Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Information sur les transactions...

+4
hockey.qc.cx
Paul
hockeytown10
Olivier Charpentier
8 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Information sur les transactions... Empty
MessageSujet: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20:15

La période des transactions étaient préalablement supposé se terminer demain, à midi.

Fred Tremblay vient de m'appeler pour que je vous informe que la période des échanges a été repoussée jusqu'à 17h00... Suite au commum accord des huit organisations du circuit...

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:33:02

parfait merci Oli!!

donc sa veut dire que les dg travaille fort si y'ont retardé l'heure limite..
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:34:33

Moi je pense que ca veut dire que lors des prochains meetings ils vont voté toutes en faveur de mettre ca jusqu'à 17.pm pour la prochaine saison . Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait deux ans je crois qu'ils repoussent ca à 17 heures . Very Happy Pour moi nos DG S aiment se levée très tard .LOL Very Happy
hockey.qc.cx

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:39:09

Est-ce que sa vas bouger ici...
http://www.forum-sport.qc.cx
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:47:49

Citation :
Échanges: l'heure butoir repoussée
lundi, 4 février 2008
Ça discute ferme dans les coulisses de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), à un point tel que les gouverneurs ont décidé, à l'unamité, de repousser de quelques heures la limite pour effectuer des transactions.

Question de laisser un peu plus de marge de manoeuvre aux directeurs généraux, qui tentent d'améliorer leur formation à l'approche des séries éliminatoires, le délai a été reculé de cinq heures. Les équipes auront donc jusqu'à 17h aujourd'hui, au lieu de midi, pour conclure des échanges.

Incidemment, aucune transaction n'a été conclue jusqu'ici, signe que les discussions entre les formations doivent être ardues. Il faut dire que le classement très serré y est certainement pour quelque chose.

Seulement deux points séparent la troisième de la sixième position. Et la seconde place n'est qu'à cinq points de la sixième! En janvier, sept des huit équipes ont joué pour moyenne située dans une fenêtre d'un point en bas de 0,500 à un point en haut. Difficile d'imaginer un championnat plus contesté.

Le résultat final de ces transactions sera dévoilé en toute fin de soirée

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1515

Information sur les transactions... 984637
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Transaction   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:16:08

A Date Ses Pas Passer grand chose de se coter la a venir jusqu a date.

Dapres moi sa fais juste negocier et aura pas de grosse transaction.

Mais encore le temps de faire un ptit quelque chose.
hockey.qc.cx

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39:46

Ouais ces calmes jai peut-etre deux petite rumeur...

F.Bélanger serait réchanger a Sherbrooke contre R.Maxwell

Puis... Joel Thériault serait échanger ici à Saint-Hyacinthe vs Hand,McMorrow + $$$

....
http://www.forum-sport.qc.cx
yves18

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:50:35

Moi j'serais prêt à donner n'importe quoi pour avoir le fou à Thériault avec nous.

Yves
sintra3

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01:07

Maxwell est a sorel
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02:56

il voulais dire le retour de bélangé a sorel contre maxwell ... (rumeur)
l'analyste

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54:31

Thériault contre les 2 ci-haut +$$$, ce serait pas un bon échange. Imaginons Thériault qui arrive ici, prend 5 parties de suspensions pour des actions que lui seul sait faire et qui a-t-on pour se défendre comme poids lourd??????? Hand+Séguin +???? (mettons un Brochu qui pourrait aider le CRS advenant une blessure prolongée à Fichaud)+$$$$ contre Thériault + Mathew Ménard (un gars du coin) là ça pourrait avoir de l'allure....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur les transactions...   Information sur les transactions... Icon_minitime

Information sur les transactions...
Page 1 sur 1