Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 prediction demi-final

Aller en bas 
+15
Komo
joker
Le Fighter
Calimero45
slash
greedo
Blue Devil
Paul
Beru le plombier
Putter
hockeytown10
danlar
hockey for ever
pogy18
martin007
19 participants
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

prediction demi-final Empty
MessageSujet: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23:08

X vs top. X en 5
C&guay vs CRS C&guay en 6
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:24:39

X en 5.... toujours aussi crédible martine...

va dont jouer au golf avec Bossé, deraspe et charbonneau...

pendant ce temps là on aura la sainte paix.........
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:31:29

pogy18 a écrit:
X en 5.... toujours aussi crédible martine...

va dont jouer au golf avec Bossé, deraspe et charbonneau...

pendant ce temps là on aura la sainte paix.........

X est meilleur sur papier que thetfort et vous les top, vous aviez eu la misière a passé Thetfort. Les X on une très bonne équipe et il on eu une exellent fin de saison. Les joueurs sont plus gros que celle que thetfort.


X en 5

Go X Go geek
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:33:45

tu connais encore moins tno hockey que chantale machabée..........

donc tes pseudo analyse vale ce quil vale...

pas cher la livre!!!!

Go Chiefs Go!!!!

qui fera le premier birdie de l'année????
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:36:58

De dire une victoire des X, ce n'est pas si mal, car oui ils ont des chances.
Mais en 5? Pas sure de ça moi !

La série va se terminer en 6 ou en 7. Pour qui ? Ça, seul le futur va nous répondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:38:19

pogy18 a écrit:
tu connais encore moins tno hockey que chantale machabée..........

donc tes pseudo analyse vale ce quil vale...

pas cher la livre!!!!

Go Chiefs Go!!!!

qui fera le premier birdie de l'année????

J'suis rendu fans neutre car mon équipe est au golf et je m'en colisse que mon équipe soit rendu au golf, il le mérite bien d'y être faque.

Prenner pas les X a la léger, c'est une bien meilleurs équipe que le monde peut pensé, il l'ont l,expérience, il sont plus gros et un exellent défensive.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:11:27

Plus gros donc moin rapide et la rapidité est notre force donc ils vont avoir l'air des coyottes face a nos road runner BEEP BEEP .
Thetford vous aurais lavé en 5 matchs et je suis généreuX

MARTIN FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IL Y A MEME PLUS DE NEIGE EN PLUS DE NEIGE A ST-JEAN DONC LES TERRAIN SONT SUREMENT PROCHE D'OUVRIR
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:13:48

Saint-Hyacinthe vs Québec: ST-Hya en 5

Trois-Rivières vs St-George: T-R en 7
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:26:29

Hey Martin007. Le fait qu'on est eu de la misère contre Thetford, c'est a cause des gardiens. Ils sont hyper bons. Si ils sont pas de cette équipe, on a environs 40-45 lancés par game alors je pense pas qu'on aurait eu de la misère contre eux. C'est vraiment Henry et Deschênes la cause des 7 games. Si ils avaient eu un Michaud, Racine, Forest, Bouthillette ! la série serait fini bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:31:00

moi je crois a une victoire mais soit en 6 ou 7
Martin a quand meme un peu raison,Quebec a une des meilleur fiche depuis le debut janvier et ont quand meme liquider St-jean.

Faudras faire tres attention

Pour l autre serie T-r en 6 avec Gendron comme meilleur marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:12:58

Moi j'ai vue jouer Québec l'autre soir à St-Jean et j'ai vue que cette équipe est complètement transformé et en plus avec Blouin qui est dangeureux avec ca ligne et qui marque régulièrement .Pi en plus BÉlanger qui fait des arrêts incroyable.

Moi je crois que ca ira à la limite en 7 pour le Topdesign.Pour gagné contre québec faudra trouvé le moyen de dérangé Bélanger qui est dans sa bulle présentement.Pas de le blessée ,juste de mettre notre derrière dans sa face le plus régulièrement possible . Pi si des fois ont l'accroche un peut cé OK. lol!

Pour l'autre série ,ca sera toute une série aussi,je crois que Trois-Rivières devraient causé toute une surprise en 7 matches eux aussi.Ca sera une série ou tout les coups seront permit ,Thériault risque de pas faire long feu .Ils lui feront perdre la tête assez vite.

Deux grosse séries intéressante ou il risque d'y avoir encore bien des cheaps shots pas trop de combats ,mais du criss de bon hockey .J'aimerais bien me déplacé et aller voir un matche entre TR et St-Georges.

Si intéressés laissez moi un message. MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:23:11

Moi ce que j'ai entendu. Les joueurs de St-Jaune après la première période, ont dit à Pelletier qu'ils en avaient rien à chier de lui, que leurs saison était joué et qu'ils veulent plus jouer pour lui. Semble t-il qu'ils auraient levé la pédale en 2e et 3e.

Vrai ?
Pas vrai ?
Je sais pas, mais ça vient d'une personne très très près des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

prediction demi-final Empty
MessageSujet: 007   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:32:55

le mangeur de poutine qui fait le tour des forums et qui dit qu'il faut s'attaquer à Yann Joseph. Méchant partisan neutre. Tu dis que le top a eu de la difficulté contre Thetford, une équipe de dernière place. Thetford était tout sauf une équipe de dernière place. Cette équipe s'est amélioré au cour de la saison, et elle a bénéficié du pire trade de l'année quand ils ont acquis Chiasson et Corbeil pour l'inutile Gosselin, alors ils avaient toute une attaque. De plus, ils ont reçu plusieurs joueurs de la LCH pour les séries. Analyse 007 plutôt que de te fier au classement. Prédictions;

Top en 7
C&G en 6
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33:12

ça va être une série assez serrée si on se fie a la saison régulière
3 victoires pour les X et 3 victoires pour vous

mais avec l'ajout de Blouin et quelques changement vers la fin de saison
le Radio X n'est plus la même équipe

finalement je pense que ça va se terminer en 7

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39:58

j'me mouille...

les X en 7...rioux est trop fort pour coté

TR en 6...DEEEEEEEEFENCE,MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45




Nombre de messages : 39
Age : 59
Date d'inscription : 14/04/2008

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44:36

Après St-Jean, vous allez etre nos prochaines victimes.... Wink Donc Radio-X en 6..... Et Trois-Rivières en 7..


Sur ce, bonne série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:29:49

Mes prédcitions....

Top en 7

Gay en 6

Bonne série demi-final a tous sauf pour les X. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:56:09

Québec forme un meilleur club que thedford je m'attend a une longue série avec plusieurs cheaps shot!
LE TOP EN 7 prediction demi-final 482226


pour se qui est de la série t-r vs st-georges sa sera long et physique mais avec fichaud dans les buts il peut voler la série a lui seul!
ST-GEORGES EN 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo

Komo


Nombre de messages : 17
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 15/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21:27

Québec en 6
St-Georges en 7
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23:36

T.Rivières en 6 sur St-Georges
Québec en 6 sur St-Yaya

Bonne séries à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:30:06

Le Top en 7 ,

Ça va être une bonne série. Je crois pas qu'il va y avoir tant de cheap shot que ça. Dans le feu de l'action il y a des coups qui se donnent des 2 côtés mais pas pour blesser comme St-Jean. Oui du jeu robuste mais avant tout c'est du hockey et les 2 équipes ainsi que les fans en sont conscients.

Bonne chance aux 2 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
les radiox




Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2006

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16:08

Impossible d'avoir autant de cheap shots que lors du match #3 Chiefs/RadioX; c'était vraiment pas beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:54:59

Moi je crois que ca sera toute une série entre nos deux clubs,du jeux robuste ,mais ca restera dans la normalité des choses . A moins que Blouin ait d'autres idées ,mais de ce que j'ai vue à St-Jean l'autre soir ,il y aura pas de problèmes.

La seul chose serait si ont prenderait une avance dans les matches ou dans la séries ,là son ' MINDING ' lol! pourrait changé et se mettre en mode ' CHEAP ' pig question de nous déconcentrée. Mais ca ca fonctionne des deux bords.
Twisted Evil

Souhaitons une belle séries ,et que la meilleure équipe gagne .(LE TOP) prediction demi-final 482226
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:39:24

blouin a rester tranquille parce que cétais st-jean...avec nous je doute quil reste tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prediction demi-final Empty
MessageSujet: Re: prediction demi-final   prediction demi-final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prediction demi-final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prédiction pour la final !???
» Demi victoire.
» Demi-Page sur le Cristal dans le Journal de MTL...
» Appui aux Dragons
» Qui contre qui en final??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: