Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis maintenant.

Aller en bas 
+9
MikeVI
Carwill
hockeytown10
Putter
le TOP DU TOP88
l'analyste
sherbyfan
jici
Paul
13 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39:46

Croyez vous qu'avec l'acquisition de Ted Laviolette ,pensez vous qu'ont est correct maintenant en défensive . Vous sentez vous prêt si les séries commencait demain matin????

Ëtes vous à l'aise avec Tremblay,Laviolette,NAult,Desnoyers ,Letendre,HAnd,Noiseux,Bourdeau,
Mcmorrow au forcaille.

Feriez vous un autre move pour un autre joueur si possible ou si tout est correct maintenant.

Moi un gros avant qui frappe serait le bienvenue,style Labelle ,mais il est blessée et pue disponible évidemment .

Y croyez vous ou bien si un autre joueur de plus vous renderait plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44:43

non y ns manquent encore un défenseur robuste et physique du genre christian gosselin et ds les buts chu pas sur encore quon peut aller jusquau boutte avec pelletier et st-germain entk on verra bin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24:08

d'apres moi laviolette ne vous aideras pas a 5vs 5, peut-etre en powerplay? ce gars la est surestimer par beaucoup trop de gens, c'est quoi ca 4-5 échanges dans les 2 dernieres années? si les équipes s'en débarrassent il doit y avoir une raison , mais ca vous coutes rien gendrons ca valait pas 5 cent$ ,pis il jouait pas, donc ca peut dépanner pour l'instant, moi au lieu de faire 34098 transactions, garder donc la chimie de votre club, les championnats ca ce gagne avec du coeur pas avec un nom.....c'était mon opinion rien de plus, salut a vendredi et bonne game! Votre avis maintenant. 186915
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06:58

D'accord avec Jici, ca en prend un autre du genre "defensif"; Laviolette, c'est mieux que quelques-uns qu'on a deja mais c'est un "offensif" et a risque mais bon comme "plasteure" ca peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:07:48

cest vrai mais un autre def cest pas de trop cest sur....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25:21

Je crois que de grosses décisions à prendre bientôt .Le temps presse. Je ne sais pas ce qui arrive dans le dossier du défenseur qu'ont à été cherché de Thetford là ,un dénommé Malette ,serait-il le morceau manquant du Puzzle en défensive???
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40:03

moi je dis que nous sommes a un def dans le genre a Poirier.
Après ça go pour les séries any time Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43:50

d'accord avec toi Putter mais pour mettre la cerise sur le sunday..

tu essaie d'avoir Junior Larivière ou Dandenault pour le reste de la saison et ont va être en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44:30

poirier conte qui????????
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03:52

Moi je fais pas d'échange. Je dis seulement ce qui nous manques a mes yeux. Le reste............
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04:54

Voyons Hockeytown,que lui trouve tu a Junior,yamenne rien de bon,meme chose pour Dandenault,au debut de saison je dis pas non,mais au stade ou on est rendu,c`est pas ce que sa prend.Un autre tres bon defenseur et on est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15:41

Moi je pense que JR a fait son temps avec nous. Il a jamait voulu venir jouer ici quand on en avait de besoin. Il laissait le petit Martin nous donner un coup main avec une main tres mal en point en plus il était dans nos estrades a regarder la game.

Non merci pour lui !


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05:49

Paul a écrit:
Je crois que de grosses décisions à prendre bientôt .Le temps presse. Je ne sais pas ce qui arrive dans le dossier du défenseur qu'ont à été cherché de Thetford là ,un dénommé Malette ,serait-il le morceau manquant du Puzzle en défensive???

Pas Malette, Jolette...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: ...   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13:57

Voici mon humble opinion...

L'attaque tant qu'a moi, on touche pas a ca... A moins qu'on se serve d'un avant pour aller faire un méga trade qui nous rapporte sur tout les plans...
Mais qui pourrait-on échanger dans notre top 6?? Laplante et Asselin, no way, Laliberté a St-Hyacinthe tatoué sur la fesse gauche, Boisclair et Joseph, vraiment pas... Maltais? Est ce moi ou bien il a ralenti Dominic? Emond bouge pas non plus... Noiseux?? Ce gars la est fait pour jouer avec Emond mais pourrait-il servir de monnaie d'échange?

A la défense, Laviolette, bon trade a mon avis, mais la, il reste un spot a remplir... Laviolette et Neault pour l'offensive, Tremblay et Letendre qui peuvent combiner les 2, et Desnoyers sur le plan défensif (il est fragile par contre cette année)... Séguin, calibre LCH tant qu'a moi, et on peut jouer en alternant Hand et McMorrow mais pour combien de temps? Non Stan n'est pas une solution pour moi... Ca prend un autre défenseur et moi ma suggestion vu que Poirier semble pas bouger de Sorel serait Desmarais a Sherbrooke, par contre, que coute-t-il?? Faire venir un gars d'une autre ligue serait une solution mais ca coute quoi? Doit-on libérer un salaire pour faire ca?? A qui appartient les droits de Jason Tessier qui joue dans la CHL?? Ca serait le genre de def que ca nous prendrait...

Et personne n'en parle, mais voici mon opinion : St-Germain dans les buts, je peux même pas dire que ce gars la est un upgrade sur Stathos...
Si ce gars la est dans les buts, je suis jamais en confiance... Peut etre parce que tout les matchs que j'ai vu de lui (même quand j'allais a Sorel) il se fesait sortir de la game, mais je vois pas ou ce gars la se démarque... Y'a des bonnes chances qu'on bouge pas avant le trade deadline pour les gardiens, mais je suis inquiet pareil... A moins vraiment que notre défense en soit une de béton d'ici la fin de l'année...

Ah oui et je voulais dire que Francis Charette va devenir une vedette dans la lnah éventuellement, est ce que ce jeune la était libre comme l'air ou bien il appartenait déja a St-Jean?? Ca aurait été une belle prise...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
sintra3




Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:21:43

tres bon commentaire ca Votre avis maintenant. 984637
rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24:28

Moi j'aime bien l'idée qui serait d'avoir Dandenault ou Larrivière, pcq Termini en arrache en tabarnouche.....mais j'suis bien heureux de l'aquisition de Laviolette
Notre Power play va ètre fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39:09

jici a écrit:
non y ns manquent encore un défenseur robuste et physique du genre christian gosselin et ds les buts chu pas sur encore quon peut aller jusquau boutte avec pelletier et st-germain entk on verra bin.

Christian Gosselin, il sera en uniforme pour les chiefs ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis maintenant.   Votre avis maintenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur avenir Derek
» rdl maintenant
» (H-S) Maintenant vos prédiction,2E Rondes (NHL)
» Maintenant place à la saison!
» maintenant au dernier rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: