Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille

Aller en bas 
+6
Putter
sherbyfan
badboy
MaThIs_C_D
ginko75
masplas
10 participants
AuteurMessage
masplas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06:50

C'est maintenant au top de retourner l'appareil a l'équipe qui n'a pas voulu donner le show (St-Georges) et l'équipe qui a tout fait pour ne pas attirer les fans à St-Hyacinthe avec des déclarations (St-Jean)

Le Top doit tout donner demain contre Sherbrooke pour nous offrir tout un show et ensuite laisser reposer les guerriers (consigne de pas combat) pour vendredi et dimanche.

On va voir que c'est pas drôle pour les proprios, aller demander a nos proprios s'ils ont été contents de l'attitude de ces équipes là, quand le Top est la premièere équipe a donner le show partout cette année.

On rammène les fans chez nous pcq dernièrement on n'a pas été gâté,et en passant si Manu n'est pas là demain, j'espère qu'il va prendre congé toute la fds.
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:00:49

il n'y aura pas de show contre sherbrooke demain désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10:40

pk ca ginko75??
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15:02

les gars doivent être discipliner et vous aussi je crois car 3match ce weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18:29

nous p-e 3 match mais juste un qui aurra des fight car ste-george on es pas suposer leurs en donner un et St-jaune prendron les goon qu il restera on yra pas ;a bas dans le but de faire un show mais plutot dans le but de gagner une game:P
du moin je l espere:P
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24:52

arrete masplas...... tu sais aussi bien que moi que le top donne toujours le show a l'exterieur... les autres clubs font ce que nous faisons pas soit jumper nos joueurs ou ben comme st-jaune vider leurs banc donc nous avons pas le choix de nous defendre .... jai hate de voir sa a domicile car cest la que cest payant pour l'assistance....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:18:27

masplas a écrit:
C'est maintenant au top de retourner l'appareil a l'équipe qui n'a pas voulu donner le show (St-Georges) et l'équipe qui a tout fait pour ne pas attirer les fans à St-Hyacinthe avec des déclarations (St-Jean)

Le Top doit tout donner demain contre Sherbrooke pour nous offrir tout un show et ensuite laisser reposer les guerriers (consigne de pas combat) pour vendredi et dimanche.

On va voir que c'est pas drôle pour les proprios, aller demander a nos proprios s'ils ont été contents de l'attitude de ces équipes là, quand le Top est la premièere équipe a donner le show partout cette année.

On rammène les fans chez nous pcq dernièrement on n'a pas été gâté,et en passant si Manu n'est pas là demain, j'espère qu'il va prendre congé toute la fds.
oublie le show on a besoin des 2 pts.......désolé......et les toughs doivent etre top shape pour les playoffs pis on repogne st-george....ils ont des comptes a réglé ca l'air??? mais vous devrier avoir une bonne game jeudi....etk les saints on de quoi a se faire pardonner avec leurs prestations de b.s de la fds passé........ Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille 186915
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:50:19

Comment le monde peuvent dire "oublie le show" contre nous scratch
On sait présenté partout tout l'an. Est-ce que tu pense que tu es le ou la seul(e) qui veut 2 points ? St-Georges sont à 2 points de nous. Est-ce que tu crois que nous aussi on le veut le 2 points ?

Bissonnette est mieux de pas se présenter ici a l'image de Thetford !
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58:53

Putter a écrit:
Comment le monde peuvent dire "oublie le show" contre nous scratch
On sait présenté partout tout l'an. Est-ce que tu pense que tu es le ou la seul(e) qui veut 2 points ? St-Georges sont à 2 points de nous. Est-ce que tu crois que nous aussi on le veut le 2 points ?

Bissonnette est mieux de pas se présenter ici a l'image de Thetford !

Est-ce qu'on a l'habitude de ne pas donner le show?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:37:44

Puncho, vous êtes pas les meilleurs pour le donner a l'extérieur.

Robidas et l'un des pires homer de cette ligue. Je sais qu'il y est pas ce soir mais il a la réputation.

Alors laisse moi douter !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:18:42

Bidas est suspendu putter.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:17:25

Je sais Mike, c'est pour ca que j'ai écrit que je savais qu'il sera pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ginko75




Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:43:52

Putter a écrit:
Puncho, vous êtes pas les meilleurs pour le donner a l'extérieur.

Robidas et l'un des pires homer de cette ligue. Je sais qu'il y est pas ce soir mais il a la réputation.

Alors laisse moi douter !
putter robidas a lâché les gants a 16 reprises cette saison et 9 fois a lextérieur et 7 fois a sherbrooke il n'est pas plus homer que certains!!!juste pour rectifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12:57

Tu parles juste de cette année !

Tu devais pas suivre la ligue avant !

Robidas a toujours été un homer !
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58:05

Nous a St-Georges, nous pouvons apprécier un bon match de hockey meme si il n`y a pas de combat. Le Top nous a toujours donné du bon hockey et je pense que le match de vendredi ne sera pas différent des autres.

Lors de la dernière visite du CRS chez-vous, l`équipe avait plusieurs blessés parmi les hommes forts. En fait, nous avions joué avec 18 joueurs seulement.

Libre a vous de faire ce que vous voulez, mais soyez surs que lors de la prochaine visite chez-vous, le CRS n`en tiendra pas compte. Si les toffs sont l`a, vous aurez votre show. Ne vous en faites pas.

Bon match a tous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05:52

Zorro, comment tu peux expliquer les combats de Christian supposé blessé chez nous mais pas chez vous le lendemain ?

Voici un autre style Robidas et oui un HOMER.

En plus je crois qu'il sait battu 2e fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27:55

Putter, comment peut-tu traiter Christian de homer. J`espère que tu veux faire une farce. S`il y a un gars qui ne regarde pas ou il est et contre qui il va se battre, c`est bien Christian.

Tu connais assez bien cette ligue pour connaitre Christian.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31:05

Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37:54

Putter a écrit:
Je sais Mike, c'est pour ca que j'ai écrit que je savais qu'il sera pas là ce soir.

Ah scuse, j'ai lu vite, sur mon heure de diner je suis plutôt pressé.....
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26:12

zorro a écrit:
Putter, comment peut-tu traiter Christian de homer. J`espère que tu veux faire une farce. S`il y a un gars qui ne regarde pas ou il est et contre qui il va se battre, c`est bien Christian.

Tu connais assez bien cette ligue pour connaitre Christian.


shitt toi te souviend tu de la game contre thermos le 26 janvier ou le 27 je suis pas sur de la date mais contre thermos Christian c battu 2 fois tendit que le 25 il as meme pas faite un shift????
comment tu l explique celle la zorro?????
Guérison Éclaire?????
ou ACTE de DIEU??????
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Empty
MessageSujet: Re: Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille   Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show contre Sherbrooke et ensuite tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos contre Sherbrooke
» Vidéos contre Sherbrooke
» Combat du 19 Janvier contre Sherbrooke
» j ai hâte de voir contre Sherbrooke
» bonne partie contre sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: