Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le cristal n'a pas le choix !!!

Aller en bas 
+4
Le Fighter
justcite
jopet
motley94
8 participants
AuteurMessage
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:12:13

D'aller chercher un autre compteur naturel !!!

On vient de se départir de Bellerose, déjà qu'on avait pas grand attaque, je sais pas comment on va pouvoir combler son départ...

Les dénigreurs de Bellerose vous etes content ce soir...on verra bien la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:15:14

Beaudin a présentement une moyenne de ,87 pt par match. C'est beaucoup moins que Bellerose.

Je sais qu'il nous manque de l'attaque mais je suis sûr que Michel va nous sortir un coup fumant.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:18:04

je pensais la même chose que Motley94 suite au départ de Nault et pourtant Verdule que je connaissais pas beaucoup semble pouvoir faire une bonne parti de ce que Nault fesais sur la glace

Alos souhaitons que Beaudin puisse faire de même pour remplacer Bellerose


Bellerose
depuis 2002-2003
191 - 112-167- 279

Beaudin
depuis 2002-2003
187-90-120-210

C`est quand même pas un deux de pique
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:26:59

Oublié ca les gars c'est fini dans notre cas et j'en suis sur.On devra vivre avec ce qu'on as.C'est sur que c'est plate la perte de Bellerose mais vu notre obligation de l'échanger Michel a vraiment tout fait pour avoir le plus possible.Mais peut-être que Beaudin va être super on verra bien.

Comme je vous dit on ne fera plus d'autre trade.

Et le but Théo a jamais rien vu la decu. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:21:21

est bonne ta photo le fighter, tu devrait la faire imprimé et l envoyé par courrier express a l ''attention de Bon Gainey" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:34:29

moi aussi je pense que c est fini les trades
en tk me semble qu un gars comem Perna nous aurais ete utile
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:20:24

on avait pas le choix de l'echanger firts il voulait plus jouer avec nous, second plusieurs joueurs d'attaque ne voulait plus jouer avec donc.... Beaudin est certe moin talentueux mais par-contre son ardeur au travaill va nous aider grandement. Cest sur que michel si bouge encore c'est pour jo st-Louis , le probleme il reste plus grand chose quon peut se departir. Moi un nom me vien en tete Davis


salut
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:33:22

daccord avec toi le gros ...pour davis contre st-louis demain matin...cest vrai il va etre trop tard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52:41

Ouin ben il est 11:50 et les transactions semble terminé.En résumé pas beaucoup de club vont avoir bouger.Pour ce qui est de Pat Côté i va finir a Laval cette année on avait entendu tout sorte de rumeur a son sujet mais elle ce sont avairer fausse.Et une chance qu'il joue pas au states l'infirmerie est pas gratis la bas sinon ca serais le cas dle dire Côté serait tous un investissement pour les Chief. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal n'a pas le choix !!! Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas le choix !!!   Le cristal n'a pas le choix !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal n'a pas le choix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cristal n’a plus le choix...
» Les choix du Top...
» St-Hyacinthe:Paul McBrien
» choix au repêchage
» Je comprend pas les choix du coach???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: