Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Cristal a mon appui !!!

4 participants
AuteurMessage
mahia

Le Cristal a mon appui !!! Empty
MessageSujet: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47:24

Ça fait plusieurs semaines que je vous lis a chaque jours et que je ne dit pas un mot ... Mais vous voulez savoir ce que je pense ... c'est que tout ceux qui marque des commentaires négatifs ici ...n'ont jamais fait parti d'une équipe sportive ... et qui pense tout connaitre sur le sujet .... moi pour avoir fait partie d'une equipe sportive durant 16 ans.... je continue d'aller les voir , les encourager et les soutenir meme si les Joueurs du Cristal ne sont pas a leur meilleur c'est temps si et c'est pas en ayant des soit disant partisans défaitiste qui mette la fautes sur tout les joueurs pour trouver c'est la faute a qui.... parce que le club de se démarque pas que les choses vont s'améliorer.. Moi je continue de soutenir mon equipe et je suis présente a tous les matchs .... quand je le peux ...
C'était mon opinion et comme on dit tout le monde a droit a son opinion !!!!
GO CRISTAL GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:21:35

Tu as bien raison tout le monde et je respect la tienne je suis un de ceux qui ecrit le plus de chose comme tu dis (negative ) et ca fait au moin 34 ans que j'en fait du sport et meme en equipe et j'en ai fait de toute sorte il y en a meme eu ou je me suis rendu au jeu du quebec et meme championnat canadien mais la difference c'est que c'était du recreatif ou du compétitif et meme la je eput t'affirmé que je suis extremement dure envers moi meme quand sa va mal mais la on parle de proffessionnelle,et a partir du moment ou quelqu'un est payé pour faire un sport il doit accepté la critique quel soit negative ou positive.

Oui ca peut etre dure a accepté des fois mais ca fait parti de la game et la j'en voit qui veulent me dire que suis un si et un sa mais vous pouvez pas parce que je suis pas payé pour écrire tongue Mais farce a part je trouve ca decourageant des fois de les voir allé et ca j'ai le droit de le dire
.
Encouragé un joueur qui se donne pas, c'est l'insité a continué a se pogné le beigne et ce n'est pas lui rendre service du tout .Si apres c'etre fait dire que son jeu ne va pas du tout sa le motive pas a prendre les bouchés double c'est qu'il est pas proffessionnelle .

ceci est MON opinion
wind

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30:39

C'est pas parce que tu payes 14$ que tu as le droit de tout faire et dire...professionnel cela est un grand mot, j'aime mieux semi-pro...
danlar

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:01:37

Desolé mais j'ai pas dit que c'est parce que je paye ,j'ai dit parce qu'il sont payé et j'ai bien dit C' EST MON OPINION .
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37:11

Sincèrement Danlar , avec le commentaire que tu viens de faire , je comprends un peu + ton point de vue quand tu critiques , j'interpreterai différament tes messages , à l'avenir ..
danlar

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:56:39

Salut le guerrier
Bon au moin un qui comprend que ce que j'écris peut etre plus constructif que negatif et la plupart du temps quand c'est vraiment negatif c'est bien plus pour faire reagir certain nicks en particulier que des reproches envers le joueurs lui meme .en passant mon fil aimerais beaucoup ta photo de guerrier il veut que je lui fasse une chambre médiéval (mechant contrat Rolling Eyes
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:01:17

lol! méchant contrat comme tu dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cristal a mon appui !!!   Le Cristal a mon appui !!! Icon_minitime

Le Cristal a mon appui !!!
Page 1 sur 1