| Appui aux Dragons | |
|
+21jopet MikeVI shoumi cristalparker Drakkar1965 Coucoune06 Le Fighter sylvain séguin kingkong Paul the family fans section7 microsoif djfans Beru le plombier hockeytown10 unedoucedouceur Showtime thegreat96 la charpente russe chantal Cap Fan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap Fan
| Sujet: Appui aux Dragons Dim 26 Mar - 23:35:10 | |
| Je me demandais si vous les forummeur alliez appuyer les Dragons pour les séries, ou si ça vous laisse indifférent | |
|
| |
chantal
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:00:05 | |
| Pour ma part NON je me diriges vers les matchs du junior majeur maintenant. Quelques joueurs des Gaulois sont allée rejoindre leur équipe junior et on ira les encourager. MOn équipe a terminé et Ma direction aussi alors maintenant je passe a autres choses. Pour ma part c'est comme ca. Bonne chance a vous.... | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:10:54 | |
| Moi je vais suivre la série! Ce que je veux voir, c'est du hockey! Je pensais suivre les séries sur les patinoires adverses, soit à Sorel, Verdun et Laval, mais finalement j'aurai la chance d'en avoir dans ma ville! Je ne dirai pas que je serai aussi partisans des Dragons que je l'étais envers le Cristal, mais je suis heureux d'avoir du hockey de ce calibre dans ma ville même si j'aurais préféré que se soit le CRistal qui pogne le Mission en série.... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:29:34 | |
| moi non je vais voir laval quebec...ptre un jour si jai des billets..mais pas motiver plus qui faut | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:29:39 | |
| Tiens tiens,le retour de La Charpente Russe!Ou étais-tu durant une bonne partie de la saison.... Non sérieux Oli,merci pour cette année.On a toujours été bien informé! En espèrant pouvoir lire tes textes l'an prochain! | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:35:35 | |
| la charpente a ressucité, mais plus mature qu'autrefois! J'ai connu c'est quoi, en tant que membre d'une organisation, l'enfer d'un forum! Tous les problèmes qu'un simple forum peut causer.... c'est incroyable!
Je ne referai plus les erreurs d'antan! | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 0:50:42 | |
| Pour ma part si je viens c'est pour appuyée le mission de sorel.... Les dragon de verdun auront pas mes encouragements gogogo mission pour le séries 2005-2006. Mais ca ne remplace pas le cristal. chowwwwwwwwwwwwwww verdun | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 8:35:26 | |
| pas moi,meme si j adore pas Verdun,je deteste au plus au point sorel et je vais essayer de m habituer aux dragons | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 11:14:33 | |
| ca me fais rire on se dis partisans de hockey,moi je serais la a tout les game tout simplement car je veut avoir une equipe lan prochain dans ma cours et pour ca il faut que le shack soit plein .
pis je ne vois pas pourquoi bouddé une equipe comme verbrun qui a un certain potientielle pour ce rende assez loing .
depuis trois ans on chiale quon na pas d equipe ,la on va avoir une.
pour le cristal il sont mort . il ce sont pas presenté ni au state lp gaucher ni a l etranger . tout les echange servais a ramene de l argent dans le coffres fort qui etais vides
la crosse de la fallite je ni croie pas du tout . depuis quant tu vent un club de hockey (qui valais quoi dans le temps )et que tu n ais pas payer sans chercher a comprendre .
et comment expliquer que le commenditaire majoritaire na j amais attendue parlé de la ville de st-hyacinthe et enconre moins du club de hockey ??
dj | |
|
| |
microsoif
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 11:35:02 | |
| OUI OH OUI je vais encourager LES DRAGONS DE ST-HYACINTHE pour une fois nous pouvons encourager une équipe qui a la chance de gagné depuis plusieurs année je suis le Cousin Cristal et on me dit laisse la chance a la nouvelle organisation laisse la chance au nouveau joueur laisse la chance au nouveau proprio laisse la chance a qui tu voudras le temps de la chance est fini c'est plate mais ca a pas marcher maintenant c'est la chance au DRAGON DE ST-HYACINTHE moi je veux du hochey
GO GO GO LES DRAGON DE ST-HYACINTHE | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 11:54:08 | |
| JE VAIS ALLEZ A L`OCCASSION VOIR DES GAMES A LP GAUCHER MAIS AVEC MON CHANDAIL DU CRISTAL ET J`INVITE LES FANS DU CRISTAL A FAIRE DE MEME ET POURQUOI PAS SE DONNER UNE JOURNÉE RECONNAISSANCE DES FANS DU CRISTAL DIMANCHE LE 2 AVRIL PROCHAIN CAR LES DRAGONS SERA CHEZ NOUS CONTRE SOREL ET ON S`HABILLE EN CRISTAL J`ENTEND VOS RÉPONSE ET SI C`EST BON ON Y VA LE 2 AVRIL EN CRISTAL. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 12:12:47 | |
| The familly section fan 7 ,ce que tu fait ca je trouve ca pas mal correct et moi aussi je la porterai ma casquette du Cristal .Car je l'ai toujours le cristal dans mon coeur moi aussi.Mais pour moi l'avenir est avec les Drags .C'est tout et sans malice aucune.
Nous aurons enfin une équipe qui pourra prétendre aux plus grand honneurs l'an prochain et même cette année les Dragons pourrait surprendre .
Je me répète GO DRAGS GO ,et oui porté vos couleurs du Cristal qui sont en vacances rappelons le .
Je me demande bien quel genre de réception auront les Dragons Jeudi ???? Ca va faire drôle . | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 12:25:55 | |
| - Paul a écrit:
- The familly section fan 7 ,ce que tu fait ca je trouve ca pas mal correct et moi aussi je la porterai ma casquette du Cristal .Car je l'ai toujours le cristal dans mon coeur moi aussi.Mais pour moi l'avenir est avec les Drags .C'est tout et sans malice aucune.
Nous aurons enfin une équipe qui pourra prétendre aux plus grand honneurs l'an prochain et même cette année les Dragons pourrait surprendre .
Je me répète GO DRAGS GO ,et oui porté vos couleurs du Cristal qui sont en vacances rappelons le .
Je me demande bien quel genre de réception auront les Dragons Jeudi ???? Ca va faire drôle . MOI PAUL JE VAIS ATTENDRE LE DÉROULEMENT CAR C`EST ENCORE DIFFICILE POUR MOI CAR J`ÉPROUVE ENCORE DE LA PEINE ET JE SUIS SINCERE MAIS MOI JE DIT SI VRAIMENT LES DRAGONS VEULENT S`INSTALLER ICI FAUDRAIT AVOIR DU MONDE DE LA PLACE CAR NOUS AMATEURS DU CRISTAL NOUS AVONS DE L`APPARTENANCE A LA DIRECTION ET AUX JOUEURS DONC JE LAISSE ALLER LE TEMPS ET DANS LE VRAI FOND DE NOUS MEME ON VEUT TOUT UNE BONNE ÉQUIPE SUR GLACE MAIS JE TROUVE QUE DANS LE DOSSIER IL Y A EU UN MANQUE DE RESPECT ENVERS NOUS LES AMATEURS DU CRISTAL ET LES AMATEURS DES DRAGONS. SALUT PAUL AU PLAISIR DE TE REVOIR AVEC TA CASQUETTE DU CRISTAL | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 14:19:58 | |
| MOI JE VAIS VOTER POUS LES DRAGONS CAR SOREL JE NE SUIS PAS CAPABLE,LA VRAIS QUESTION EST-CE QUE LE CRISTAL SERA LA L'AN PROCHAIN SI OUI C'EST UN AUTRE AFFAIRE CAR JE SUIS UN PARTISAN DU CRAISTAL J'ÉTAIS LA A TOUT LES PARTIS SECTION 4,SI NON VAUT MIEUX ENCOURAGER LES DRAGONS CAR SA ALLAIRE QUE SE SERA NOTRE CLUB.Y A T-IL QUELQU'UN QUI PEUX ME RÉPONDRE POUR L'AN PROCHAIN. MERCI A L'AVANCE. | |
|
| |
sylvain séguin
Nombre de messages : 61 Localisation : Downtown Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 14:41:29 | |
| excellent commentaire family fans, je me demande ici qui sont les vrais partisans du crystal, ceux qui vont boycotter les dragons ou ceux qui vont ramper derrière eux en ce disant qu'ils auront un club plus competitif l'an prochain. Comment peut-on croire d'avoir un club plus compétitif avec les dragons l'an prochain sans savoir qui fera parti de l'alignement. Je ne suis pas sûre de revoir à St-Hyacinthe, les chiasson, mckay, doucet, bone et j'en passe. Y a un paquet de joueurs qui quitteront la ligue. alors le club sur la glace ça sera quoi? Anyway, si Sorel sort verdun, ils viendront terminer les séries ici. Si laval sort quebec, ils iront terminer leur série à Québec. Avec tous ce qui s'est passé dans la ligue depuis 2 ans, il y a rien qui peut me surprendre maintenant. Dans mon cas, c'est sur et certain que je ne donnerai pas 5 cents au gros paquette dit le crosseur. La pire transaction magouille, c'est lui qui l'a fait. Ça enlevé un james desmarais à st-hyacinthe. Continuez de faire rire de vous autres et j'ai hâte de voir comment la ligue va s'y prendre l'an prochain pour ramener du mondes dans les arénas. plus ça va et plus y callent pas à peu près...... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 14:50:32 | |
| - sylvain séguin a écrit:
