Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 combat tidball-McMorrow

Aller en bas 
+14
tiger686
pierr
Putter
MikeVI
le TOP DU TOP88
danlar
Anti-Chiefs
hockey.qc.cx
KnockOut
thegreat96
nordsud39
hockeytown10
slash
joker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23:37

cest beau putter tres beau post combat tidball-McMorrow - Page 2 984637 combat tidball-McMorrow - Page 2 984637 combat tidball-McMorrow - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30:33

bien la cest tu possible d echanger nos point de vue sans ce chicaner entre nous ???????

regarde moi mcmorrow quand il passais le criss de chandail par dessus latete ca me fesais royalement chier j ose esperer kil fesais ca pour que les autre les attache leur criss de chandail .

mais je veux aps le changer pour ca de toute facon si vous le changer vous aller avoir des joueur d avants donc vous aller sortir ki des 3 premier trio
ciboire on est en tete savourez le
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31:52

Aye mon chum Tidball a donne de la misere a Manu lors des 3 combats que moi j ai vu alors ce n est pas un jambon et Quebec ont qui comme no 1 depuis la blessure a Dube alors leur guerrier essaie de donner un show mais comme tu voie Mc Morrow la humillier et je suis loin d etre un partisans aveugle dit toi bien ca , mais j aime le fait qu on puisse tenir tete a n importe qui dans la ligue pour une fois dans notre vie.Et je ne veux pas que ca arrete parce l equipe va croire que ca clientele n est pas satisfaite a cause d une gang de ti clin.Qui vont etre les premier a chialer quand on va se faire ramasser cote homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34:59

Oui c'est possible Pierr. Mais quand c'est toujours la même crisss d'histoire
! C'est plate !

Va lire les posts a Dan et dis moi combien de post il plante pas Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44:43

je sais putter mais moi je pense pas que en plantant mcmorrow sur le forum ca va faire avancer de koi plein de monde lisent ici des joueurs des femmes de joueurs la direction aussi
meme si cest un colisse de forum pas obliger d etre toujours negatif pis bien oui je sais cest des pro si ca les deranges de voir plein d emonde les planter il on juste a pas lire en ???????


pas drole chercher des poux ciboire quand tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:48:32

Ok alors on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:38:44

la seul chose que je vais vous dire c'est que vous etes aveugle en tab...
Merci bonsoir le sujet est clos .
Putter vous semblez pas savoir c'est quoi un forum ,enleve mon nick je perdrai plus de temps icitte .
merci bonsoir. combat tidball-McMorrow - Page 2 320649
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:48:34

mcmorrow est égale a lui meme l an passer y passait toujours le chandail comme il le fait cette année, il a tourjours été comme ca .pis c comme ca qui performe donc laisser le tranquile oublier que notre numero 1 doit toujours gagner ses combats pour le momentum pis en plus il nous offrait un power play.il a été et sera toujours comme ca.
Pis le top ne peut pas se permettre de le perdre .ya tu quelqu un qui ferais sa job parmis ceux qui chiale.
moi je crois qu on devrais l encourager
ce gars la se battait surement malgré une blessure depuis un bon bout c pourquoi qu il se collait: il n est pas un colleux de nature

Manu et les autres ne pourons pas faire le travail sans son aide selon moi.
On a une bonne équipe a nous de l encourager. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:08:32

danlar a écrit:
la seul chose que je vais vous dire c'est que vous etes aveugle en tab...
Merci bonsoir le sujet est clos .
Putter vous semblez pas savoir c'est quoi un forum ,enleve mon nick je perdrai plus de temps icitte .
merci bonsoir. combat tidball-McMorrow - Page 2 320649

Écoute Dan, je sais c'est quoi un forum. Et je sais c'est quoi une opinion. On le sait tous que tu le veux plus Sean tu es pas obligé dans parler a tout les posts. Tu veux en venir où au juste ?
Cherches-tu à faire suivre les fans dans le même optique que toi ?
Tu as jamais pensé un moment donné que tu peux nuire considérablement à tout l'équipe ou même à une éventuelle transaction (je parle pas de Sean, fait toi pas de fausses joies)
C'est bien beau dire '' Ils ont juste à pas venir lires '' Mais si tu sais que, le forum parle de toi ? Fais moi pas accroire que tu viendras pas lire ce que l'on dit à ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Skakou




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 08/01/2008

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48:11

Honnêtement. Votre MCmorrow.. Vous Croyez Vrmt qu'i. Intimide le monde et que les Autres on peur de lui.. Avant c'était le Cas je l'Avoue.. Mais à Présent il fait pu peur à personne..Et Pour Que Sa Soit Lachance qui s'en Prenne à Lui par La suite. La Preuve qu'il ne fait plus peur.. Lachance est loin d'être Notre Gros...Oui McMorrow a Gagnée Son Combat Contre Tidball.. Je Sais pas Si Hudon a Vrmt Dit que Curtis avait Gagnée le Combat.. Il a donnée deux coups.. Mais ayant le gilet sur la tête essaie de donnée des coups..

[hé Juste comme sa. Sur Chaque forum y'A toujours du monde qui Chiale Sur un joueur. C'est Des opinions. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54:23

La vrai question est c est qui votre GROS presentement ??????????? Qui dans ton club pouvait donne de la misere a nos goons ?????
Revenir en haut Aller en bas
Skakou




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 08/01/2008

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:03:31

Honnêtement. Personne.
Je Chercherais pas Ben loin.
Dubé en perd. Mais il Reste Toujours Dubé xD
Mais Tidball En Prend..Rien à Voir à sa saison l'an Dernier.
Notre Nouveau Fréchette... Il Peu nous en Montrer Des Bonnes.
Lachance En Frappe Des Bon Coups.
Bolduc.. En Touka y'embarque quand y veux...
Vachon?... Sans Commentaire.!
Mais Honnêtement la Dedans y'a plus de Goon numéro 1.
Chacun Fait sa Job.. Mais Sont Toujours la à Affronter les plsu Gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:22:46

Premierement je defend mon point de vue ,vous etes 10 a me dire que j'ai pas raison ciboire faut toujours bien que je me defende ,c'est pas de ma faute si il y a des visages a deux faces qui disent des affaires a l'arena pis icitte ils disent d'autre chose .
Moi quand je dis quelques choses je dit pas d'autre chose a d'autre .Mc morrow fait des combats plate qui est ce qui a de quoi a dire contre ca ? Vous me dites oui mais il sort de #1 criss il se pogne contre Tidball qui as de la misere contre Doucette vous ete fou comme de la marde,je dis woww il vient de battre un #3 Pis la vous me dite que c'est pas n #3 calvaire wake up ,qu'est que j'ai écrit qui n'est pas vrai la dedans ???? Criss si il y en a pas de #1 a Quebec bin qui joue au hockey, vous dites tous qu'il peut faire son shift regulier bin non il se fait sortir a 10 minutes de la premiere.
Dit moi qu'est ce que j'ai dit de mal a part defendre mon point de vue??? C'est pas du negativisme ce sont des constatations.

Prouvé moi que j'ai tord maintenant pis que je dis des niaiseries.
Putter je te l'ai écrit en m.p.l'autre fois pis t'ai meme venu m'en parler a l'arena pis tu me demande contre qui tu veus l'échangé.Regarde moi je suis pas dans le secret des dieux ,je m'en fou qu'il l'echange ou pas mais qu'il lui parle osti les coachs doivent le voir autant que moi pis bin d'autre qui osent pas le dire icitte.
Si t'ai pas capable d'accepter mon point de vue dit le tout de suite pis je décrisse d'icitte.Mais vient pas me dire que c'est ca un forum par exemple Evil or Very Mad

salut
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02:51

regarde dan je parlerai pas pour les autres je te la i dit sur un autre post tu a raison pour mcmorrow meme lui doit le savoir regarde apres ses combats tu le voie que le gars est pas fier de lui p-e une blessure je sais pas .
j ai juste pas la meme facon de voir ca que toi ca veux pas dire que je veux pu que tu disent ce que tu pense sauf que la moderation a toujours meilleur gout , le pire si tu te souviens bien on a eu a peu pret la meme discussion l ans passé. tsé pour revenir sur la game a quebec j etais la je l ai vue la game je sais que je connais pas grand choses sauf que j en voie pas mal de games pis la game de quebec etais pas la pire que j ai vue cette année p-e kil on feter p-e que ca fait pas pro mais cetais vraiment pas la pire , pis pas pour les defendre mais quand tu voie ton gardien de but rien areter cest pas tres motivant il y a eu de beaux jeu de mauvais jeu de beaux arret mais d autre ki aurais jamais du entrer .
facque moi je t aime bien pis je veux pas que tu soit echanger , juste etre un peu moins cinglant et areter un peu de toujours frapper sur le meme joueur tu a le droit d ele dire mais a toute els games c est vraiment necessaire ?????
salut bye bye mon homme
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:10:11

Danlar l'annee passe c'etait pas apres Manu que tu chialait comme ca me semble??????
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31:53

Tidball est pas si pire que sa

http://ca.youtube.com/watch?v=nEDrQoxy5d0
http://ca.youtube.com/watch?v=6R_q5n-Qltw

Anyway Danlar veux tu bien nous dire ce que les coachs devraient lui dire? Alain devrait donner des cours sur comment se battre à McMorrow?

Il est allé avec les 2 seuls qui voulaient y aller avec lui et il à gagné ses 2 combats.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36:47

Mon cher Danlar tu veux quelqu un qui va te contredire ben moi je vais le faire tu plante Tidball en disant que c est nowere.Moi je te repond que le gars y est vraiment pas mauvais toute les fois ou il c est battu contre Manu il lui as donne bcp de misere.Le meme Manu qui as battu Bosse Sugden et l autre ostie gros cave de St Jean. Doit pas etre si mauvais que ca ????Et toi repond a ma question tu echange Mc Morrow 1er pour qui et 2e de quoi tu pense qu on va avoir l air cote show sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41:06

Comme Pierr dit, Dan
Arrête on le sait ce que tu penses de Sean. As-tu autre chose a dire a part Sean si Sean ça ?
NON !
Tu as une fixation sur lui et tu le lâches pas. C'est ça qui est fatiguant et NON c'est plus une OPINION que tu donnes.
Si tu es pour continuer à te répéter au sujet de Sean que tu as fait 100 fois le tour ? Écrit plus.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:45:34

Un peut dans la même veine que Danlar, moi aussi je trouve que les combats de McMorrow sont pas très très spectaculaire, même que j'aime mieux voir Doucette se battre. Mais une chose est sur c'est qu'on peut pas lui enlever qu'il fait une bonne job parce qu'il peut prendre nimporte qui. Pis non je l'échangerais pas parce qu'il nous est utile, mais d'après moi Danlar ne l'aime pas parce que Sean ne donne pas de très beau combats et faut pas sle cacher la. Mais il est la pour l'esprit d'équipe, pour que les gars se sentent plus gros sur la glace, donc oui faut lgarder.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38:03

Putter tu le sais tu qu'est ce que tu veus ?tu me demande de dire ce que je veus pis la tu me dit de me fermé, scratch
Tout mes posts ou je parlais de lui ce n'est jamais moi qu'il les a parti et quand j'ai continuer a en parler c'est qu il y en a un qui repondait a mon commentaire.Moi de repondre a un autre j'appelle sa de la politesse et non pas une fixation.
Vous trouvé qui fait la job good j'arette sa la pis on passe a un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:56:04

combat tidball-McMorrow - Page 2 984637 bravo danlar pour ton opinion sur mcmorrow chose que je repete et je suis d accord avec toi les combats de mcmorrow sont plates en cliss........depuis que jle vois ce gars la a rien d un top dans cette ligue........ aussitot qu il se sens malpris il fais 2 choses ou il se colle ben ben coller sur le gars pis le lache pas ou ben il passe le chandail par dessus la tete de l autre ensuite donne 1 ou 2 taloche envoye le gars par terre et ensuite leve le poing dans les airs pour dire qu il est le numero 1.......... Razz Razz Razz Razz Razz ...............

le gars c est tres bien que sy va open contre un sudgen, bosse,dube, varaugh, theriault ou christian il va se faire varloper......... il a rien du top mais il s est par contre s en tirer assez bien dans les circonstence pas le choix sa facon d agir le protege d en manger des solides....... a se battre comme il le fais tu vois le gars c est pas un encaisseur alors faut pas se surprendre de ca facon d agir dans la plupart de ses combats.......
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57:34

Au pire vas donc foutre la merde ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23:46

Hey slimmy,si y a rien d'un top pourquoi personne ne la coucher?En passant il a tout d'un top,un TOP DESIGN!!! combat tidball-McMorrow - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53:13

barré dont se post la..
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01:18

joker a écrit:
Hey slimmy,si y a rien d'un top pourquoi personne ne la coucher?En passant il a tout d'un top,un TOP DESIGN!!! combat tidball-McMorrow - Page 2 482226

essaye donc donc de coucher un joueur qui se colle a toe comme une sansgsue............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat tidball-McMorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat tidball-McMorrow   combat tidball-McMorrow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat tidball-McMorrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat cyr vs tidball 18-10-09
» combat Tidball vs Bossé 13 février 2009
» Sean Mcmorrow combat en 2000 .
» Premier combat pour Mirasty
» Junior Vs Tidball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: