Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Top VS Isothermic 30 mars

Aller en bas 
+23
pogy18
Paul
MaThIs_C_D
PoWeR-pLaY
Putter
jici
hockeytown10
Dezmaster
section-18
nitram
le TOP DU TOP88
NINIIII25
jelcpa
nordsud39
ThE MaN
joker
ModL
HockeyLady
Olivier Charpentier
crossfire
yves18
Le Fighter
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:01:30

oui faut etre discipliner mais de la a ne jamais répliquer y as une grosse marge:(
faut imposer le tempo en partant et le garder tous le match pas commencer en millieu de 2 ieme comme hier:S
vendredi habillé pellerin lui va y aller a guerre pour defendre nos laliberté,émond,asselin,joseph,noiseux il sont pas gros alors faut les proteigé. hier lalibertée blesser 2 fois, émond une fois sur et nault aussi une fois sur, alors quesqu on attend pour ce defendre??? attendre d en perdre un pour nous enlever toute chance de gagner la futura????
c comme le gros crisse d innocent de soucy(25) y as tu quelqu un qui va lui montrer qu on ne touche pas a plus ptit que sois?????
moi je vous le jure si y as besoin d un 6 ieme match a TM je vais lui lancer de koi en arriere dla tete le callise de sale y as pas areter du match de donner des coup de baton ou ramasser nos joueurs mais pas nos joueurs capable de se defendre, y plantais les autre, et nous jamais on envoyais McMorrow pour le replacer????
tk j espere sincerement que vendredi les ajustement vont etre faite et qu on va leurs montrer que la seule game qu ils etais capable d avoir c etais la premiere asteur les autres sont toute a nous !!!! Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 696487 Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 696487
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:44:51

moi jétais pas là et je suis daccord qui faut protéger nos bon joueur...

mais `là hier, on était pas en mesure de jouer les gros bras, de pogner des punitions et de finir par perdre la game.....

a 6-1, cest pas pareil et je serais de votre avis,,,, mais la cetait 2-1....

si on envoie mcmorrow ou hand sur soucy et qui nous « aide » en pognant un 2 minutes ou encore pire un 5 pour agressuer.... et qu'on fini par perdre... vous dites quoi?

on menait pas la série 3-0, on la perdait 1-0..... hier cétait clair, il fallait une victoire.... l'iso sont dernier a cause de leur premiere moitié de saison quand yavait pas de club.... mais avec les CHIASSEon, benoit, corbeil et goneau, cé pu la meme équipe.... tu peux pas pogner de 2, ils von te faire mal.... hier 4 punitions pour le top... cest ce que jappel de la discipline.... et cest al discipline qui fait gagner des games de playoff....

on recommence vendredi, y faut du monde et de lambiance.... et là, faudrait avoir une avance de 3-4-5 buts.... on verra si le gros soucy est aussi brave, quand ya 3-4 poule pas de tete qui vont le slasher et lui courrir après....

en passant, l'Asti de homer a marde a bellemare jsuis un peu decu qui aille eu un combat hier....

y veut jouer au hockey icite.... qui joue au hockey chez eux....

si eprsonne se bat avec vendredi a styaya, je serai très decu.... y veut pas, jump lé.....

homer ailleurs, homer chez vous.... c dememe que sa doit marcher!!!

Cé loin d'etre fini les boys... on y croit!

GO TOP GO!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:19:10

ses ben beau la discipline mais cliss faut se faire respecter,faut pas attendre qu'un de nos bon joueurs se blesse pour la balance des séries sa aurais un résultat aussi néfaste et meme plus qu'une punitions pour s'etre vengé.

Il s'attaque a nos bon joueurs ont frappe les leurs that's it!! Si ont fait rien le meme patern va se reproduire dimanche,imagine en 2 ieme ronde,pas de émond pas de laliberté,nault etc.. ont irais pas ben loin.

je sais que sa fait plusieurs fois qu'on le dit mais vendredi en partant on embarque nos guerriers pis ont les laches pas Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 183658 Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 183658 Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 183658 en plus y devrais avoir une bonne foule,il faut les intimider les benoit,chiasson et cie,pis ses en les frappants qui faut le faire.GO TOP GO!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:33:39

Vous n'êtes pas trop bien placé pour parler de homer avec votre McMorrow qui refuse de se battre contre Duplain à Thetford.. Va-t-il encore se défiler vendredi à St-Hyacinthe?? En passant si les goons du top tentent de s'en prendre à Soucy vous allez vous rendre compte que tm est beaucoup plus équipé que vous le pensez avec les duplain, brault, bellemare, swanson, lajoie.. et Soucy lui-même est capable de se défendre. Vous en parlerai à Lamarche qui n'avait pas le goût pentoute de se battre contre lui, il a même gardé son casque alors que Soucy avait enlevé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:45:41

Raffi Torres c ca qu on veux que vos goon sorte! pas des coup de cochon comme vous avez faite toute la game hier:(
mc morrow y as ete deux fois contre duplain vendredi c ca pas vallu dla marde les deux fois alors pk y retourner encore? duplain fait pas le poid et en plus y fait juste sauter sur l autre donner 4-5 coups le plus vite possible et ensuite fait tomber l autre??? c ca etre equiper????
temps qua ca j aime mieux lamarche qui fait duré les combats:P
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55:50

Tu as pas vu souvent Duplain dropper pour parler de même. Je peux pas commenter pour vendredi car je n'ai pas vu le combat mais avec les combats qu'il nous a donné cette année j'aime beaucoup mieux avoir Duplain que McMorrow dans mon équipe. Duplain est probablement le goon le plus sous-estimé de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:57:10

J'espère qu'il est sous-estimé...Raoul, s'tun lutteur sur patin...
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:03:45

Si vous pensez que c'est un lutteur c'est probablement parce que vos goons se collent quand ils se battent contre lui. Ils a une meilleure force de frappe que tous vos goons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11:04

Ben oui Torres pense ce que tu veut....mais Thetfife on toujours été la pire marde dla ligue côté pugiliste et ca pas changer cette année.J'espère que t'étais au courrant mon Thetfifois. Wink Pour Duplain il fait bien de ce recycler dans les film de cul parcequ'il as aucun avenir en tant que pugiliste. Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 557270 Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 186915


Dernière édition par Le Fighter le Lun 31 Mar - 17:14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14:17

Raffi Tores crisss nou la paix avec les toff de thetford, cé une disgrace....

duplain ---> hand, mcmorrow et frechette peuvent le pogner

bellemare ---> y se bat jamais, sauf des fois a thetford quand son scotch tape décolle de ses gants...

swanson ---> ya aps encore fait un shift en 2 games dans la série...

brault ---> hand, frcéehette et mcmorrow peuvent le pogner....

lajoie ---> ahhh il joue? on le voit pas, appart pour parler au spectateur....

la différence, c'est que nos toff jouent au hockey... a thetford, ils ont 3-4 chaudrons qui réchauffe le bout du banc....

le jour que thetford mines va intimider une équipe, jte mets du nutella sur les pieds et jte les liche!!!

décriss le reveur!
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23:55

hahahah Cette année j'aime beaucoup mieux avoir les toughs qu'on a à Thetford que les vôtre. Quand tu dis que McMorron est ton tough #1 ça va pas bien.. De toute façon vous avez pas à parler de fif avec les goons que vous avez dans les dernières années.. C'était pas bin bin mieux que tm..
Pi pour pogy... Peut-être que hand, mcmorrow, fréchette peuvent pogner duplain mais justement ils se collent après sinon ça serait pas trop beau, seul mcmorrow serait peut-être capable d'en encaisser un peu plus. Tu peux bin dire que Bellemarre se bat pas mais ton Hand yé pas mieux.. Il refuse toutes les invitations. Bellemarre aussi joue au hockey en passant . J'ai pas dit que Thetford intimide mais ton top design intimide encore moins rentre toi ça dans tête.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34:21

t déconnecté pas a peu pres toi....

osé dire que kekun est colleux quand tu parle de SAMUEL DUPLAIN???

Siboire de tabarnak, dans l'histoire de la ligue, ya Mathieu Raby, Simon Désormeaux et après viennt Duplain dans les plus colleux à vie...

tu dois etre un vieux crisss de thetford qui a perdu son dentier toé...

dit moi une affaire mon old timer fan..... ya jamais, JAMAIS, aucune équipe depuis 13 ans qui a été plus fif que Thetford Mines...

Vient pas me faire chier là dessus....

On a juste 1 274 minutes de pénalité de plus que vous autres stanné en 52 games, pour une moyenne de 24,5 minutes de plus par match......

ouin, cé vrai... l'Iso a intimidé stanner...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35:30

Jamais j'aurais penser qu'un hurluberlue viendrais nous dire que Thedfifi est plus intimidant que le Top...... affraid affraid affraid Ouff qu' yen as qui sont pas sur la même planète que nous mais maintenant je comprend un peu mieux pourquoi Thetfife se sont jamais renforcie il se croit Tofff oufff. affraid Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 570501 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:37:47

Le Fighter a écrit:
Jamais j'aurais penser qu'un hurluberlue viendrais nous dire que Thedfifi est plus intimidant que le Top...... affraid affraid affraid Ouff qu' yen as qui sont pas sur la même planète que nous mais maintenant je comprend un peu mieux pourquoi Thetfife se sont jamais renforcie il se croit Tofff oufff. affraid Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 570501 lol! lol! lol!

Goneau et Benoit sont intimidant... tu savais pas? Laughing

À force de pas aller dans lé coin a force quils ont la chienne, sa mélange tout le monde.... coudonc on a tu le droit dy aller???

cé sa l'intimidation à thetford! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52:55

au moins ca fait de quoi a jaser pis il ya de la competition...a entendre tous les connaisseurs la serie devait quasiment se terminer en 4 avec des scores de 8-0 pour le top chaque fois en laissant reposer hemond-asselin et joseph sur le banc!!!

le seul de votre coté qui fait peur au poing est frechette et notre bon vieux iron mike la bien maitrisé...mc morrow ca vaut pas mieux que swanson

pour le reste vendredi..vous irez brasser le pommier des massé-soucy-bellemare lajoie-mamane(si il prends la place de martineau)..on va avoir un bon spectacle


Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 750550


liso en 6!!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59:16

THEJOKER a écrit:
au moins ca fait de quoi a jaser pis il ya de la competition...a entendre tous les connaisseurs la serie devait quasiment se terminer en 4 avec des scores de 8-0 pour le top chaque fois en laissant reposer hemond-asselin et joseph sur le banc!!!

le seul de votre coté qui fait peur au poing est frechette et notre bon vieux iron mike la bien maitrisé...mc morrow ca vaut pas mieux que swanson

pour le reste vendredi..vous irez brasser le pommier des massé-soucy-bellemare lajoie-mamane(si il prends la place de martineau)..on va avoir un bon spectacle


Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 750550


liso en 6!!

Jdois avoué que l'Iso donne une très bonne opposition et comme jai deja dit ailleurs, la derniere position nindique pas léquipe que vous avez présentement...

par contre, je ne vois pas comment le top pourrait en perdre 4 contre l'iso...

le premier match, on en parle meme pas, s ala été la premiere partie pourrite de pelletier stanné.... si y goal juste moyen, le top gagne et ces 2-0 dans la série....

peésentement, l'iso tient bien, mais est aps trop menacant.... (44 shots en 2 games)... henry est votre sauveur jusqu'à présent... mais tiendra-t-il le coup? je vous le souhaite, mais j'en doute!

Le top en 6!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:02:12

Ouff dernière fois que Thetford sont venue a St-Hya avant les séries Swanson s'est essayer contre McMorrow pis y'en a manger une sacrament, y frait mieux de juste patiner entre les périodes comme il fait. Pour ce qui est de la série, le Top va retrouver sa vitesse de croisière pis c'est terminé pour l'Iso.
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11:26

On verra ça vendredi si le top va intimider tant que ça l'iso héhéh.. Power play tu dis que swanson devrait se contenter de patiner entre les periodes.. Il y a quand même duplain, brault, bellemarre en avant de lui donc en comparaison j'aime mieux avoir swanson que Lamarche ou Asselin.. Pour le goaleur Henry devrait continuer à bien goaler mais advenant qu'il choke on en a un aussi fort sur le banc en Deschênes..
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18:31

THEJOKER a écrit:
au moins ca fait de quoi a jaser pis il ya de la competition...a entendre tous les connaisseurs la serie devait quasiment se terminer en 4 avec des scores de 8-0 pour le top chaque fois en laissant reposer hemond-asselin et joseph sur le banc!!!

le seul de votre coté qui fait peur au poing est frechette et notre bon vieux iron mike la bien maitrisé...mc morrow ca vaut pas mieux que swanson

pour le reste vendredi..vous irez brasser le pommier des massé-soucy-bellemare lajoie-mamane(si il prends la place de martineau)..on va avoir un bon spectacle


Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 750550


liso en 6!!
faut pas charier liso en 6,on a pratiquement le double de lancer,le premier match ses pelletier qui n'a pas été a la hauteur sinon se serais 2-0 top

LE TOP EN 6 MAX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:20:17

asselin si tu aurrais la chance d en avoir un qui es la motié d asselin tu lui courrerais apres pour le mettre dans ton iso faque parle pas trop a travers ton chapeau!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:20:59

T aime mieux Swanson que Asselin calvaire c quoi ca cte cretin la pis Mike Brault ye pus de calibre depuis 5 ans ostie c est un dinosaure donne lui une marchette Bellemare si y est si hot que ca pourquoi y se cache dans sa ligue de deux de pique Duplain.......... rien a dire sur cette joke la ah oui appart des descente du coude y fait quoi lui????
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24:57

Anti-Chiefs a écrit:
Duplain.......... rien a dire sur cette joke la ah oui appart des descente du coude y fait quoi lui????

Y fait 2 autres choses...

1) des films de cul...
2) et lâchez son équipe 4 année sur 5...

Tout un atout ce duplain.... Laughing

j'espère que fred va aller le chercher contre émond et laliberté stété... Laughing au pire si cé encore trop innégal, on rajoutera Nault pour équilibrer le trade....

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 482226
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:30:21

J'approuve ton trade sur le champs Pogy.... lol! lol! lol!

On comprend mieux pourquoi les amateurs dla ligue les appels les Trisomique. Razz Razz Razz


Dernière édition par Le Fighter le Lun 31 Mar - 18:32:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31:37

Anti-Chiefs a écrit:
Mike Brault ye pus de calibre depuis 5 ans ostie c est un dinosaure

mas toujours avoir du respect et donner un certain credit a un gars qui decide dy aller avec bossé..


http://fr.youtube.com/watch?v=5R4vMiqG4XM

https://www.youtube.com/watch?v=t4UtIyjIboM

https://www.youtube.com/watch?v=GcvS3OF-_ug


anyway si on est tant de la merde point du vue des toffs..vous devriez pas avoir de la misere a nous clancher facile...pas ca que jai vu vendredi dernier....

On arriverait les mains vides coté toffness comme dans le passé juste avec beausoleil pis ca chialerait encore!!

lets go clanchez nos toffs...ils attendent rien que ca!! ca devrait etre facile??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top VS Isothermic 30 mars   Top VS Isothermic 30 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top VS Isothermic 30 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirasty vs Emmerson 14 mars 09
» Résultats pool des séries 29 mars
» Photos: 2 mars 2006: Laval vs Cristal!!
» Photos du match: 5 mars 2006; Radio X vs Cristal
» Photos du match: 11 mars 2006: Dragons vs Cristal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: