Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 st-germain ???

Aller en bas 
+2
MaThIs_C_D
badboy
6 participants
AuteurMessage
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16:57

suis je le seul a trouver que st-germain cest pas trop fort la douzaine hier sur quoi 5 buts 3 buts qui aurrai surement jamais rentre si pelletier avait ete devant la cage ... la seul bonne game que st-germain a bien goaler cest contre zorel .... avec pelletier hier dapres moi on se sauvait avec le deux points ....
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30:00

c poche qa dire mais calisse qu on ce reveil pis qu on arete de donner des match crucial a st-germain y é pas capable de faire la job:(
qu il reste numéro 2 pis qu on le prenne quand Jo es blesser ou malade c toute :(
j ia jamais vue ca un goaler chercher la rondelle comme lui en 3 ieme periodes:(
tk moi je dit qu on es mieux de pas remettre St-Germain contre 3Riv Sheerby st-geoge et thermos donc fait le calcul il ne devrais plus garder les but cette année:P
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:20:57

100 % daccord avec toi st-germain est un peu trop nonchalant a mon avis il est peut etre mieux que statos mais pourquoi lui donner des match important ..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:09:34

Alain est égale avec ses gardiens. Si Jo va bien, il garde le net mais on a perdu contre l'équipe la plus faible Jeudi alors il donnait le net à St-Germain.

D'un autre coté. On joue Jeudi Vendredi et Dimanche prochain . 2 bons clubs et un club de tata. Alors Jo a besoin d'être top pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30:55

Pas sur de ca Putter que le nouveau Thedfife sont les plus faible de la ligue je dirait même qu'il peuvent battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42:56

shittt il as perdu le net a cause qu il as perdu contre Thermos??
crime c pu thermos du mois de nov-dec:(
la ils sont capable de marquer des buts
tu crois vraiment que st-germain aurrais fait mieux contre les news thermos????
moi j ne doute bcp:P
j aurrais laisser jo garder contre 3Riv meme apres une defaite contre sorel:P
les match important devrais pas etre decider en fonction de la derniere game mais plutot ce demander qui as le plus de chance de s en faire compter le moin??? et la tu met Jo Razz
tk c juste un opignion!!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46:33

Le Fighter a écrit:
Pas sur de ca Putter que le nouveau Thedfife sont les plus faible de la ligue je dirait même qu'il peuvent battre n'importe qui.

Thetfort seront a surveillé en série
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48:51

St-Germain nous as donner au moin 3-4 défaites.....ca c'est sur.Pi hier moi j'aurais opter pour Pelletier et quand j'ai vu St-Germain din goal je me suis dit pas sur qu'on va la gagner.Comme c'étais a prévoir 2-3 buts que Pelletier aurait arrêter on passer et bonjour la défaite encore.
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05:45

le fighter
cest peu etre parce qu'il a changer son equipement et que le blanc ne lui fait pas ahahahah jespere que pelletier ne se blessera pas car avec st-germain oufffff les veillees vont etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10:41

badboy a écrit:
jespere que pelletier ne se blessera pas car avec st-germain oufffff les veillees vont etre longue

Ben justement est ce que tu crois que St-Germain va pouvoir nous sauver le cul si on le fait pas garder les buts, si Jo se blesse ?
Alain doit donner du temps de glace a St-Germain un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18:18

j espere juste que ceux qui ne se sont pas présenter 60 minutes se reconnaissent ou que les leader leurs fassent remarquer sinon on s en sortira pas

pour moi st-germain doit se retrouver pis c pas a crachant dessus qu on vas améliorer son sort
go top go
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:23:35

je crache pas sur st-germain du tout mais point du vue confiance admettez que lorsque maltais compte son goal durement arracher contre trois riviere les boys semblais plus confiant et que 1minute plus tars ton gardien ne te garde pas dans le match en accordant un but oui cetait une echappe de gendron mais metter le but de mckay .... sa doit pas avoir aider la motivation des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st-germain ??? Empty
MessageSujet: Re: st-germain ???   st-germain ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st-germain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI A PELLETIER ET ST-GERMAIN!!!
» St-Germain sur les ondes du CFID!
» david st-germain a ste-marie
» St-Germain excelle, mais le Top s’incline!
» La semaine de Tremblay et de Saint-Germain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: