Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!

Aller en bas 
+6
Max-Lec
thegreat96
Le Fighter
Beru le plombier
crossfire
Chieffette.2008
10 participants
AuteurMessage
Chieffette.2008




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2008

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24:03

Messieurs.......et mesdames (trop peu nombreuses)....me voici de retour avec le SCOOP de l'année!

Oui.....attachez vos tuques.....et ce n'est pas à cause de la tempête qui s'acharnera sur nous dans les heures qui viennent.......


.....chers fans....VRAIS FANS........ANCIENS FANS DU SEMI-PRO...DU VRAI SEMI-PRO nos "préférés" seront de retour.........

Nouvelle ligue en construction.......en fonction dès la saison prochaine avec nul autre que BOBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BERGER.... & MICHEL LAURENNNNNNNNNNNNNNNNDOOOOOOOOOOO....

2 propriétaires actuels feront partie de la nouvelle ligue......

Des SURPRISES à prévoir, des RÉACTIONS a nous faire frissonner.......

SOYEZ ATTENTIFS..........

THE AMATEUR LAVAL & CHIEFFETTE ARE BACK TABARNAK!

.......................a LAVAL!! SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29:24

Merci chieffette.

Ils ont de la misèere un tenir une ligue et voila une autre vient jouer dans les pattes .En autant que sh-hyacinthe soit encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Chieffette.2008




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2008

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34:02

Écoute....tout c'qui ne sera pas "runné" par godet et ses bouffons....va marcher......

Enfin... la vraie rivalité qui va renaitre!

Fait 3 ans j'pense que j'ai pas mis les pieds a St-Hyacinthe......c'est Béru qui va être content! Laughing Laughing Laughing

,........d'autres détails à venir bientôt! SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! 482226
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:21:40

je vais etre content de te revoir
mais tant qu a voir des clubs comem st-jean,aussi bien rester chez moi parce que le spectacle cette saison a ete beaucoup superieur au autre année
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:55:21

Anyway si la ligue veut survivre ca va devoir passer par de nouvelle concession tel que Laval et Cornwall.Avec 10 équipes ca serait déja un bon début pour reconstruire la ligue.Ca serait très intéressant de revenir aussi a 2 divisions mais avec 12 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:10:45

chieffete sa fait 3 ans que burger veux revenir quil parle quil va revenir mais a tous les fois quil disais sa yétais chaud ...alors on vera pour la nouvelle ligue mais crois plus qune concession avec comme coach et dg burger pourrais etre plus causible...je sais que dhabitude chieffete tu avance rien pour rien mais sa on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:40:41

Je pense qu'il serait bien mieu d'aider la LNAH et comme vs le dites de faire 2 divisons comme avant, au lieu partir d'autre ligue, il devrait s'aider entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:13:47

berger un autre malade dans la ligné de labelle,avec ses menaces aux joueurs et aux arbitres,pret a tout pour gagner,PAS SUR PAS SUR.Faudrais ramener GRANBY et VERDUN.D'accord pour LAVAL mais pas avec berger! SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! 606350
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:26:57

Est-ce une bonne nouvelle ,je suis pas sur . LA LCH voudrais s'affilié à notre ligue .Mais est-ce que ca règle les problèmes de notre ligue ,Non je crois pas non plus.

Cé bien beau une nouvelle ligue,mais là ceux qui ont des équipes formé ,ils feront quoi ,ils devront donné quelques joueurs aux nouvelles équipes ,nos listes seront pue bonnes ,ca veut dire qu'ont recommence à neuf ou presque.

Labelle sera tu partie prenante de cette nouvelle ligue. Ca va être beau les matches Burger et Labelle ,un joueur y laissera surement sa peau.

Ca voudrait surement encore dire le retour des outsiders à tour de bras ,merveilleux pour le show ,mais ca va couter combien ,et les pertes financières qui recommenceront et plusieurs clubs qui ne pourront suivre la parade comme d'habitude .Ca va tu être si bon que ca ,ont se souviens des dernières années ,quand tout ce beaux monde étaient là.Pi ca faite quoi???