- excellent commentaire family fans, je me demande ici qui sont les vrais partisans du crystal, ceux qui vont boycotter les dragons ou ceux qui vont ramper derrière eux en ce disant qu'ils auront un club plus competitif l'an prochain. Comment peut-on croire d'avoir un club plus compétitif avec les dragons l'an prochain sans savoir qui fera parti de l'alignement. Je ne suis pas sûre de revoir à St-Hyacinthe, les chiasson, mckay, doucet, bone et j'en passe. Y a un paquet de joueurs qui quitteront la ligue. alors le club sur la glace ça sera quoi? Anyway, si Sorel sort verdun, ils viendront terminer les séries ici. Si laval sort quebec, ils iront terminer leur série à Québec. Avec tous ce qui s'est passé dans la ligue depuis 2 ans, il y a rien qui peut me surprendre maintenant. Dans mon cas, c'est sur et certain que je ne donnerai pas 5 cents au gros paquette dit le crosseur. La pire transaction magouille, c'est lui qui l'a fait. Ça enlevé un james desmarais à st-hyacinthe. Continuez de faire rire de vous autres et j'ai hâte de voir comment la ligue va s'y prendre l'an prochain pour ramener du mondes dans les arénas. plus ça va et plus y callent pas à peu près......
Je suis pas seul a pensé comme sa .... un jour sa va se réveillé! | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 18:15:19 | |
| - sylvain séguin a écrit:
- excellent commentaire family fans, je me demande ici qui sont les vrais partisans du crystal, ceux qui vont boycotter les dragons ou ceux qui vont ramper derrière eux en ce disant qu'ils auront un club plus competitif l'an prochain. Comment peut-on croire d'avoir un club plus compétitif avec les dragons l'an prochain sans savoir qui fera parti de l'alignement. Je ne suis pas sûre de revoir à St-Hyacinthe, les chiasson, mckay, doucet, bone et j'en passe. Y a un paquet de joueurs qui quitteront la ligue. alors le club sur la glace ça sera quoi? Anyway, si Sorel sort verdun, ils viendront terminer les séries ici. Si laval sort quebec, ils iront terminer leur série à Québec. Avec tous ce qui s'est passé dans la ligue depuis 2 ans, il y a rien qui peut me surprendre maintenant. Dans mon cas, c'est sur et certain que je ne donnerai pas 5 cents au gros paquette dit le crosseur. La pire transaction magouille, c'est lui qui l'a fait. Ça enlevé un james desmarais à st-hyacinthe. Continuez de faire rire de vous autres et j'ai hâte de voir comment la ligue va s'y prendre l'an prochain pour ramener du mondes dans les arénas. plus ça va et plus y callent pas à peu près......
merci sylvain a prochaine salut | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 18:41:34 | |
| En tk moi je prendrai certainement pas pour Sorel l'ennemi jurer depuis des lune de St-hyacinthe.Disont que Verdun a un léger Av pour mon encouragement quoi je ne suis pas chaud a l'idée non plus. | |
|
| |
Coucoune06
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 19:51:05 | |
| Moi je me range derriere l'équipe qui sera a St-Hyacinthe meme si ca me fais mal au coeur. Je veux encore avoir du hockey a St-Hyacinthe. J'ai de la misere a comprendre pourquoi que vous aimiez encourager Sorel au lieu de Verdun... wake up il n'aura plus de hockey a St- Hyacinthe | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 19:55:59 | |
| Moi j aime bien les dragons je suis pas pour l équipe de zorel dsl | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: non point final Lun 27 Mar - 20:24:26 | |
| st hyacinthe c est parker pas bossé [/scroll] | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Appui aux Dragons Lun 27 Mar - 20:25:30 | |
| Cristal rules doit pas etre content.. Bossé et ses luckypunch s'amene a St Hya !!! | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: non point final Lun 27 Mar - 20:26:10 | |
|
| |
cristalparker
| Sujet: non point final Lun 27 Mar - 20:26:51 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appui aux Dragons | |
| |
|
| |
| Appui aux Dragons | |
|