Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bravo pour votre premier rang qui est assuré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:59:49

Bravo pour votre première rang, vous le mérité beaucoup. Personne en début saison passait que le top finirait premier mais vous aviez fini premier. C'est une belle victoire pour votre organisation qui ont travaillé fort pour avoir la meilleur équipe possible et je lève mon chapeau.
C'est assuré que Alain Coté sera le gagnant tu entraineurs de l'année

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:08:06

Merci beaucoup, martin007! Smile
C'est le deuxième commentaire positif du Top Design que tu écris... y'a de l'effort! Wink Gang... gardez ça dans vos archives!

Fred a travaillé tout l'été pour avoir, en tout, 11 joueurs de moins de 25 ans...ce qui nous fait une belle brochette de jeunesse! Chaque personne de l'organisation a fait sa part pour avoir une aussi belle saison!
Donc, les séries... à ne pas manquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caby




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/11/2007

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:17:35

Bravo pour votre première place..... vous la méritiez...... cheers bravo pour votre premier rang qui est assuré 984637
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:07:11

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Merci beaucoup, martin007! Smile
C'est le deuxième commentaire positif du Top Design que tu écris... y'a de l'effort! Wink Gang... gardez ça dans vos archives!

Fred a travaillé tout l'été pour avoir, en tout, 11 joueurs de moins de 25 ans...ce qui nous fait une belle brochette de jeunesse! Chaque personne de l'organisation a fait sa part pour avoir une aussi belle saison!
Donc, les séries... à ne pas manquer! Very Happy

deja bcp plus que toi sur notre forum..............
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23:43

Je suis sur que bcp de monde voudrait écrire des commentaire positif sur votre forum pour que nous puissions le faire vous devriez faire de quoi de positif, je voudrais bien vous féliciter d'envoyer vos goons frapper la majorité des bon joueurs de la ligue mais je suis pas capable dsl lol!

mais ok je vais vous faire un commentaire positif a Martin007 et toi...

Bravo pcq meme si dans le cas de martin007 il a encore bcp de chemin a faire bon vous avez appris a écrire et meme a alumer un ordi vraiment pour du monde de St Jean cé tout un exploit bravo pour votre premier rang qui est assuré 984637
Donc lachez pas les gars vous faite de la belle ouvrage continuez a nous prouver qu'il n'y a pas juste des attardé a St Jean... il y a aussi vous 2 bravo pour votre premier rang qui est assuré 482226
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:58:32

slimy a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Merci beaucoup, martin007! Smile
C'est le deuxième commentaire positif du Top Design que tu écris... y'a de l'effort! Wink Gang... gardez ça dans vos archives!

Fred a travaillé tout l'été pour avoir, en tout, 11 joueurs de moins de 25 ans...ce qui nous fait une belle brochette de jeunesse! Chaque personne de l'organisation a fait sa part pour avoir une aussi belle saison!
Donc, les séries... à ne pas manquer! Very Happy

deja bcp plus que toi sur notre forum..............


Quand j'en fais un...ou que j' «essaie» d'être pour vous ( pale ) vous me dites que je ne suis pas crédible.. et quand je dis quelques choses qui est pour mon équipe vous me dites de partir.... décidez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo pour votre premier rang qui est assuré Empty
MessageSujet: Re: bravo pour votre premier rang qui est assuré   bravo pour votre premier rang qui est assuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo pour votre premier rang qui est assuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure - Mise à jour!
» Le Top Design creuse son avance au premier rang!
» Premier match pour Thériault !!!!!
» Premier combat pour Mirasty
» Premier match pour Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: