Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 St-Germain excelle, mais le Top s’incline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

St-Germain excelle, mais le Top s’incline! Empty
MessageSujet: St-Germain excelle, mais le Top s’incline!   St-Germain excelle, mais le Top s’incline! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40:12

*** COMMUNIQUÉ #100 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

St-Germain excelle, mais le Top s’incline! Accueillu5
Trois-Rivières l’emporte 3-1…
St-Germain excelle, mais le Top s’incline!


Saint-Hyacinthe, lundi le 25 février 2008. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe complétait une séquence totalement folle, dimanche à Trois-Rivières, alors qu’il disputait un sixième match en dix jours. Après avoir remporté les cinq premiers, les hommes d’Alain Coté ont finalement manqué de carburant, s’inclinant 3-1 aux mains du Caron & Guay, à Trois-Rivières.

Toute bonne séquence à une fin! En s’inclinant hier soir, les maskoutains subissaient un premier revers depuis le 10 février, encore aux dépens du Caron & Guay. La fatigue s’est fait ressentir hier soir, après avoir traversé une séquence tout simplement folle du calendrier. Blessures, fatigue, tout ça combiné à un virus qui frappe le vestiaire maskoutain n’a rien aidé en ce troisième match en quatre soir et en un sixième en dix jours. Si les maskoutains n’ont pas joués un grand match, David St-Germain lui, a mis les bouchées doubles et il fit excellent, permettant à ses coéquipiers d’être dans le match tout au long de la rencontre. Repoussant 39 rondelles, St-Germain fut nommé la deuxième étoile de la rencontre, tout en disputant son meilleur match depuis qu’il porte l’uniforme maskoutain.

Tout avait bien commencé pour les maskoutains, lors de la 15ième minute de la première période, Bobby Mazerolle y allait d’un bel effort individuel pour marquer son 9ième de la saison avec un tourniquet parfait pour faire 1-0. La réplique trifluvienne survenait dès le début du deuxième vingt, alors que Sylvain Rodier profitait d’un bond capricieux de la baie vitré pour se retrouvé devant un David St-Germain, surpris, qui voyait Rodier inscrire son 20ième de la saison. Ce but, quelque peu chanceux, a semblé secouer les maskoutains ont connus une deuxième période difficile et indiscipliné donnant énormément d’espace aux locaux.

Le troisième tiers temps débutait sous le signe de la robustesse alors que Sean McMorrow, Ryan-James Hand et Alexandre Lamarche affrontaient respectivement Neil Possilico, Dan Tice et Louis Bédard. Suite à son combat, Alexandre Lamarche était puni pour équipement illégal après que sa languette accrochant son chandail est cédée durant le combat. Le Caron & Guay allait profiter de cette chance en or et Martin Gendron inscrivait son deuxième de la saison, en sautant sur un 3e retour de lancer, pour marquer le but gagnant. Malgré de bonne attaque en fin de période, les maskoutains ont du s’avouer vaincu au compte de 3-1, quand Guillaume Rodrigue marquait son 6ième de la saison dans un filet désert.

Chez les maskoutains, Simon Laliberté, Ted Laviolette, Jean-François Laplante, Manuel Fréchette et Kyle Termini étaient absents, tous blessés ou malades. Dans le cas de JF Laplante, les nouvelles de progression ne sont pas excellentes et dans le camp maskoutain on se demande bien s’il rechaussera les patins cette saison. Par le fait même, les hommes d’Alain Coté s’entraîneront mardi soir, en prévision d’un match de quatre points vendredi dès 20h00 alors que le CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce seront de passage au Stade LP Gaucher.

Étoiles de la partie
1ère Trois-Rivières David Thibeault
2e Saint-Hyacinthe David St-Germain
3e Trois-Rivières Maxime Gingras


Ne ratez pas la prochaine radiodiffusion des matchs sur la route du Top Design. Samedi prochain, le 1er mars, Éric Veilleux et Michel Croteau vous attendent dès 19h50 en direct du Colisée Cardin de Sorel-Tracy pour le reportage du match opposant les maskoutains au Mission. Syntonisez le CFID 103,7 FM ou le www.radio-acton.com pour écouter les prouesses des maskoutains sur la route.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser CFID 103,7 FM, ou www.radio-acton.com , la radio officielle du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par Olivier Charpentier le Mer 27 Fév - 19:41:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

St-Germain excelle, mais le Top s’incline! Empty
MessageSujet: Re: St-Germain excelle, mais le Top s’incline!   St-Germain excelle, mais le Top s’incline! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31:42

lamarche ses battu avec bédard Shocked y doit en avoir mangé toute une
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Germain excelle, mais le Top s’incline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaud excelle, les Chiefs l’emportent!
» st-germain ???
» MERCI A PELLETIER ET ST-GERMAIN!!!
» St-Germain sur les ondes du CFID!
» david st-germain a ste-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: