était Frank Nault. Là tu as plus rien a dire contre lui alors tu t'en pognes un autre.

Crissss dit le à la direction ce que tu veux une fois pour tout. J'effacerai pas ton osti post, tu veux échanger Sean a quelle équipe et contre qui ?
Tu dis qu'il est trop payé ?
Tu dis qu'il est plate ?
Tu dis qu'il est pas utile ?
Tu dis qu'il fait pas la job ?
Et j'en passe....

Bon où tu veux le voir partir et contre qui ??????????????????????????
Réponds moi pas tout sorte de marde du genre ''ben là je veux pas l'échanger mais crime yé pas bon bla bla bla''
Tu veux pas qu'il reste avec nous c'est clair!
Alors tu veux quoi pour lui, tu dois bien avoir une petite idée, à chier dessus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat tidball-McMorrow Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat tidball-McMorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat cyr vs tidball 18-10-09
» combat Tidball vs Bossé 13 février 2009
» Sean Mcmorrow combat en 2000 .
» Premier combat pour Mirasty
» Junior Vs Tidball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: