Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)

Aller en bas 
+3
thegreat96
Putter
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:18:16

Dans le Courrier de cette semaine Jacques Bernier se dit très décu du matche contre Thetford.Il dit que c'était un matche ou l'ont devaient sortir l'artillerie lourde contre Thetford. Ont se devait de leurs faire peur et ont à les gars pour faire cette job. MAis ont à manqué le bateau.

Il dit c'est bien beau de finir premier ,mais c'est la ligue Semi-pro ici et à un moment donné faut jouer le matche qu'il faut , peut importe comment ca se terminera. Et ont ne là pas faites .Thetford viendront ici en séries et ils n'auront pas peur.

En terminant M.Bernier dit qu'à partir de Jeudi contre Québec ,ca va changé ,je vous le promet.

A suivre. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:50:48

Il m'en avait parlé hier a la pratique, mais il savait pas comment c'était pour sortir dans les journaux Very Happy
Je pense qu'il manque seulement les sacres Very Happy

Moi je continue a dire qu'on devait mettre le nez dans vitre aux Chiasson Benoit Goneau et autres. On devait leurs montrer que la série sera longue pour eux mais courte en game. On leurs a seulement montré qu'ils passeront pas la première ronde.

Pas grave c'est du passé. Maintenant QC. Est-ce que Royer va vouloir servir la même médecine a Cody ? La dernière game Cody luia montré qu'il devait pas toucher aux bons joueurs.

Est ce que Hudon va s'excuser à Alex Lamarche pour l'avoir traité de chedron et dire en onde qu'il méritait ce que Moscevsky lui a fait a cause qu'il avait donner une taloche à Amado.

Hudon a dit qu'il allait s'excuser a Alex. Alex avait seulement à aller le voir en personne. Hier je me suis arrangé avec Alex. Entre la première et la 2e si Alex a du temps il va aller le voir, ou entre le warm up et la première. Alors j'espère que Hudon lui fera une petite place en onde lol!

Hudon sera t-il assumer ses dires ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:17:08

ben hate de voir sa si il va se passer de quoi....en passant stan prends la place a qui...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16:03

Séguin d'après moi.

Ou ils vont jouer avec un def de plus
Ou Sean ou Hand seront à l'avant.

Peu importe Stan sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:42:20

ha bien cibole ma rester pret des gars de la radio pour voir ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08:13

pour ce qui es de hudon je lui ferai savoir que c'est un con et pour les defs on pourrais mettre a l,avant mc morron devant le filet de quebec
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27:56

mcmorrow nitram il sappelle mcmorrow Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) 830407
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:20:19

crisss come on les gars aillez du respect pour vos joueurs. Faites pas comme les nicks des autres équipes. Arrêtez de défaire les noms.

Nitram !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59:54

pas sure moi que ces une bonne annonce fais par mrs bernier ,

je m explique avant de me faire arraché la tete

on na eu assez d annonce de ce genre depuis deux ans et a chaque fois (du moins moi )est resorti tres decu et meme frustré.

je sais que la direction a tenu ces promesse cette saison
mes je trouve que ces un jeu dangereux .

si j amais il ne se passe rien et que quebec joue ca ptit partie tranquille quelle seront les effets

devastateur

dj
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:16:58

Moi aussi je pense comme toi Djfans,la pluspart du temps lorqu'ils ya c'est commentaire la ils ne ce passe pas grand chose,mais si ont gagne ca passe mieux,mieux ne pas dire ce que l'ont ne fait pas,mais je vais etre la quand meme se soir comme a toute les parties local ,bonne partie GO TOP GO TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)   Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous le promet !!!! Jacques Bernier(Prop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y aura du hockey à Saint-Hyacinthe » - Jacques Bernier
» Je vous le promet
» BERNIER il est où et HUGUES
» nouveau prop a t-r
» On s'en promet pour vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: