Tu as bien raison tout le monde et je respect la tienne je suis un de ceux qui ecrit le plus de chose comme tu dis (negative ) et ca fait au moin 34 ans que j'en fait du sport et meme en equipe et j'en ai fait de toute sorte il y en a meme eu ou je me suis rendu au jeu du quebec et meme championnat canadien mais la difference c'est que c'était du recreatif ou du compétitif et meme la je eput t'affirmé que je suis extremement dure envers moi meme quand sa va mal mais la on parle de proffessionnelle,et a partir du moment ou quelqu'un est payé pour faire un sport il doit accepté la critique quel soit negative ou positive.
Oui ca peut etre dure a accepté des fois mais ca fait parti de la game et la j'en voit qui veulent me dire que suis un si et un sa mais vous pouvez pas parce que je suis pas payé pour écrire
Mais farce a part je trouve ca decourageant des fois de les voir allé et ca j'ai le droit de le dire
.
Encouragé un joueur qui se donne pas, c'est l'insité a continué a se pogné le beigne et ce n'est pas lui rendre service du tout .Si apres c'etre fait dire que son jeu ne va pas du tout sa le motive pas a prendre les bouchés double c'est qu'il est pas proffessionnelle .
ceci est MON opinion