Cé sur que rien n'est fondée encore ,l'idée d'une nouvelle ligue pourrait me plaire ,mais pas comme avant . Faudrait vraiment que certaines personnes aient comprit et les règles devraient être claire et suivit.


encore pas sur que ces gens là ,suivrait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59:18

Petit texte de Allan Rocks ,un ancien fans de la ligue semi pro et un gars reconnue pour ses texte intéressant et vraies.


alanrocks00

Bonjour à tous et à toutes,

Ça me semble une bonne nouvelle et je connais aucunement le dévellopement de cette nouvelle. Cependant..
Si il se bâti une ligue parallèle à celle de la LHNA , celà ne durera pas longtemps , ça ferait comme l'ancienne ligue AA.

Je crois qu'il faut revenir du style LHSMQ des années 2002...
Il faut quand même dire que Gaudette avait une bonne idée en essayant
d'implanter une ligue de rechange pour les joueurs de talent qui
n'avaient pas d'avenir pour la LHN et pour l'Europe, et celà permettait
de finir leurs carrière et étude autre que le hockey tout en se
permettant de continuer de faire leur sport de passion. Cependant on a
vu que par quelques nouveaux reglements et aussi par des déménagement
et des dissolutions des équipes , rien ne va plu, l'appartenance n'est
plus. Resouvenez-vous que lorsque ton équipe de ta région se bât avec
effort contre des rivalités naturels géographique ou même par
territoire ...3 petits points!!!.... (vous comprenez!) et que le
lendemain , celle-ci est dissolue ou même acheter ou déménager dans une
ville rivale!!!! Comment les fans peuvent s'investir et s,appartenir
par après? Il faut y pensée.
Je crois qu'il faut trouvé un moyen d,avoir de bonnes équipes de talent
tout en ayant des toughs . Et s'implanter dans de bonne régions rivales
et en plus dans la région de Montréal.Avoir une forme de partage de
revenus pour que les équipes puissent s'équiper équitablements en
joueurs de talent et de dur à cuire. Comme ça on aura une bonne base et
un spectacle et des rivalités. Laissez tomber aussi les restrictions
pour les joueurs , les ages et ceux qui sont de l'extérieur. Moi je
veut des équipes qui seront entourés de fans sur les forums, les arénas
extérieures , et qui pourront voyagé avec eux. On peut-tu enfin
s'occuper du spectacles et des fans? Regarder l'exemple que Patrick Roy
a réussi avec ses Remparts, il fait un show, il gagne, il s'occupe des
fans et crés des rivalités!!!
En tout cas , j'ai et on a souvent parlé de tout celà avant que la
ligue tombe , si quelques un repartent une ligue , partez la comme il
doit se faire pour nous et les joueurs , et non seulement pour des
intérets qui dureront que quelques temps.
Bonne chance........
Hé il va falloir que je me remettre à voyager à travers la province
pour voir le nouveau joueur engager par l'équipe qui vient règler le
cas de .....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11:49

Verdu ne vont pas revenir dans la LNAH c'est sur, ils vont avoir un Junior Majeur Pour Laval c'est sur que ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55:25

des mongole on en a assez dans cette ligue comme st-jean on as pas besion de ca pour cette ligue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adminos




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:06:37

Disons que les nouvelles sorte à la miette ,il parraitrait que les villes présentit et qui serait intéressés seraient ....

Granby, St-Jean, Laval, St-Jerôme, Joliette, Longueil (ca ca me surprenderait ) ,St-Laurent aussi .

Il est supposé avoir une entente entre la LNAH et la LCH question de normalisée les salaires et ils vont essayer de faire équipe .Mais là qui empêchera cette nouvelle ligue de faire de beaux yeux à tout ce beaux monde des deux ligues .Ont va règler avec la LCH et là c'est l'autre ligue qui va recommencer le même stratagème .

A suivre mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!   SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP...SCOOP...OUI MESSIEURS....VRAI SCOOP!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec un vrai de vrai
» Scoop pour Laval
» Scoop Scoop Scoop
» Scoop - Discipline
» scoop pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: