Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?

Aller en bas 
+12
cristalparker
motley94
snap-on
Flint19
Paul
pogy18
cristal rules
Olivier Charpentier
joker
Dezmaster
le TOP DU TOP88
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19:41

mais moi je suis pas d'accord de vidé notre club si le DG d'Atlanta n'a pas autorisé le Ch de discuter avec Hossa pour le signé! Si Hossa cette été va chercher presque 9 ou 10 millions par année pour quoi 8-9 ans.. donc 90 millons pour 9 ans ? example que c'est le cas et il signe pas à Mtl.. tu a "donné" Higgins et Oburn pi l'an prochain tu les vois s'amusé à Atlanta pendant que Hossa va ailleur pour récolté son chèque ..pense pas que nous serions plus heureux..

le meilleur joueur qui était idéal pour nous était Richards mais il voulais pas venir ici..

ont devra attaqué fort cette été pour signé des agents libres.. pas des smolinski et kostopolus!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21:33

Moi je suis vraiment fier de Gainey ont se débarasse d'un tat de marde pour un choix au repechage...
je comprend pas que le monde chiale cé un super move Huet quittais le CH a la fin de la saison anyway fak aussi bien avoir de quoi en retour et selon moi 4 millions pour faire la passoire cé bcp trop cher

donc la le canadiens a fait ce qu'il avait promis, prendre un virage 100% jeunesse et metant l'équipe sur les Kostetyn, Price, Halak et tout les autre jeunes cé sur que sur le coup ont semble pas gagnant mais a long terme cé vraiment cool comme move et ca nous laisse avec plus de 12 millions pour magasiner le 1 er juillet

vous vouliez quoi Hossa?? l'échange que Pitsburg ont fait cé bon pour cette année mais Hossa va pas rester la cette été ca va couter bcp trop cher, il veux 9 millions et si lui le mérite imaginez Malkin et Crosby. Donc donner deux de tes meilleurs prospect pour avoir une star pour 3-4 mois cé pas un super deal... je leurs souhaite de gagner la coupe sinon ils sont perdant pas mal

l'objectif du club a tjrs été d'avoir la meilleure équipe pour 2009 et c'est ce qu'ils font. Fak brailler tant que vous voulez mais j'aurais meme pas donner 2 baton contre Huet et anyway il est parti pis Gainey est la pour rester

encore une fois merci Bob de faire les bon moves meme si ya une bande d'aveugle qui ne le vois pas (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16:30

Oli le CH était dans la course jusqu'a 14h55!

Le plan B t'a 5 minutes pour le mettre en branle!

En plus...combien de joueurs était encore disponible et à quelle prix???

Le seul point sur le quel on peut se poser des questions c'est de savoir si on aurais pas pu aller se chercher un joueur robuste qu'on a de besoin depuis le début de la sasion genre Brashear contre Huet??
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:24:26

cristal rules a écrit:
Le seul point sur le quel on peut se poser des questions c'est de savoir si on aurais pas pu aller se chercher un joueur robuste qu'on a de besoin depuis le début de la sasion genre Brashear contre Huet??

J'aurais aimé cela.. quand y'ont dit a CKAC se midi la trade avec Washington..toute suite me suis dit Breasher is back il est surment dans le deal... mais non ....une bonne pic ! affraid

Mais pas grave le ch sont en feu à soir geek geek

oléolléoléé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57:17

J'espère qu'ils sont en feu... Ils jouent contre le club école d'Atlanta........
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:22:38

Non mais avez vous vu ce que Pitsburg a du donné pour Hossa??
3 futur star et un choix de premiere ronde pour un joueur preté cé bcp pareil
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36:08

Gayney c'est vraiment n'importe quoi il y avais pleins de bons joueurs de disponibles et au pire il aurait pu au moins faire des petites échanges pour améliorer la robustesse, je sais pas un gars comme Belak de Toronto. C'est p-t pas le meilleur, mais il pouvait jouer autant à la def qu'à l'attaque donné des bonnes mises en échecs et se battre. Tk sinon il en avait pleins d'autre qui aurait pu être prit, tu peux pas avoir juste un joueur dans ta mire. Là on se retrouve avec 2 jeunes gardiens avec du talent, mais sans expérience. Hedberg à Atlanta aurait pu être une bonne option pour seconder Price, mais non Gayney fait rien et est payé pareille.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:02:05

En tant que gérant d'estrade t'es vraiment bon mon Yves!

Si t'amene Belak...tu tasse qui!?

Vive la jeunesse c'est payant, regarde les jeunes qui sont obligé de prendre la place, il vont etre plus mature et on peux serieusement croire en l'avenir du CH
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le fun.   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:30:00

Personnelement moi je penses que Pittsburgh n'a pas donné tant que sa. Christensen est AU MIEU un futur joueur de 2e trio, si il est chanceux il va jouer un peu avec Kovalchuk et faire sa part de points comme n'importe qui... Armstrong est un des joueurs les plus sur-évaluer à mon avis, oui il drive pas mal mais ce gars la a un talent très limité et il à profiter du fait d'être un ami de Crosby et d'avoir eu une chance de jouer sur sa ligne pour se faire remarquer, ce gars la reste un bon joueur de 3e ligne tout au plus. Esposito, pourquoi tant d'équipes ont passé à côté de lui au dernier draft? Il a le cordon du coeur qui traine dans la merde selon plusieurs, reste à voir ce qu'ils vont faire du premier choix. Les Trashers ne sont pas vraiment perdant la dedans parce qu'ils perdaient quand même Hossa et ils ont eu des joueurs de calibre NHL capable de les aiders à leurs façons et 2 prospects à déveloper. Tandis que Pitsburgh ont seulement perdu 2 joueurs de 3e trio facilement remplacable pour eux avec avec Crosby, Malkin, Stall, Whitney, Letang et Fleury ont ils vraiment besoin de Esposito et du choix? Pas du tout.

Je suis d'accord pour le move de Huet, le Canadiens (On as bien beau rêver) n'a pas le club pour aller jusqu'au bout cette année alors ils donnent le filet à Price, qu'il se bâtisse une confiance et qu'il prenne de l'expérience pour devenir le fameux gardien qu'on attend de lui. Le Canadien sauve 2 750 000$.

Il avaient une marge de 4 970 000$ environ avant le deal, maintenant ils ont 7 720 000. En perdant Ryder, Brisebois et Smolinski l'été prochain ils sauvent un autre 6 350 000$, on ai rendu à 14 070 000$ d'espace. Danis ne reviendra pas, Biron, Milroy, Ferland et Engelhardt c'est du bois mort et si on enlève le 300 000 que le canadien à du donner à Garth Murray, on sauve un autre 2 913 000$ pour un total de PRATIQUEMENT 16 983 000$. Plusieurs joueurs seront aussi agent libre avec restriction cette année mais plusieurs comme Lahti (850 000$), Degon (850 000$), Urquhart (495 000$) et Bonneau (475 000$) ne devraient pas re-signer, alors un autre 2 670 000$ de sauvé. On ai rendu à 19 653 000$ de libre.

Là on doit re-signé Andrei Kostitsyn (qui fait actuellement 725 000$), O'Byrne (612 500$), Lapierre (583 333$), Archer et Coté (544 500$ chacun), Gorges et Locke (495 000$ chacun) et finalement Halak (491 667$) qui veut absolument jouer dans la LNH et qui ne pourrait pas avec Huet dans l'équipe. Ils vont probablement tout faire pour attirer Alexei Emelin ici (Souvent comparer au Darius Kasparaitis des beaux jours.) et signer Ben Maxwell, Ryan White et Cameron Cepek (Trois choix de 2006). Il devrait rester environ 12 millions à mon avis... Rendu là si Marian Hossa test le marché des joueurs autonomes le Canadien peut lui faire une très très belle offre qui lui serait difficile de refuser. Avec le reste tu bouches les trous.

Sa à du sens non?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:41:31

comme dirait Ronnn.... mike ..cest po pire po pire po pire! geek

Exact il donne confiance à Price se qui va être très bon pour lui...il vont mourir avec Price qui gagne ou qui perd...donc aussi bien lui donné le net pour que l'an prochain la confiance soit établi comme le vrai #1 et non encore en compétition au camp et dire qui sera le goleur..une affaire de moin a parlé ( pauvre journaliste geek ) MAIS si jamais que Price à une drop..pi qui met Halak dans les net pi il te gagne des match à lui seul ..et bien sa va être reparti à nouveau price ou halak.. a vrai dire à chaque année sé un débat sur les goleur.. dans le passé le duo Hackett, théo etc etc..donc il vont surment en reparler...

p.s oli le club C d'Atlanta ??? l'affaire c'est se club la à l'année longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:51:48

Mike,on est chanceux de t'avoir avec nous.Le seul qui t'accote aux niveau connissances de la ligue,c'est Flander's!!

En passant,j'ai lu quelque part que Urquhart avait été releasé...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:36:47

Une partie de son salaire compte quand même sur la masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45:54

moi le trade avec huet daccord...hossa qui viens pas daccord...mais viens pas me faire a croire quon aurais pas pue envoyer dandenault et smolisky et attire un simon ..belak pour se donner un peu de toff..mais non bob a rater encore la parade...un 6e choix pour simon...crist sais donner...
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32:18

Pour Belak je tasse Kostopoulos yé suposé jouer se rôle là, mais en toi pis moi côté toffness sa vaut pas cher pour la Floride y va jouer p-t 6eme ou 7eme défenseur. Tk j'ai pas de misère à le prendre pour donner un peu le show à Montréal.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?   (H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(H-S) Rumeur dans la NHL ... selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous....
» Selon vous...
» L'équipe selon vous ?
» Garrett Burnett dans un état critique selon st-jean...
» Croyez-vous que Dave Morissette aurait sa place dans laLNAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: