Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

st-jean feront face a l élimination vendredi soir

+2
hockeytown10
jici
6 participants
AuteurMessage
jici

st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Empty
MessageSujet: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03:27

victoire de québec 6-5 ce soir devant 770 spectateurs a st-jean, les chiefs feront donc face a l élimination vendredi soir au pavillon dla jeunesse a québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07:43

et sé 4 a 0 pour T-R a date contre sherbrooke ..sa semble terminé pour eux..
jici

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34:00

finalement le congédiement de bissonnette a pas donné grand chose,pellegrino n est tout simplement pas de calibre comme coach.
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36:28

les Saints pour revenir sa map devront travaillé fort cette été pour 3 chose au moins.. un coach , un Dg et faire un bon repêchage...
MikeVI

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:04:14

Je me trompe tu ou si le Radio X gagne son protêt St-Jean serait déjà éliminé?

En principe quand la feuille d'alignement est donné et signée tu ne peux rien changer... Si le RadioX perd sa cause il y a quelques choses qui cloche.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:50:54

jici a écrit:
finalement le congédiement de bissonnette a pas donné grand chose,pellegrino n est tout simplement pas de calibre comme coach.

D'après moi c'est plus le club qui n'est pas assez fort thats'it,en plus il leur manquait Dumas et Courchesne a la défense (leur 2 meilleurs).Santino a fait avec ce qu'il avait sous la main.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:36:49

J'était au matche de St-Jean et Québec sont méconaissable ,de très gros arrêts de la part de Bélanger par exemple ,mais cé. sa les séries les GARDIENS DE BUTS.

Pi là je vais en surprendre plusieurs ,mais Blouin à été le joueur du matche selon moi ,chacune de ses présences ont été dangeureuses ,il donne plein de mises en échecs et il; transporte la puck dans l'autre zone et n'est nullement impressionné par les coups de St-Jean.

J'ai vue un excellent matche de hockey hier intense et durant trois périodes.

Si Québec passe aux travers de St-Jean ,ils seront à surveiller en Série.

Une équipe de travaillant et ils ont peur de rien et ils vont au but ,ouais ils se précipite dans la zone payante sur chaque jeu ,même si ca veut dire de manger des coups et laissez moi vous dire qu'hier ils en ont mangé .
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:41:20

moi je l ai ecoute a la radio et Blouin pourrais faire bien des degats d ici la fin des series

si on passe Thetford,ca risque pas d etre facile contre Quebec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: st-jean feront face a l élimination vendredi soir   st-jean feront face a l élimination vendredi  soir Icon_minitime

st-jean feront face a l élimination vendredi soir
Page 1 sur 1