Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les vidéos

Aller en bas 
+11
David_Chaput
MikeVI
crossfire
joker
sintra3
casseau77
hockeytown10
porto
PICOTTE
danlar
section-18
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:18:50

section-18 a écrit:
MikeVI a écrit:
Méchante rince Doucette y'en as pas dormi de la nuit tellement il était amoché hey quaisiment dans le coma, un KO pis il était fendu à 112 places dans la face... OUI OUI 112. Bon asteur vous pouvez retourner sur vos forum pis sacré la paix aux autres. Si le fan qui film d'habitude n'était pas là y'en aura pas de vidéo.

Bon, enfin une réponse sensée....vous n'aviez qu'à le dire qu'il n'y avait personne pour filmer les vidéos - Page 2 984637

J'y crois pas du tout, tous les matchs sont filmés pour référence pour la ligue les vidéos - Page 2 186915


crisse tu es trop drole toi tu dit enfin une reponse sensé mais tu en rajoute en disant que tu n y crois pas car toute les match sont filmé, crisse si tu le sais va voir celui qui le fait pour la ligue et calisse nous la paix c toute???non???? ou si c trop te demander???
Revenir en haut Aller en bas
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54:38

mais il reste qu'il a un peu raison, quand vous perdez vos combats y'a toujours une raison pourquoi il ne sont pas sur le net.

il n'y a pas de honte à perdre un combat, alors pourquoi les cachers.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18:37

casseau77 a écrit:
mais il reste qu'il a un peu raison, quand vous perdez vos combats y'a toujours une raison pourquoi il ne sont pas sur le net.

il n'y a pas de honte à perdre un combat, alors pourquoi les cachers.
les vidéos - Page 2 750550 les vidéos - Page 2 750550 les vidéos - Page 2 750550

J'ai beaucoup raison les vidéos - Page 2 696487
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20:31

Chaque équipe a quelqu'un qui film les combats. Alors demandez au gars de 3-rivières si il veut vous montrer le combat que vous voulez !?!

Vous cherchez bien le combat de Manu contre Trottier ? ou....

Nous on a personne cette année. Il y avait un jeune que le fait par lui même mais depuis un peu avant les fêtes on a pas de nouvelles de lui et M.Labelle(le nick)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26:34

mais putter aussi faut pas oublier que cette année la ligue voulait moin de filmeur de batailles car ils ont changé un peut la mentalité pour du bon hockey et sa laire attiré plus les gens dans les estrades que regardé les combat sur le net( un doute la dessus la mais bon)donc selon moi mon opinion est le fait d'avoir éliminé les filmeur de bataille ils veulent changé la vision de la LNAH.... sé sure qu'il va toujours en avoir des vidéo amateur mais metton qu'isl sont pas avec une big caméra..quelque chose de discrèt..

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51:53

Si il continue de changer la vision de la ligue bientôt il n'y aura pu personne dans les estrades, moi j'aime le hockey avec des batailles j'aime ça voir de beau dure à cuire se battre au hockey surtout mon ti-choux McMorrow
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55:34

Putter a écrit:

Vous cherchez bien le combat de Manu contre Trottier ? ou....

O.K. pour le combat Trottier-Manu, mais surtout Doucette-L.P.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:20:47

section-18 a écrit:
J'y crois pas du tout, tous les matchs sont filmés pour référence pour la ligue les vidéos - Page 2 186915

Ouais pis c'est moi qui les as ici fack je vais faire comme votre caméraman et en mettre aucun sur le net, après tout je ne peux plus en mettre qui sont filmé à St-Jean sous menace de poursuite alors pourquoi j'en mettrais qui sont filmé ici?
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:23:15

bien dit ca mikeVI!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:26:30

Putter a écrit:

Nous on a personne cette année. Il y avait un jeune que le fait par lui même mais depuis un peu avant les fêtes on a pas de nouvelles de lui et M.Labelle(le nick)

J'ai encore les vidéos d'avant les fêtes contre St-Jean...mais cette game-ci, je n'ai pas pu apporter ma caméra dsl. Je croyait que Top du Top allait les filmé...

En fin de semaine, je vais faire une mise à jour du skyblog du Top. Je vais filmer Ce Vendredi contre St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
RoCo




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20:45

c quoi ladresse du skyblog du top mon frere ! ?!?& afro
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49:12

www.topdesignsth.skyrock.com

Il n'est vraiment pas à jour....le tout devrait être fait d'ici Jeudi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Hand   les vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos   les vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos du match d'ouverture !
» Vidéos??
» Vidéos
» Vidéos
» les vidéos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: