Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appui aux Dragons

+21
jopet
MikeVI
shoumi
cristalparker
Drakkar1965
Coucoune06
Le Fighter
sylvain séguin
kingkong
Paul
the family fans section7
microsoif
djfans
Beru le plombier
hockeytown10
unedoucedouceur
Showtime
thegreat96
la charpente russe
chantal
Cap Fan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristalparker

cristalparker

Appui aux Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: non point final   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:27:13

st hyacinthe c est parker pas bossé cheers [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
chantal

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:45:34

dites moi donc j'ai une question qui me ramenerais peut-être a LPG, Y A TU QUELQU'UN A VERDUN QUI EST CAPABLE DE RAMASSER MALTAIS.... juste ca me ramenerais....de plus Mario Therrien revient alors a bien y penser les jours ou le junior majeur est en congé on ira encourager les dragons , jamais au grand jamais j'applaudirais le MISSION ET LA FACE A CLAQUE A MALTAIS....

merci
MikeVI

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:53:26

Chantal tu devrais demander à Mckay de le ramasser il à l'air bon la dedans.
shoumi

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:03:04

Renard s'il joue... mais celui qui va oser lui toucher... va recevoir de la visite du numero 51 assez vite !
jopet

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:10:55

Je comprends les joueurs du Cristal de ne pas être content de l'arrivée des Dragons. Mon coeur est toujours avec le Cristal. Je vais assister à une partie seulement des Dragons en séries question de voir l'ambiance et de sortir de chez moi. Par contre, je n'encouragerai que l'équipe qui sera à Saint-Hyacinthe l'an prochain. Je souhaite quand même bonne chance aux Dragons contre le Mission, nos ennemis jurés...
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:21:55

Shoumi je l'ai dit moi je suis pour Verdun à 100%!

Pourquoi parce que tu es pour Sorel Very Happy

Et je peut dire... Quel goon se Bossé je l'adore! lol!

Maintenant qu'il est dans mon équipe moi je trouve qu'il frappe très bien il s'est amélioré depuis qu'il est maskoutain hihihi.

Non sérieusement je ferai pas tel un certain HockeyTown qui lâche la nouvelle équipe maskoutaine pour aller voir un équipe tel Sorel que nous n'aimons pas a cause du Cristal. Si le Cristal ne revien pas l'an prochain j'irai voir certainement les dragons. MAIS SI LE CRISTAL PEUT RESTER ICI QU'IL LE RESTE CAR C'EST MON ÉQUIPE MÊME SI IL PERDRE 8-0 À CHAQUE PARTIE J'MEN CALISS BIN RAIDE JE VEUT LE CRISTAL L'AN PROCHAIN. Mais si il parte il ne faut pas se morfondre pendant 3 ans et boudé la LNAH. Nous sommes chanceux nous avons un club l'an prochain pour le reste seul Dieu (Gaudette) pourra nous dire la suite.
coolman1946

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:35:42

Cap Fan a écrit:
Je me demandais si vous les forummeur alliez appuyer les
Dragons pour les séries, ou si ça vous laisse indifférent
moi je suis ou plutot je devrait dire j'étais un partisant des dragons , et apres la crosse que nous a fait le tata à Paquette je n'irai pas les encourager , car oublier pas les fans du crystal les dragons vont jouer a l,aréna maurice-richard la saison prochaine , ne vous fiez pas aux belles paroles de Paquette c'est un clis de crosseur . regarder ce qui est arriver a granby et verdun vous etes la prochaine victime, vous lui donner votre argent et il se cliss de vous
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:42:46

Coolman1946 come on la je suis de ton bord je suis pour ton équipe!

Vien encourager ton club!

J'espère que les dragons seront à l'arena Maurice Richard et que le Cristal reste à St-Hyacinthe mais sinon j'espère les voir à St-Hyacinthe si le cas n'était pas comme nous le voulons.
chantal

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:46:42

Shoumi pour visiter le gars qui plantera MALTAIS il faudra pas qu'il soit blessé ou suspendu ????

Vous êtes en train de me tenter, je rêve de cela depuis deux ans peut-être que mon rêve et dans le fond pas juste le miens j'en suis certaine ce réalisera plus rapidement....qui sait

merci
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:59:04

moi je vais etre la jeudi finalement mais je prend pour aucun des clubs ki va etre la
les raisons je deteste le mission depuis que je suis la ligue il on beau change de direction il reste tout aussi arrogant pis les fans de sorel aussi
a verdun les fans sont pas derangeant son environ 28 inconditionel.
mais pelletier je suis pas capable je l ai vue a verdun tit criss d impuissant ki bande juste a voir ses joueurs faire des cheaps shoot commander du banc desoler pas comme ca que je voie le hockey rude .
pis je continue a dire que si le cousin disparait de st hya hya ( ce que d apres moi est deja fait ) ma carriere de fans va etre terminer .

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:32:14, édité 1 fois
l'analyste

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:06:37

Je te respecte beaucoup Pierr parce que tu parles toujours avec ton coeur; par contre moi je décroche si le Cristal revient pour la simple raison que peu ou pas de nouveaux joueurs voudront signer ici avec l'historique du club particulièrement cette année; ça sera pas guère mieux l'an prochain que cette année à mon avis.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:26:43

l'analyste a écrit:
par contre moi je décroche si le Cristal revient pour la simple raison que peu ou pas de nouveaux joueurs voudront signer ici avec l'historique du club particulièrement cette année; ça sera pas guère mieux l'an prochain que cette année à mon avis.

L'as je suis vraiment pas d'accord avec toi l'analyste en quoi ca ressemblerais a cette année l'ans prochain avec des nouveaux investisseurs,une nouvelle direction etc... Au fond cette année c'est Bilodeau qui nous as coulé et as causé toute la marde avec ca faillite et ces chèques sans fonds.Si y'aurais eu du cash tout aurais bien fonctionné.On aurait pas demander de baisse de salaire (a 2 reprise),on aurait garder Bellerose,acquéris de meilleur joueur,plus d'entrainement etc....

Mais disont qu'avec les Dragons tout est déja fait mais rien empêche au futur investisseur de batir un club solide tout dépend du cash.Mais comme paul dit les dés semble pipés et tout est déja organisé pour les Dragons a St-Yaya.En tk on verra bien d'ici le 30 avril.
l'analyste

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:35:29

Tu apportes des bons points le fighter mais je demeure sur mes positions; si tu veux on en reparlera après les séries. Laissons la place aux Dragons pour quelque temps et on argumentera après, d'accord?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:37:15

Bien sur. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appui aux Dragons   Appui aux Dragons - Page 2 Icon_minitime

Appui aux Dragons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2